Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction en arabe
G
18 février 2020 20:58
Masa lkhir yabiladis
Ça serait pour traduire ce texte en arabe (Marocain et Égyptien si possible)

""Je t’aime si tendrement et je ne veux jamais, jamais te faire souffrir ou te rendre malheureuse, je veux que tu aies la vie la plus merveilleuse que mortelle ait jamais eue. Cela fait si longtemps, ma chérie, que je n’ai pas éprouvé un sentiment aussi profond pour quelqu’un, je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. "
M
18 février 2020 21:03
Massa al kheir,

Tiens je te mets la traduction en toutes les langues même :

"Blablabla"

Citation
Goyave a écrit:
Masa lkhir yabiladis
Ça serait pour traduire ce texte en arabe (Marocain et Égyptien si possible)

""Je t’aime si tendrement et je ne veux jamais, jamais te faire souffrir ou te rendre malheureuse, je veux que tu aies la vie la plus merveilleuse que mortelle ait jamais eue. Cela fait si longtemps, ma chérie, que je n’ai pas éprouvé un sentiment aussi profond pour quelqu’un, je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. "
18 février 2020 21:05
kanb4ik bzaf omab4itch n9l9k, b4it n9dm lik a7san 7ayat o n3iychk b7al amira (te faire vivre comme une princesse, ça passe mieux)
ch7al hadi mab4it chiwa7d kima b4itek
Mab9itch 3arf ta achno 5sni ngoul

Marocain
Citation
Goyave a écrit:
Masa lkhir yabiladis
Ça serait pour traduire ce texte en arabe (Marocain et Égyptien si possible)

""Je t’aime si tendrement et je ne veux jamais, jamais te faire souffrir ou te rendre malheureuse, je veux que tu aies la vie la plus merveilleuse que mortelle ait jamais eue. Cela fait si longtemps, ma chérie, que je n’ai pas éprouvé un sentiment aussi profond pour quelqu’un, je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. "
18 février 2020 21:10
Tant d'amour mashaalah lol! ALLAH ibarek comme dirait nos frères algériens hh. J'espere surtt que c'est sincère.
Citation
Goyave a écrit:
Masa lkhir yabiladis
Ça serait pour traduire ce texte en arabe (Marocain et Égyptien si possible)

""Je t’aime si tendrement et je ne veux jamais, jamais te faire souffrir ou te rendre malheureuse, je veux que tu aies la vie la plus merveilleuse que mortelle ait jamais eue. Cela fait si longtemps, ma chérie, que je n’ai pas éprouvé un sentiment aussi profond pour quelqu’un, je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. "
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
18 février 2020 21:12
السلام عليك اخي :
"" أنا أحبك كثيراً ولا أريد أبدًا أن اجعلك تعاني أو اجعلك غير سعيد ، أريدك أن تتمتع بأروع حياة عاشها الإنسان. لقد مر وقت طويل ، يا حبيبي ، لدرجة أنني لم أشعر بمثل هذا الشعور العميق لشخص ما ، ولا أعرف ماذا أقول أو ماذا أفعل. "
K
18 février 2020 21:14
Ah ouais..t amoureux toi mdr.
ca fait koi comme sensation ?
*
18 février 2020 21:16
"Kanhbel 3la 7ssek, kanmout 3lik, ndrebek w mankheli li yderbek, men nhar cheftek macheft nhar zin a zin dyali"

Blague à part même si ce n'est pas marrant :

"Kanbghik, w 3merni bghit n9le9ek oula njere7ek. Bghitek t3ichi a7ssan 7ayate. Hadi ch7al, a hbiba, ma7ssit bhadchi l chi w7da. Ma3rft mangoul wla ndir"

Égyptien pas sûre hein :
"Ba7ibek awi, w 3omri 7aza3alik wala 7agri7ek. Bitmanalik t3ichi a7ssan 7ayate. Min zaman awi ma7assit b a7assiss zayi kida. Maba3erf a2oul ih aw 7a3mil ih"
18 février 2020 21:30
En marocain :

"ما نبغيكش ونكرهك في الدم غبنتيني غبينة كحلة شفت معاك غير لعذاب حياتي معاك ضيعتها ندمت لي عرفتك شكيت سحرتيني نتي وموك الله يحفظ و يستر ايا روحي بعديني الله لا يرجعك لقيت واحدة جزائرية من شلف خير منك و فيتاتك في كلش و خاطيها السحور والشعوذة ايا باي"
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
18 février 2020 21:33
Heureusement qu'il a dit marocain et égyptien eye rolling smiley
Citation
L'Algérien07 a écrit:
السلام عليك اخي :
"" أنا أحبك كثيراً ولا أريد أبدًا أن اجعلك تعاني أو اجعلك غير سعيد ، أريدك أن تتمتع بأروع حياة عاشها الإنسان. لقد مر وقت طويل ، يا حبيبي ، لدرجة أنني لم أشعر بمثل هذا الشعور العميق لشخص ما ، ولا أعرف ماذا أقول أو ماذا أفعل. "
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
18 février 2020 21:34
Clap
Citation
Maroquinance a écrit:
"Kanhbel 3la 7ssek, kanmout 3lik, ndrebek w mankheli li yderbek, men nhar cheftek macheft nhar zin a zin dyali"

Blague à part même si ce n'est pas marrant :

"Kanbghik, w 3merni bghit n9le9ek oula njere7ek. Bghitek t3ichi a7ssan 7ayate. Hadi ch7al, a hbiba, ma7ssit bhadchi l chi w7da. Ma3rft mangoul wla ndir"

Égyptien pas sûre hein :
"Ba7ibek awi, w 3omri 7aza3alik wala 7agri7ek. Bitmanalik t3ichi a7ssan 7ayate. Min zaman awi ma7assit b a7assiss zayi kida. Maba3erf a2oul ih aw 7a3mil ih"
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
18 février 2020 21:35
Voyons! Je te souhaite de l'amour dans ta vie, tu rates qqch lol
Citation
100Coeur * a écrit:
Ah ouais..t amoureux toi mdr.
ca fait koi comme sensation ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
K
18 février 2020 21:38
Nn je ne rate rien mdr..ca apporte que d emmerde ça...
Citation
Poka30 a écrit:
Voyons! Je te souhaite de l'amour dans ta vie, tu rates qqch lol
E
18 février 2020 21:40
???
Citation
Marruekos a écrit:
Massa al kheir,

Tiens je te mets la traduction en toutes les langues même :

"Blablabla"
18 février 2020 21:40
Hors mariage oui je suis d'accord. Mais un peu d'optimisme. Je souhaite à tt le monde de trouver la personne qui vs fasse vibrer lol.
Citation
100Coeur * a écrit:
Nn je ne rate rien mdr..ca apporte que d emmerde ça...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
18 février 2020 21:40
In love confused smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Massa al kheir,

Tiens je te mets la traduction en toutes les langues même :

"Blablabla"
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
K
18 février 2020 21:49
Nn..mon cœur est hermétique a c conneries..
Citation
Poka30 a écrit:
Hors mariage oui je suis d'accord. Mais un peu d'optimisme. Je souhaite à tt le monde de trouver la personne qui vs fasse vibrer lol.
*
18 février 2020 21:50
confused smiley yawning smiley In love
Citation
كامل مكمل a écrit:
Clap
18 février 2020 21:51
Quelle tristesse!
Citation
100Coeur * a écrit:
Nn..mon cœur est hermétique a c conneries..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
18 février 2020 21:51
J'ai bien traduis moi en marocain ? confused smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
confused smiley yawning smiley In love
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
F
18 février 2020 21:57
Salam,

Y a bien un de tes 100 cœurs qui ne l'est pas grinning smiley mdrrr
Citation
100Coeur * a écrit:
Nn..mon cœur est hermétique a c conneries..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook