Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction arabe français
M
25 juillet 2020 11:39
Bonjour à tous comment s’appelle trajla d’autre l’appel arjla en français ? C’est une sorte d’épinard ? Si vous en avez déjà entendu vu ou manger . Mais je connais pas le nom en français j’en ai vu en France mais personne en mange ici .
Merci
25 juillet 2020 11:44
Ça s’appelle la mauve.
25 juillet 2020 11:46
[www.google.com]



Je pense que c ça
25 juillet 2020 11:55
Salam

Littéralement : La Masculinité. Arjla montrer Tarjlit est jouer à l’être. Maintenant s’il s’agit d’un féculent ? Je suis nul ?.!
Citation
Mimi101 a écrit:
Bonjour à tous comment s’appelle trajla d’autre l’appel arjla en français ? C’est une sorte d’épinard ? Si vous en avez déjà entendu vu ou manger . Mais je connais pas le nom en français j’en ai vu en France mais personne en mange ici .
Merci
*
25 juillet 2020 12:00
Salam Mimi

Tu parles de rejla => le pourpier

[lakbira31.canalblog.com]


Citation
Mimi101 a écrit:
Bonjour à tous comment s’appelle trajla d’autre l’appel arjla en français ? C’est une sorte d’épinard ? Si vous en avez déjà entendu vu ou manger . Mais je connais pas le nom en français j’en ai vu en France mais personne en mange ici .
Merci
M
25 juillet 2020 12:06
C'est soit le pourpier soit le cresson.

Je connaissais pas du tout perso.

Citation
Mimi101 a écrit:
Bonjour à tous comment s’appelle trajla d’autre l’appel arjla en français ? C’est une sorte d’épinard ? Si vous en avez déjà entendu vu ou manger . Mais je connais pas le nom en français j’en ai vu en France mais personne en mange ici .
Merci
M
25 juillet 2020 12:08
Tiens pour le cresson :

[www.recettesmaroc.com]


Citation
Mimi101 a écrit:
Bonjour à tous comment s’appelle trajla d’autre l’appel arjla en français ? C’est une sorte d’épinard ? Si vous en avez déjà entendu vu ou manger . Mais je connais pas le nom en français j’en ai vu en France mais personne en mange ici .
Merci
25 juillet 2020 13:45
cresson on en fait de la soupe en france
26 juillet 2020 15:46
Salam rejla c’est le pourpier !!!
 
1 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
1 août 2020 23:49
Mercciii pour les réponses rapides ? vs êtes super les yabiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook