Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction arabe algérien
C
7 novembre 2022 23:54
Bonjour,
J'ai reçu un message d'une personne qui m'est inconnue et bien sûre j'ai absolument pas compris ce qu'il voulait dire et sa me dérange un peu ? (c'est une invitation par message que j'ai pas accepter car je ne connais pas la personne)
"Raki mchab3etni Tmanyikk ya lblonda"
Si quelqu'un a une idée de ce que sa signifie
Merci par avance
8 novembre 2022 01:12
En.gros.il.dis que.tu lui ment et que tu te fou dr ca geuele ??? bah dis donc c est animé chez toi
P
8 novembre 2022 01:14
C'est vulgaire ce qu'il a dit
Traduction : tu m'as gavé de tes conneries de ta malice la blanche
( blonda pour les algériens fait référence à la couleur de peau claire et non à la couleur de cheveux, je ne sais pas comment tu es mais tu ne dois pas être très typée)
Voilà.
C'est un tocard le mec je connais ce genre d algériens très certainement un algerois
C
8 novembre 2022 01:14
Mais je le connais même pas ? les gens sont fou
8 novembre 2022 11:43
thumbs up ce sont les mêmes loosers qui remplacent le mashallah wesh wesh habituel...par wesh kho... braillant a la moindre occasion pour se faire remarquer...
Citation
Papillon36 a écrit:
C'est vulgaire ce qu'il a dit
Traduction : tu m'as gavé de tes conneries de ta malice la blanche
( blonda pour les algériens fait référence à la couleur de peau claire et non à la couleur de cheveux, je ne sais pas comment tu es mais tu ne dois pas être très typée)
Voilà.
C'est un tocard le mec je connais ce genre d algériens très certainement un algerois
8 novembre 2022 16:12
oh comment il a eu ton numéro alors si tu le connais pas ? ou c quelqu'un qui te fait une blague!!!
P
8 novembre 2022 17:16
Tout à fait ? wech kho wech chriki saha laaziz sont leurs mots favoris
Citation
Castellums 02 a écrit:
thumbs up ce sont les mêmes loosers qui remplacent le mashallah wesh wesh habituel...par wesh kho... braillant a la moindre occasion pour se faire remarquer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook