Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction arabe phonétique.
T
15 septembre 2013 17:21
Bonjour,
J'aurais besoin d'une petite traduction svp je ne comprend pas tres bien l'arabe :

-Salem 7abibi 7obbek nar galbi tar ken ma tkalemnich nochrob dwa elfar na3tik 3ini amma chway 3lik rou7i 3morha ma tekfik galbi 3ayech bik a5irane n7ebek wenmout 3lik.

-Salem 7obbi cava yaritek ta3ref 9adech n7ebek enta kol chay fi 7yeti twa7achtek baaarcha netmanna nkoun bin a7dhanek ahla bousa el ahla chfaif je t'aime.

Merci d'avance
15 septembre 2013 18:04
Citation
Tunisie33 a écrit:
Bonjour,
J'aurais besoin d'une petite traduction svp je ne comprend pas tres bien l'arabe :

-Salem 7abibi 7obbek nar galbi tar ken ma tkalemnich nochrob dwa elfar na3tik 3ini amma chway 3lik rou7i 3morha ma tekfik galbi 3ayech bik a5irane n7ebek wenmout 3lik.

-Salem 7obbi cava yaritek ta3ref 9adech n7ebek enta kol chay fi 7yeti twa7achtek baaarcha netmanna nkoun bin a7dhanek ahla bousa el ahla chfaif je t'aime.

Merci d'avance

Salem

J'espère que ces messages te sont adressés et vu ce qu'elle te dit tu as tout interet qu'elle te le dit en français la prochaine fois si tu ne comprends pas trop winking smiley

Voilà ce que j ai compris :

"Bonjour mon chéri
ton amour est feu, mon coeur s'envole,
quand tu ne m'appelles pas je bois du raticide,
je te donnerai mes yeux mais c'est trop peu pour toi,
ma vie entiere ne suffirai pas
mon coeur vit avec toi
et enfin je t'aime et je mourrai pour toi.

Salem mon amour,
ça va depuis que je t'ai vu
tu sais combien je t aime
tu es toute ma vie tu me manques beaucoup,
je souhaite être (dans tes bras ?) le plus beau baiser au meilleures levres. je t aime."


evil il est temps de se marier! ( si toutefois tu es le fameux "hobbi"winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook