Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRADUCTEUR ASSERMENTE PARIS/94
24 avril 2013 10:49
Bonjour,

Je cherche un traducteur assermenté arabe / français sur Paris / région parisienne (j'habite dans le 94).

J'ai déjà fait traduire un document chez le traducteur situé près du consulat du maroc à Paris (dans le 15ème) mais j'en garde un mauvais souvenir : délai d'attente long pour un document (+ d'une semaine), cher (40 euros le doc) et en plus il y avait des fautes de français!!!! c'est quand même un comble pour un traducteur!!!!

Si vous pouviez me communiquer des adresses de traducteurs assermentés arabe/français sérieux.

merci
24 avril 2013 11:12
Salam
Il y en a un au 120 boulevard Jean Jaures à Clichy (c'est loin de toi tongue sticking out smiley)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
24 avril 2013 11:16
Bonjour,

Je te conseille ab-traduction.
tu peux faire un devis sur leur site.
Mois j'ai traduit mon permis de conduire pour 39 euros si je me rappel bien ! et ça ma pris même pas 3 jours.

[email protected]

Je pense que c pas mal comme agence de traduction.
bonne journée
24 avril 2013 14:06
Merci pour ces infos. Mais ces traducteurs sont -ils assermentés (c'est pour une traduction d'acte de naissance avec notion du mariage pour un renouvellement de titre de séjour)

Merci
24 avril 2013 14:50
Citation
sundya94 a écrit:
Merci pour ces infos. Mais ces traducteurs sont -ils assermentés (c'est pour une traduction d'acte de naissance avec notion du mariage pour un renouvellement de titre de séjour)

Merci

Celui que j'ai proposé l'est
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook