Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une traduction svp arabe vers français.
e
3 mai 2009 19:20
salam alikoum!

j'ai besoin de votre aide, j'ai recu un mail ce matin, il y a erreur car je ne connait pas l'expediteur mais je comprend pas ce qu'il veut dire.. je parle arabe mais darija dialna enfin dial oujda!

la traduction est la suivante:

ahla "prenom" sema7ni elyouma 5achachtek fi sbe7 ama belah makach te7rejni akthar men haka ena man7ebech 7ajet kima haka ken t3ezni makach totleb meni bech na3mel hakeyek behi bon journé aziziþ

merci de votre aide..

wa salam
k
5 mai 2009 14:00
la traduction est :
salam excuse moi pour aujourd'hui je t'ai vu ce matin (ama belah je sais pas ça ve dire quoi mais je pense c juste d'une façon de jurer par dieu allah )je sais pas si j'ete dangereux et que je t'aime pas principe de valeur come ça il faut me donner ma valeur de respect et aussi il falait pas de me demander de faire de truc s comme ça avec lui bon journé aziz
p
5 mai 2009 17:32
belah peut etre c hier !!!
e
5 mai 2009 21:38
Citation
karim60100 a écrit:
la traduction est :
salam excuse moi pour aujourd'hui je t'ai vu ce matin (ama belah je sais pas ça ve dire quoi mais je pense c juste d'une façon de jurer par dieu allah )je sais pas si j'ete dangereux et que je t'aime pas principe de valeur come ça il faut me donner ma valeur de respect et aussi il falait pas de me demander de faire de truc s comme ça avec lui bon journé aziz

salam alikoum!
barakallah ou fik karim60100.
il y a bien erreur... ji couni pas la personne...

merci
d
3 février 2013 09:52
alhi ila9ik m3a ali hsssan manak
da3wa dial jadati
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook