Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction arabe français
S
2 mars 2020 11:07
Bonjour,
Vous pouvez me traduire ça svp


"لمجرد انك خسرتني كصديق لا يعني اني اصبحت عدوّك ، انا اكبر من هذا الهراء، ف أنا الى الان اتمنى أن تبقى بخير لكن بعيدا عني"

"الطيبون دوماً يفوزون في النهاية مهما تعددت خسائرهم"
A
2 mars 2020 11:44
Salam
Voilà :

Ce n'est pas parce que tu m'as perdu comme ami que je suis devenu ton ennemi, je suis au dessus de ces foutaises, jusqu'à maintenant je ne te souhaite que le meilleur mais loin de moi.

Les bons gens gagnent toujours à la fin combien même sont nombreuses leurs pertes ou défaites.
Citation
Soof a écrit:
Bonjour,
Vous pouvez me traduire ça svp


"لمجرد انك خسرتني كصديق لا يعني اني اصبحت عدوّك ، انا اكبر من هذا الهراء، ف أنا الى الان اتمنى أن تبقى بخير لكن بعيدا عني"

"الطيبون دوماً يفوزون في النهاية مهما تعددت خسائرهم"
S
29 mars 2020 21:36
Merci beaucoup
Citation
Auboutdemesreves a écrit:
Salam
Voilà :

Ce n'est pas parce que tu m'as perdu comme ami que je suis devenu ton ennemi, je suis au dessus de ces foutaises, jusqu'à maintenant je ne te souhaite que le meilleur mais loin de moi.

Les bons gens gagnent toujours à la fin combien même sont nombreuses leurs pertes ou défaites.
S
29 mars 2020 21:38
C'est possible de me traduire sa svp ?

إذا تعالى عليك الشيء اهِنه بالتخلي


Citation
Auboutdemesreves a écrit:
Salam
Voilà :

Ce n'est pas parce que tu m'as perdu comme ami que je suis devenu ton ennemi, je suis au dessus de ces foutaises, jusqu'à maintenant je ne te souhaite que le meilleur mais loin de moi.

Les bons gens gagnent toujours à la fin combien même sont nombreuses leurs pertes ou défaites.
S
29 mars 2020 22:17
C'est possible de me traduire sa svp ?

إذا تعالى عليك الشيء اهِنه بالتخلي
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook