Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction svp
M
22 avril 2008 12:58
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment traduire le mot "upgrade" (dans le cas d'un logiciel par ex) en Francais svp? il me faut une traduction exacte car c'est pour un document officiel.

Merci d'avance pour votre aide!
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
N
22 avril 2008 13:00
salam

mise à jour
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
M
22 avril 2008 13:02
Merci beaucoup Nawal smiling smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
N
22 avril 2008 13:04
salam

je t'en priesmiling smiley

en fait c'est une mise à jour dans le sens d'évoluer vers quelque chose de plus développé

mais je pense que le terme mise à jour est le plus appropriésmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
M
22 avril 2008 13:07
Oui c'est ca. Dans mon cas c'est un passage a une nouvelle version de logiciel smiling smiley

Merci encore
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
N
22 avril 2008 13:10
salam

de riensmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook