Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traditions du henné différente
s
30 mars 2019 00:05
Salam Alykoum
J’ai besoin d’être éclairé sur un point, je me mari prochainement et je découvre seulement les traditions de mes parents au niveau du mariage on a jamais évoqué le sujet et en ayant assisté à plein de mariage et je trouve que mes parents ont une façon de faire assez spécial j’aimerai savoir si quelqun connaît cette façon de faire alors pour être brève ma mère veut me faire un hénna avec l’imam ect chose qui est normal chez nous mais elle veut refaire un henna au mariage mais seulement pour le mari en gros il y aura que le mari qui mettra du hénné et moi non .. j’ai assisté à pleins de mariage où ils le mettaient en même temp elle m’a dis que enfaite le hlel cetais moi qui devait mettre du henné cetais ma fête quoi et le jour du mariage c’est ça faite à lui (civil) après je suivrai les traditions de mes parents mais bon vu que j’ai jzmais vu ça je me posé la question si ça existait vraiment mdr merci bonne soirée
F
30 mars 2019 00:10
Salem a3laykoum akhty

C'est à toi et ton mari de devoir suivre la sunna et de ne pas laisser ces traditions ce mettre en place.

qu'Allah te facilite et te récompense inch'Allah
30 mars 2019 00:13
Tous ces protocoles Oups
30 mars 2019 00:53
Salam aleikom
Félicitations à vs
Non je connais pas cette façon de faire.
Le henné tu le fais q une fois
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook