Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les TRADITIONNELS DRAGEES ou pas???
l
28 juin 2012 00:46
salam o 'alaykoum les 'aroussates inchallah!

je suis entrain de préparer mon mariage et me demande si je vais offrir aux invités les traditionnels DRAGÉES ou pas??!!!
j'aimerais kelke choses de plus sympas, prk on c tte ke les dragées c jms mangés ou alors c gardé o fond d'un tiroir, ou sa fini certainement a la poubelle! lol

dites moi ske vous avez choisi et si vous avez d idées originales.

bisousoussssss
m
29 juin 2012 20:04
ma soeur avait mis des dragibus

ya des m&ms gravé aussi qui est sympa
29 juin 2012 21:42
Les M&M's graver c'est pas mal mais vraiment cher malheureusement
n
29 juin 2012 21:46
ya un post avec pleins d'idées c'est "idées originales pour mariages"
30 juin 2012 22:36
alaykoum Salem lokitachocolat, bah écoute j'ai eu la même reflexion que toi pourquoi faire des dragés pour qu'a la fin il finisse sur uen étagère. Grace a ce forum j'ai trouver autre chose. Je vais donner des petits pots de miel. Les pots je les ai trouvé sur ce site: petit pot. Je les ai recu tres rapidement ( 3 jours). Je vais acheter du tulle pour "emballer" le pot et j'ai acheter des étiquettes avec nos prenoms et dates sur Barbes. Je vais aussi rajouter dans le pot un morceau de rayons de miel. Voilaaaa
i
1 juillet 2012 01:12
salam , j'ai fait au mariage de ma soeur , un grand plat de date farci a la pate d'amande et trempé au pistache concassé, autre pate d'amande au couleur( sous forme de boule) , et autre aux noix , j'ai mis chaque type dans une coup special et bien dégorée au dragés argenté sous forme d'une fleur de date jusqu'a la hauteur de plat j'ai mis un enssemble des dragés sous forme d'une petite fleur aussi et dedant 2ou 3 pétale de menthe fraiche , c'été vraiment une idée excéptionelle....
mabrouk et courage surtout
l
1 juillet 2012 15:14
Slm les filles! Merci d'avoir pri le temps de me repondre!

Pour les dragibus C orignal je n'y aurais pas pensé et en plus sa se mange très facilement, kifkiff pr les m&m's mais cher
Et pr l'idée du pot de miel javai jms vu c une bonne idée et les dattes c sympas, je n'est plus ka faire mon choix lolll

J'avais pensé à d mini bougies décorés ?!
s
1 juillet 2012 22:32
moi je vais mettre mes dragees dans des mini tajine et mettre une tulle pour ferler le tout c très originale
f
1 juillet 2012 23:28
Les bougies , c'est plutôt le jour du henna , c'est dans le contexte quoi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook