Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tradition de t9af vous connaissez ?
c
1 mars 2008 10:56
bonjour bonjour

la fielle étant jeune on lui fait le t9af une sorte de sorcellerie pour qu' elle reste vierge et on le lui enlèeve le jour de son mariage ( sinn elle aura des prb lors de sa nuit de noce )

j'ai entendu que son effet ne se limitte pas à ça et qu'elle a d'autres effets sur le travail santé ou autre
et est ec que la fille qui a subis ce t9af peux tombée amoureuse ?
est ce que vous connaissez comment on l'enlève ?

merci d'avance
Z
1 mars 2008 12:50
T'y crois toi à ce charabia ?Oh
M
1 mars 2008 12:59
salam

perplexemoody smiley....

jamais entendu parler de sa!!

c du shour sa ou koi....moody smiley
A
1 mars 2008 13:02
pour l'enlever il faut le désactiver (t9af)
et pour le desactiver il te faut un mot de passe afin de communiquer avec Jnoune
t
1 mars 2008 13:06
Citation
Aymen1978 a écrit:
pour l'enlever il faut le désactiver (t9af)
et pour le desactiver il te faut un mot de passe afin de communiquer avec Jnoune

eye rolling smiley
p
1 mars 2008 13:53
Lah 7awlal ala9owati illah billahOh

C'est quoi encore ces c......??eye popping smiley


On se demande parfois si la personne qui a posté ce sujet nous prend pour des c***Oh
t
1 mars 2008 14:05
salam

Non c vrai khti pounkette, ca existe vraiment, j'en ai déja entendu parler au bled, c'est un truc qui

consiste a faire des pratiques bizarres pour que la fille reste vierge jusqu'au mariage.

Mais ca reste Allahi hfd des pratiques haram; Allahi hfadna
e
1 mars 2008 14:53
oui j'ai déjà entendu parler de çà...

meme une histoire (à dormir debout) sur une nenette dont la mère aurait perdu le password, et du coup, la fille est restee vierge!!
Mon amour...
e
1 mars 2008 14:54
I mean, apres son mariage!


viiiite un stage d'écriture pour phéphé!
Mon amour...
A
1 mars 2008 15:01
Citation
ephenea a écrit:
oui j'ai déjà entendu parler de çà...

meme une histoire (à dormir debout) sur une nenette dont la mère aurait perdu le password, et du coup, la fille est restee vierge!!

voilà, le tout est de ne pas oublier le password

surtout les passwords dial jnoune c'est pire qu'une clé wep 256 bits...
m
1 mars 2008 16:23
Citation
ephenea a écrit:
oui j'ai déjà entendu parler de çà...

meme une histoire (à dormir debout) sur une nenette dont la mère aurait perdu le password, et du coup, la fille est restee vierge!!



pour récupérer le mot de passe, faut qu'elle envoie un mail au webmaster du site WWW.haram.com
c
1 mars 2008 16:48
bonjour

soyez sur que cette tradition existe j'ai vue pas male de cas dans mon entourage et ma famille

et si la fille ne l'enléve pas elle restera vierge cad ça bloc la pénétration

je ne vous en prend pas pour des c*** et ne poluez pas mon poste svp
c
1 mars 2008 16:52
Citation
ephenea a écrit:
oui j'ai déjà entendu parler de çà...

meme une histoire (à dormir debout) sur une nenette dont la mère aurait perdu le password, et du coup, la fille est restee vierge!!

voila comment en procéde

en te fais passé à l'intérier d'un ghourbal met9oube 3 fois en disant des mots

mais il ya d'autres méthodes
c
1 mars 2008 17:47
Pensez à faire un film !! Vous tenez là une bête d'histoire !!

Mon Dieu, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
p
1 mars 2008 17:55
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

Non c vrai khti pounkette, ca existe vraiment, j'en ai déja entendu parler au bled, c'est un truc qui

consiste a faire des pratiques bizarres pour que la fille reste vierge jusqu'au mariage.

Mais ca reste Allahi hfd des pratiques haram; Allahi hfadna

Waylieye popping smiley
Elles consistent en quoi ces pratiques?

Ya aussi un t9af pour les garçons?evil
e
1 mars 2008 18:14
Citation
chamaliya a écrit:
Pensez à faire un film !! Vous tenez là une bête d'histoire !!

Mon Dieu, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

rassure toi, spielberg planche dessus!
Mon amour...
c
1 mars 2008 18:31
Je connais beaucoup de filles MOUTA9AFFATE!!!




De vraies intellosevil
z
1 mars 2008 23:04
Citation
casablancaise7 a écrit:
bonjour

soyez sur que cette tradition existe j'ai vue pas male de cas dans mon entourage et ma famille

et si la fille ne l'enléve pas elle restera vierge cad ça bloc la pénétration

je ne vous en prend pas pour des c*** et ne poluez pas mon poste svp

salam

j'en ai entendu parler, de cette artifice pour soi-disant préserver la virginité. Il s'agit de sorcellerie, interdite en islam d'ailleurs.
Mais il semble que le maroc excelle dans le domaine, et ne t'avise pas de leur expliquer le contraire on te prendra pour une illuminée.
m
2 mars 2008 00:41
toutes ces "pseudo-sorcelleries" ont été créées de toute pièce pour provoquer l'effet placebo...

crois moi les filles a qui on disait tu es "mtekfa" elles étaient tellement persuadées et avait foi dans le "procédé" qu'elles étaient aussi protégées que si elles avaient une ceinture de chasteté...

tu ne connais pas la force mentale , quand le cerveau décide de bloquer, ça va fonctionner crois moi!
et surtout quand ça traverse les générations et que des floppées de gens confirment les effets du "shour"...

c'est aussi des procédés qui ont été inventés pour justifier le vaginisme dont souffrait énormément de femmes le soir de leur nuit de noces comme l'impuissance chez beaucoup d'hommes alors que des sociologues se sont rendu compte plus tard que c'était l'effet du stress et la théatralisation du 1er devoir conjugal lors des noces qui inhibait completement les deux partenaires...et qui provoquait un blocage psychologique évident.

tous ces phénomènes sociaux et psychologiques ont toujours existés et les gens ont toujours chercher a les justifier et a les rationnaliser, quoi de mieux que le "paranormal" pour expliquer l'inexliquable?

dans les sociétés arabo-musulmanes légions de comportements sont mis sur le compte de la sorcéllerie...

tu remarquera que plus les sociétés sont industrialisées, cultivées, informées plus la sorcellerie est cantonnée au rang de considérations de bas étage...
b
2 mars 2008 23:37
Clapmdrrr evilrien d'autres à ajouter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook