Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction
l
31 octobre 2009 08:31
salam qui peu me donner la traduction du mot "islamia"?
merci
31 octobre 2009 10:55
salam smiling smiley ce mot feminin veut simplement dire "de la religion de l'islam ou musulmane" ! on peut l'utiliser par exemple pour dire "char3ia islamia" qui veut dire loi islamique !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
31 octobre 2009 11:09
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley ce mot feminin veut simplement dire "de la religion de l'islam ou musulmane" ! on peut l'utiliser par exemple pour dire "char3ia islamia" qui veut dire loi islamique !

merci je men douter mai avait un doute donc jai preferer demander
barak allah oufik
K
31 octobre 2009 18:48
que veut dire :

"ya ghrib yamtghrab ya 9ata3 lb7our lghorba mora 3ndak tgol 7akma ch7al y9dak tjri t3ya madour ....dirha fi balek mahiyach dayma"
"nabghi 3douya ya3ma widour fzna9 waaaaaaaaah wli gharou mna ydirou kifna waaaaaaaaah sahra blad ramla sahra bled tamra...!! "
merci bcp
1 novembre 2009 11:00
salam kool smiling smiley c'est un poéme jevais essayer de te le traduire a ma façon smiling smileycela dit " oh toi qui t'eloigne et te rapproche, oh toi qui traverse les mers, ton eloignement (imigration) est amer
ne dit pas que que plus tu cour et plus tu tourne en rond, dit toi que ce n'est que pour un moment
j'aimerai que mon ennemi devienne aveugle et traine les rues.
et que ceux qui sont jaloux de nous fassent pareils que nous.
le sahara est le pays du sable et de la datte winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/09 11:02 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook