Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traducteur assermenté à Meknès
B
24 septembre 2020 18:48
dans le cadre de la préparation du dossier de mon mariage au Maroc, j'ai pris attache avec le cabinet de traduction nalitraduction.com, à Meknès. un dossier a été ouvert en mon nom, mais on me demande un complément d'informations pour les besoins de la traduction. je voudrais être rassurée quant à la confidentialité du traitement de mes données personnelles comme l'affirme ce bureau de traduction assermentée. que dois je faire?
24 septembre 2020 19:08
Salam

Qu’est-ce que tu Souhaites traduire ? Est le plus Important et non ce qu’ils te proposent. Il faut traduire que les Documents Qui peuvent Être utile ou qui nécessitent Une Traduction Assermentée .
H
25 septembre 2020 17:02
c'est tout à fait normal qu'on vous demande des informations concernant votre numéro de pièce d'identité ou la façon dont s'écrivent les nom sur vos documents officiels exemple (mostafa ou mustapha), ce genre d'information. D’ailleurs moi même j'avais fais recours aux prestations du cabinet nalitraduction.com, et j'ai trouvé qu'ils sont professionnels et consciencieux, et on m'avait expliqué qu'un traducteur assermenté est tenu conformément à la loi à assurer la confidentialité des données des usagers. Donc t'inquiète et félicitations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook