Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction...
G
3 juin 2007 15:48
Assalamou 'alaykoum,

Pourriez vous svp me traduire le passage en arabe qui est dans cette phrase svp?

"kel galenterie o swab de filer sans dire bye no comment sauf k hall wadnik o chouf rassek ach katdir tu sauras de qooi j parle lol"



Ce serait vraiment sympa, merci winking smiley
r
3 juin 2007 15:59
cette phrase est melanger avec du darija(arabe) et francais donc la personne qui ta dit cela sait bien parler en francais

c'est a elle de te traduire smiling smiley
l
3 juin 2007 16:01
Citation
Gaia a écrit:
Assalamou 'alaykoum,

Pourriez vous svp me traduire le passage en arabe qui est dans cette phrase svp?

"kel galenterie o swab de filer sans dire bye no comment sauf k hall wadnik o chouf rassek ach katdir tu sauras de qooi j parle lol"



Ce serait vraiment sympa, merci winking smiley

Salam,

Pour moi, ce serait "quelle galanterie et politesse de filer sans dire aurevoir sans commentaire sauf que ouvre tes oreilles et regarde ce que tu fais tu sauras de quoi je parle lol"

Voilà j'ai tout traduit même l'anglais et le français mdrrrr grinning smiley

bon j'espère que les autres vont me donner une bonne note grinning smiley
G
3 juin 2007 16:02
grinning smiley Si je ne demande pas à la personne de me la traduire elle-même c'est que j'ai mes raisons de ne pas le faire lol

Alors TOI tu pourrais peut-être me la traduire cette phrase non? grinning smiley
r
3 juin 2007 16:03
Citation
Gaia a écrit:
Assalamou 'alaykoum,

Pourriez vous svp me traduire le passage en arabe qui est dans cette phrase svp?

"kel galenterie o swab de filer sans dire bye no comment sauf k hall wadnik o chouf rassek ach katdir tu sauras de qooi j parle lol"



Ce serait vraiment sympa, merci winking smiley
"kel galenterie o galanterie de filer sans dire bye no comment sauf que: ouvres tes oreilles et regarde ce que tu fais tu sauras de quoi j parle lol"
G
3 juin 2007 16:03
smiling smileyMerci l'ingénue
G
3 juin 2007 16:05
et merci aussi à respectable lol
l
3 juin 2007 16:10
Citation
Gaia a écrit:
smiling smileyMerci l'ingénue

Ya pas de quoi lol smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook