Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une traduction svp
p
8 juillet 2006 16:23
bonjour , on m'a lancer un defi
la traduction de ce texte malheureusement je ne connais pas l'arabe
donc si l'un ou l'une d'entre vous peux m'aide ca serai sympa
la seule chose que je sais c'est que ca parled e religion
merci a vous

voici le texte

ÏÑÇÓå Úáãíå ÇãÑíßíå Çä ÞÑÇÁÉ ÇáÞÑÇä ßá íæã ÊäÔØ ÌåÇÒ ÇáãäÇÚå æßÐáß ãáÇãÓå ÇáÌÈåÉ ááÇÑÖ Ýì ÇáÕáÇå íÓÇÚÏ Úáì ÖÎ ßãíå ÇßÈÑ ãä ÇáÏãÇÁ Çáì ÇáãÎ æÊäÔíØå ÑÌÇÁ ÇäÔÑ åÐå ÇáãÚáæãå Çáì ÇÕÏÞÇÆß æãÍÈíß áÚá Çááå Çä íåÏì ÈåÇ ÞáæÈÇ ÒÇÛÊ Úä ØÑíÞ ÇáÍÞ æÇÛæÇåÇ ÇáÔíØÇä æáß ÇáÇÌÑ æÇáËæÇÈ...áä ÊßáÝß Óæì 60ËÇäíå æÇááå ÇáãÓÊÚÇä ÇäÔÑåÇ æáß ÇáÇÌÑ æÇáËæÇÈ

encore merci
bon week end
a tous
y
8 juillet 2006 18:27
Citation
pierro a écrit:
bonjour , on m'a lancer un defi
la traduction de ce texte malheureusement je ne connais pas l'arabe
donc si l'un ou l'une d'entre vous peux m'aide ca serai sympa
la seule chose que je sais c'est que ca parled e religion
merci a vous

voici le texte

ÏÑÇÓå Úáãíå ÇãÑíßíå Çä ÞÑÇÁÉ ÇáÞÑÇä ßá íæã ÊäÔØ ÌåÇÒ ÇáãäÇÚå æßÐáß ãáÇãÓå ÇáÌÈåÉ ááÇÑÖ Ýì ÇáÕáÇå íÓÇÚÏ Úáì ÖÎ ßãíå ÇßÈÑ ãä ÇáÏãÇÁ Çáì ÇáãÎ æÊäÔíØå ÑÌÇÁ ÇäÔÑ åÐå ÇáãÚáæãå Çáì ÇÕÏÞÇÆß æãÍÈíß áÚá Çááå Çä íåÏì ÈåÇ ÞáæÈÇ ÒÇÛÊ Úä ØÑíÞ ÇáÍÞ æÇÛæÇåÇ ÇáÔíØÇä æáß ÇáÇÌÑ æÇáËæÇÈ...áä ÊßáÝß Óæì 60ËÇäíå æÇááå ÇáãÓÊÚÇä ÇäÔÑåÇ æáß ÇáÇÌÑ æÇáËæÇÈ

encore merci
bon week end
a tous

ca fait pas arabe comme ecriture ton texte t'as du avoir un probleme en le postant
p
9 juillet 2006 00:19
tu as raison younval44
j'ai essayer de nouveau mais ce ne fonctionne pas, pourtant quand je fais le copier-coller je vois bien le texte en arabe mais pas quand je le poste
le forum ne reconnait pas les caracteres arabe, je vais essayer ailleur
merci quand meme


ÏÑÇÓå Úáãíå ÇãÑíßíå Çä ÞÑÇÁÉ ÇáÞÑÇä ßá íæã ÊäÔØ ÌåÇÒ ÇáãäÇÚå æßÐáß ãáÇãÓå ÇáÌÈåÉ ááÇÑÖ Ýì ÇáÕáÇå íÓÇÚÏ Úáì ÖÎ ßãíå ÇßÈÑ ãä ÇáÏãÇÁ Çáì ÇáãÎ æÊäÔíØå ÑÌÇÁ ÇäÔÑ åÐå ÇáãÚáæãå Çáì ÇÕÏÞÇÆß æãÍÈíß áÚá Çááå Çä íåÏì ÈåÇ ÞáæÈÇ ÒÇÛÊ Úä ØÑíÞ ÇáÍÞ æÇÛæÇåÇ ÇáÔíØÇä æáß ÇáÇÌÑ æÇáËæÇÈ...áä ÊßáÝß Óæì 60ËÇäíå æÇááå ÇáãÓÊÚÇä ÇäÔÑåÇ æáß ÇáÇÌÑ æÇáËæÇÈ
l
9 juillet 2006 00:37
envoi mon le txt a mon Email comme sousfichier et je ve le traduire.
p
9 juillet 2006 00:54
bonsoir leo_argana

'est gentil de ta part mais quand je clic sur ton pseudo , ton mail est caché j'ai essayer en MP mais ce le meme prbleme alors si tu vx bien me donner ton mail en message privé, je t'envoir le texte
merci beaucoup
M
9 juillet 2006 19:57
salut les gars !
pr lire le texte vs n'avez ka cliquer sur Affichage, puis codage et après choisir Arabe windows. mais bon je v vous écrire le texte en lettres latines afain ke vous compreniez.

ÏÑÇÓå Úáãíå ÇãÑíßíå Çä ÞÑÇÁÉ ÇáÞÑÇä ßá íæã ÊäÔØ ÌåÇÒ ÇáãäÇÚå æßÐáß ãáÇãÓå ÇáÌÈåÉ ááÇÑÖ Ýì ÇáÕáÇå íÓÇÚÏ Úáì ÖÎ ßãíå ÇßÈÑ ãä ÇáÏãÇÁ Çáì ÇáãÎ æÊäÔíØå ÑÌÇÁ ÇäÔÑ åÐå ÇáãÚáæãå Çáì ÇÕÏÞÇÆß æãÍÈíß áÚá Çááå Çä íåÏì ÈåÇ ÞáæÈÇ ÒÇÛÊ Úä ØÑíÞ ÇáÍÞ æÇÛæÇåÇ ÇáÔíØÇä æáß ÇáÇÌÑ æÇáËæÇÈ...áä ÊßáÝß Óæì 60ËÇäíå æÇááå ÇáãÓÊÚÇä ÇäÔÑåÇ æáß ÇáÇÌÑ æÇáËæÇÈ


derassa 3elmiya amrikiya anna 9era2at (lecture) al 9or2an (coran) kolla yawm tonachet jihaz al mana3a wa kadalek molamasat al jabha (front) lel ard fi salat yosa3ed 3ala dakh kimiya akbar men addima2 (sang) ila al mokh wa tanchitéh.. raja2 (prière) onchor hadihi al ma3louma ila asde9a2ek (tes amis) wa mo7ibbik la3alla allah an yahdi biha 9olouban zaghat 3an tari9 al 7a9 wa aghwaha shaytane wa laka al ajro wa tawab.. lan tokallefaka siwa 60 s wa allah al mosta3an onshorha wa laka al ajro wa tawab

voilà !
p
9 juillet 2006 20:01
merci Madi7a

pour cette trauction
alors je vais encore demander la trad en francais

merci merci
p
9 juillet 2006 20:06
bonsoir a tous et merci

j'ai eu la traduction
M
9 juillet 2006 20:18
mais je t'en prie pierro !

ah moi je croyais ke tu pouvais comprendre l'arabe mais juste tu n'arrivais pas à déchifrer le texte.. c bon je v essayer de te le traduire..

en fait, une étude scientifique américaine a révélé que lire le coran fait bcp du bien et développe et renforce la déficience, aussi, au toucher du front au sol lors de la prière, une grande quantité de sang arrive à se propager ds tt le cerveau.. prière de répandre ces infos à tous tes amis et chers, puisse Dieu guider leurs coeurs éloignés du bon chemin, ça ne te demandra que 60s, fais le et tu seras inchallah récompensé..

voilà pierro ! smiling smiley
p
9 juillet 2006 20:32
Madi7a Clap

que dire de plus
mercispinning smiley sticking its tongue out merci thumbs up merci smoking smiley
M
9 juillet 2006 20:38
ya pas de koi mon chti pierro !!

sinon, ça sert à koi les yabiladiENNES !!! grinning smiley

(tm)
p
11 juillet 2006 22:59
bensoir , tu as dis ke tu ne connais pa arabe est ce ke cela veut dire ke tu veux la réponse en francais ?
p
11 juillet 2006 23:14
bensoir encore une fois , je vois ke tu as eu la traduction , des traductions de la part de madi7a ke je n'ai po lu alors bonne chance avec ceux qui te lancent des défits .@ la prochaine
p
12 juillet 2006 04:12
bonjour pensées .......

merci a toi d'avoir vulu m'aider mais comme tu l'as dis j'ai eu la traduction

bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook