Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction sms
3 décembre 2009 21:21
salut a tousBye

mon amie qui parle mal arabe a recu ce message de son copain algerien mais j'ai pas su lui dire exactement ce que ca veut dire!!!!!!!
et surtout si c gentil ou pas!!!!!!

pouvez vous traduire svp: "ma3alich ana ka manhabch a3lik basah ana bazaf a3lya anti ka mathbinich??? ok 3omri"

merci d'avance
r
3 décembre 2009 21:26
salam


tant pis je t aime pas pour de vrai, c est trop pour moi, et toi tu m aime?, ok ma vie

c est bizare comme message loll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
g
3 décembre 2009 21:34
voilà pk jdi tjs les marocains pr les marocaines et les autres pr les autres !!!! grinning smiley
3 décembre 2009 21:43
Citation
rajaouia a écrit:
salam


tant pis je t aime pas pour de vrai, c est trop pour moi, et toi tu m aime?, ok ma vie

c est bizare comme message loll
merci

moi aussi j'ai compris a peu pres ca et comme toi j'ai trouve le message un peu bizarre c contradictoire a chaque fois

du coup quand ma copine me demande si c gentil ou pas je lui repondHeu
3 décembre 2009 21:45
mais un moment il lui dit pas " tu est trop pour moi", genre je te merite pas?????
r
3 décembre 2009 21:51
moi son "ana bazaf 3aliya" je pense que c est par rapport a la situation que c est trop pour lui tout ça

comme tu dit le message est un peu contradictoire

elle en a pas d autre ?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
3 décembre 2009 22:10
Citation
gentle bledarde a écrit:
voilà pk jdi tjs les marocains pr les marocaines et les autres pr les autres !!!! grinning smiley

Pourquoi tu dit ca ? a aucun moment j'ai lu qu'elle avait dis maw copine marocaine est avec un algerien.
v
3 décembre 2009 22:17
ma3alich ana ka manhabch a3lik basah ana bazaf a3lya anti ka mathbinich??? ok 3omri"
Pas grave,moi je n'aime pas[qu'on te fasse du mal](manhabch a3lik =>je ne veux pas qu'on te fasse de mal pour toi..c'est a dire, manbghich 3lik,je sais pas si je suis claire perplexe) mais trop peu pour moi vu que tu ne m'aimes pas?? ok, chérie."


allahw3lem.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
3 décembre 2009 22:23
Citation
nawalita a écrit:
salut a tousBye

mon amie qui parle mal arabe a recu ce message de son copain algerien mais j'ai pas su lui dire exactement ce que ca veut dire!!!!!!!
et surtout si c gentil ou pas!!!!!!

pouvez vous traduire svp: "ma3alich ana ka manhabch a3lik basah ana bazaf a3lya anti ka mathbinich??? ok 3omri"

merci d'avance


voila sehila, pense à prendre rdv chez l'opthlamo grinning smiley
s
3 décembre 2009 22:44
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
nawalita a écrit:
salut a tousBye

mon amie qui parle mal arabe a recu ce message de son copain algerien mais j'ai pas su lui dire exactement ce que ca veut dire!!!!!!!
et surtout si c gentil ou pas!!!!!!

pouvez vous traduire svp: "ma3alich ana ka manhabch a3lik basah ana bazaf a3lya anti ka mathbinich??? ok 3omri"

merci d'avance


voila sehila, pense à prendre rdv chez l'opthlamo grinning smiley

oui mais ca veut pas dire que son amie est marocaine grinning smiley
b
4 décembre 2009 11:09
VOICI LA TRAD d' une algérienne " c'est pas grave moi (je ne veut qu'il t'arrive rien ) ds le sens ou elle lui est chere pour lui , besah" c'est le mais arabe "stop pour moi car toi tu ne m'aime pas !
il essaye de lui faire comprendre qu'elle compte pour lui alors que lui il ne compte pour elle .
g
4 décembre 2009 13:21
Citation
sehila a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
nawalita a écrit:
salut a tousBye

mon amie qui parle mal arabe a recu ce message de son copain algerien mais j'ai pas su lui dire exactement ce que ca veut dire!!!!!!!
et surtout si c gentil ou pas!!!!!!

pouvez vous traduire svp: "ma3alich ana ka manhabch a3lik basah ana bazaf a3lya anti ka mathbinich??? ok 3omri"

merci d'avance


voila sehila, pense à prendre rdv chez l'opthlamo grinning smiley

oui mais ca veut pas dire que son amie est marocaine grinning smiley

wai c vrai perplexe jdoi faire partie des gens ki pensent que yabiladi est réservé au marocains grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/09 13:22 par gentle bledarde.
r
4 décembre 2009 13:47
Citation
nawalita a écrit:
salut a tousBye

mon amie qui parle mal arabe a recu ce message de son copain algerien mais j'ai pas su lui dire exactement ce que ca veut dire!!!!!!!
et surtout si c gentil ou pas!!!!!!

pouvez vous traduire svp: "ma3alich ana ka manhabch a3lik basah ana bazaf a3lya anti ka mathbinich??? ok 3omri"

merci d'avance

bon je vais traduire

...."ma3lich ana ka manhabch a3lik" veut dire "ça fait rien moi aussi j'aime pas qu'on te fasse du mal ou que je te mette dans l'embarras" dépends du contexte

......"basah ana bazaf a3lya anti ka mathabinich??" veut dire "mais moi c trop pour moi car on dirait que c'est toi qui ne m'aime pas???"


....ok 3omri....veut dire "ok ma vie " ou dans le contexte "n'est ce pas ?? mon amour..."
5 décembre 2009 10:10
oh merci ca devient tres clair son sms

en fait ma copine veut laisser tomber parce que le gars il a pas de papiers et elle a peur de se faire avoir !!!!!!!!!

merci beaucoup à tous en tout cas
m
8 décembre 2009 14:35
cest clair faut se méfier sil a pas les papiers javoue mais parfois ca veut rien dire il peut les avoir et ne pas etre serieux apres ALLAH ou ahlem

Citation
nawalita a écrit:
oh merci ca devient tres clair son sms

en fait ma copine veut laisser tomber parce que le gars il a pas de papiers et elle a peur de se faire avoir !!!!!!!!!

merci beaucoup à tous en tout cas
8 décembre 2009 14:43
Citation
gentle bledarde a écrit:
voilà pk jdi tjs les marocains pr les marocaines et les autres pr les autres !!!! grinning smiley
LOL alors toi tu as décoder ton message??yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook