Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction
m
22 novembre 2010 16:20
Bonjour a tous,

J'ai recu un sms en arabe et je ne comprend pas ce qui est écrit pouvez-vous m'aidé a le traduire svp

Voila le sms que j'ai recu :

slm kisralek li yelka hbabou yensa shabou mansitch chagoutlek chhar pa + ok. rani nekhdem fi l'hotel wlèdek twahchouk rani nkhalas maahom makedrouch yesebro. thala frohek

merci de votre aide
R
22 novembre 2010 18:04
li yelka hbabou yensa shabou : Celui qui retrouve sa famille oublie ses amis

mansitch chagoutlek chhar : je n'ai pas oublié ce que je t'ai dit il y a un mois


rani nekhdem fi l'hotel wlèdek twahchouk : voilà, je travaille dans un hôtel, tes enfants tu leur manques

rani nkhalas maahom ????

makedrouch yesebro. thala frohek : ils n'en peuvent plus d'attendre (oubien) de patienter, prends soin de toi.

j'espère que j'ai traduit plus au moins ton texte smiling smiley
l
22 septembre 2013 04:49
j ai recu un message en arabe je voudrai conaitre la signification svp salam hobi kisralek tkalakte alik masabtche chkon yaflixili rsali l adresse ayatli
z
23 septembre 2013 14:19
Citation
lolo290 a écrit:
j ai recu un message en arabe je voudrai conaitre la signification svp salam hobi kisralek tkalakte alik masabtche chkon yaflixili rsali l adresse ayatli

= Salam mon amour, qu'est ce qui t'es arrivé ?, je suis un peu remonté contre toi, je n'ai trouvé personne pour m'envoyer le fax, envoie moi l'adresse, appel moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook