Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction
h
21 avril 2008 17:46
svp quelqu'un peux m'intrduire les noms de ses fruits en arabe:

coing _ néfle _ kéfir de l'eau _ bancha _ miso

merci d'avance.
s
21 avril 2008 18:56
salam :

coing : safarjel

nèfle : mechemela

kéfir : c'est une boisson à base de lait + fruits fermentés donc un peu alcoolisée !

bancha : c'est une plante de thé à grosse feuilles

maso : c'est une pâte japonaise fermentée


P.S :
je pourrais savoir pourquoi cherches-tu cette traduction ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/08 09:45 par sel&poivre.
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
Z
21 avril 2008 18:57
Citation
sel&poivre a écrit:
salam :

coing : safarjel

nèfle : mechemela

kéfir : c'est une boisson à base de lait + fruits fermentés donc un peu alcoolisée !

bancha : c'est une plante de thé à grosse feuilles

maso : c'est une pâte japonaise fermentée


P.S :
je pourrais savoir pourquoi cherche-tu cette traduction ? grinning smiley


Sfrajel c veut dire en Arabe litraire "Chafa rajouloune" ze3ma chefahe mane lmarde Allah yechfina jami3ane
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
21 avril 2008 19:10
Salam ZORO,

il faut que tu efface tes MP on ne peut plus t'en envoyer, tu peux sacrifier ceux de Karmoss si tu en as pas la peine de les garder pour les montrer à tes petits enfants dans 50ans smoking smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
Z
21 avril 2008 19:12
Citation
sel&poivre a écrit:
Salam ZORO,

il faut que tu efface tes MP on ne peut plus t'en envoyer, tu peux sacrifier ceux de Karmoss si tu en as pas la peine de les garder pour les montrer à tes petits enfants dans 50ans smoking smiley

hhhhhhh j aucun message de ce karmoss j effacer tous les messages que j ps envie de les voir ouzale lkhayre

ok je vais le faire tit dsuite
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
K
22 avril 2008 09:07
Citation
sel&poivre a écrit:
Salam ZORO,

il faut que tu efface tes MP on ne peut plus t'en envoyer, tu peux sacrifier ceux de Karmoss si tu en as pas la peine de les garder pour les montrer à tes petits enfants dans 50ans smoking smiley


prends pas ton cas pour une généralité la vilaine

ma boite MP sature tellement de tes messages à certaines connotation, que j'ai du demander au webmaster d'avoir une double messagerie

hschoumaaaaaaa 3lik evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook