Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traducteur Assermenté Paris (arabe -->> français)
B
20 août 2015 15:38
Bonjour,

Connaissez-vous un traducteur assermenté sur la région parisienne (coordonnées + délai + prix) ?

En effet, j'ai besoin de traduire un acte de mariage tunisien (original / rédigé en arabe). Il me faut un traducteur assermenté parce qu'il s'agit d'un document à envoyer au ministère de l’intérieur français.

Pour info, j'ai consulté un traducteur assermenté à Clichy (92) et il demande 68€ pour la traduction (délai = 48 heures).

Merci d'avance pour vos retours smiling smiley

Bien cordialement,
20 août 2015 15:53
Citation
BussyTN a écrit:
Bonjour,

Connaissez-vous un traducteur assermenté sur la région parisienne (coordonnées + délai + prix) ?

En effet, j'ai besoin de traduire un acte de mariage tunisien (original / rédigé en arabe). Il me faut un traducteur assermenté parce qu'il s'agit d'un document à envoyer au ministère de l’intérieur français.

Pour info, j'ai consulté un traducteur assermenté à Clichy (92) et il demande 68€ pour la traduction (délai = 48 heures).

Merci d'avance pour vos retours smiling smiley

Bien cordialement,


Bonjour,

Vous pouvez demander la liste des traducteurs assermentés à votre Mairie, ou auprès du Tribunal de Grande Instance.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 août 2015 16:08
Citation
BussyTN a écrit:
Bonjour,

Connaissez-vous un traducteur assermenté sur la région parisienne (coordonnées + délai + prix) ?

En effet, j'ai besoin de traduire un acte de mariage tunisien (original / rédigé en arabe). Il me faut un traducteur assermenté parce qu'il s'agit d'un document à envoyer au ministère de l’intérieur français.

Pour info, j'ai consulté un traducteur assermenté à Clichy (92) et il demande 68€ pour la traduction (délai = 48 heures).

Merci d'avance pour vos retours smiling smiley

Bien cordialement,

voiçi un lien oû il te donner les traducteurs assermentés par langue et depart

LIEN TRADUCTEUR

sinon t'en trouve plein sur google smiling smiley
►Paris 75 ►Dépôt :Aôut14 ►Entrt:Avril15 ►N°Rezé: 2015X02►SCEC: 06/10/15 ►Décrt-N°48 ►Let Rezé reçu: 19/12/15►ADN: 31/12/15►Demande Pass+CNI:05/01/16 ►Pass: 18/01/16 ►CNI: 19/01/16
B
20 août 2015 16:41
Merci beaucoup pour vos réponses mais je connais déjà ces liens winking smiley

En fait, je veux des REX sur les prix / délai (avec des coordonnées).

Bien cordialement,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook