Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tradition de t9af vous connaissez ?
L
3 mars 2008 13:23
salam


la posteuse a raison ca existe

une amie a moi c est fait ca car soi disant sa mere a peur que sa fille ne soit plus vierge

donce elle lui a fait cette pratique et mon amie etait vierge


mais venu son mariage il fallait lui enlever cette "barriere" et probleme sa mere ne savait plus comment faire...

panique total elle l a emmene chez un taleb et il lui a enleve

etc maintenant ca va mieux pour elle
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
c
3 mars 2008 13:42
Des mots qui bloquent l'entrée du vagin? Toujours dit que les grandes langues finissaient par faire du tort!Clap
Z
3 mars 2008 15:04
et c'est valable pour les deux " entrées" ou y'en a une en entrée libre ? grinning smiley
et pourquoi ils ne tekkefent pas le sboub , comme ça s'il s'approche d'une femelle il peut plus "tenir debout" hein ?
et ce tkkaf il est valable pour tout le corps ou juste le hemhem ? ze3ma si on touche le hemhem d'une fille c'est une sobissa , mais par contre si on lui tripote le Censoredou lesCensored ou même lesevil ca reste une chrifa ?
ca marche sur les animaux ? parce que ma chatte s'est tirée de la maison pour aller faire li bitises avec le matou du coin crying(evil
N
4 mars 2008 10:32
Citation
Zombiee a écrit:
et c'est valable pour les deux " entrées" ou y'en a une en entrée libre ? grinning smiley
et pourquoi ils ne tekkefent pas le sboub , comme ça s'il s'approche d'une femelle il peut plus "tenir debout" hein ?
et ce tkkaf il est valable pour tout le corps ou juste le hemhem ? ze3ma si on touche le hemhem d'une fille c'est une sobissa , mais par contre si on lui tripote le Censoredou lesCensored ou même lesevil ca reste une chrifa ?
ca marche sur les animaux ? parce que ma chatte s'est tirée de la maison pour aller faire li bitises avec le matou du coin crying(evil

Amis de la poésie, ...
Z
4 mars 2008 11:25
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
Zombiee a écrit:
et c'est valable pour les deux " entrées" ou y'en a une en entrée libre ? grinning smiley
et pourquoi ils ne tekkefent pas le sboub , comme ça s'il s'approche d'une femelle il peut plus "tenir debout" hein ?
et ce tkkaf il est valable pour tout le corps ou juste le hemhem ? ze3ma si on touche le hemhem d'une fille c'est une sobissa , mais par contre si on lui tripote le Censoredou lesCensored ou même lesevil ca reste une chrifa ?
ca marche sur les animaux ? parce que ma chatte s'est tirée de la maison pour aller faire li bitises avec le matou du coin crying(evil

Amis de la poésie, ...

ET BEN QUOI ON PEUT PAS EN RIRE ??
et puis pour ma chatte c'est Veridique !!moody smiley
p
4 mars 2008 13:37
Citation
Zombiee a écrit:
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
Zombiee a écrit:
et c'est valable pour les deux " entrées" ou y'en a une en entrée libre ? grinning smiley
et pourquoi ils ne tekkefent pas le sboub , comme ça s'il s'approche d'une femelle il peut plus "tenir debout" hein ?
et ce tkkaf il est valable pour tout le corps ou juste le hemhem ? ze3ma si on touche le hemhem d'une fille c'est une sobissa , mais par contre si on lui tripote le Censoredou lesCensored ou même lesevil ca reste une chrifa ?
ca marche sur les animaux ? parce que ma chatte s'est tirée de la maison pour aller faire li bitises avec le matou du coin crying(evil

Amis de la poésie, ...

ET BEN QUOI ON PEUT PAS EN RIRE ??
et puis pour ma chatte c'est Veridique !!moody smiley

Salamgrinning smiley

Zombiee, en te lisant j'ai eu un fou riregrinning smileygrinning smiley

Trop fooooortClap
M
4 mars 2008 13:48
le tqaf ça existe, oui chouis une rationnelle moi,
le s7our ça existe, on est musulman et c'est dit au coran
ça existe
et ça peut avoir des effets sur le travail, santé et vie sociale...
mais faut pas avoir recours aux charlatans pour le désactiver
Z
4 mars 2008 13:54
Pounkette , tu sais ce que la chatte a fait ?
un beau jour elle a commencé à miauler très euuh comment dire langoureusement evilnous on était pas préparés vu qu'elle était toute pitite lghdidira !!
et ben je te dis pas la honte devant mon père , elle se frottait à mon frère ,dès que tu la touches elle se met en position...Oh
mouchkila wsafé , ma mère lui a acheté un calmant , on était tranquilles pour une nuit , après c'était LA VENGEANCE ,des nuits blanches pour tout l'immeuble !!
Après quand elle est partie faire li bitises ben mon père est sorti la chercher , quand il l'a vu draguer le matou ( tu sais les chattes ça a un drôle de façon pour attirer les mâles) , il était fou furieux il disait : " had selgota chewhatni fl7ouma , men lioum man 3awed nchoufha "angry smiley
f
4 mars 2008 17:03
Citation
Aymen1978 a écrit:
pour l'enlever il faut le désactiver (t9af)
et pour le desactiver il te faut un mot de passe afin de communiquer avec Jnoune




alala tu m'as tuer toi!! trop marrant ton histoire de mot de passe!!!Clap
k
5 mars 2008 20:32
personnellement j'y crois...ma mère m'a raconté plusieurs anecdotes du Maroc, et je mets pas sa parole en doute. Bref, au Maroc beaucoup de gens se livrent encore à ces pratiques d'un autre temps, ils ne rendent pas compte que c'est hram et que ça peut avoir des conséquences irrévocables.
Pour toutes celles qui n'y croient pas, ca signifie que vous ne croyez pas du tout à tout ce qui est magie noire?
a
6 janvier 2010 19:21
ptdr n'importe quoiOups

vous y croyez vous?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
o
6 janvier 2010 19:27
oui malheureusement sa existe ...
c
6 janvier 2010 20:23
Citation
fifi94 a écrit:
ptdr n'importe quoiOups

vous y croyez vous?

je voit pas en koi c'est marrant !!! evil

moi même jen ai fait l'expérience ken je me suis marié c'est comme un barrage a l'entrer....crying( a enpêche la pénétration....

il faut l'aide de lfkhir pour ke sa parte...

ps : sa existe aussi pour les hommes....
6 janvier 2010 20:43
Citation
casablancaise7 a écrit:
bonjour

soyez sur que cette tradition existe j'ai vue pas male de cas dans mon entourage et ma famille

et si la fille ne l'enléve pas elle restera vierge cad ça bloc la pénétration

je ne vous en prend pas pour des c*** et ne poluez pas mon poste svp


Salam smiling smiley

Bonjour la famille et l'entourage eye popping smiley

Je comprends pas tu nous sonde pour voir si on connait cette pratique de sheitane evil ou pas? perplexe

Vraiment les gens arrierés ça fait flipper sad smiley
n
6 janvier 2010 20:47
salam

Vous etes des musulmans sur ce forum ou pas?

Comment ça vous ny croyais pas ? La sorcellerie existe, cela ne fait aucun doute !

"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: ‹Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant›; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! ".(2/102).


Ne vous laissez pas embobiner par tout ces pseudos "rationalistes" qui disent que cela nexiste pas,que c est psychologique, etc ! C est extremement repandu de nos jour , helas, le regne du cheytane atteint son apogée, les pratiques occultes sont cachées pour mieux etre efficaces, et bien entendu pousser les gens a ne pas y croire, fait partie du plan!
Ne pas croire a la sorcellerie, c est un manque flagrand de connaissance, de science, de culture.


Allah ihfedna.

Pour la posteuse, il faut placer sa confiance en Allah et effectuer une roquia inchaAllah selon la sunna
Attention aux fkih ou pseudo raquis qui utilisent une contre sorcellerie pour enlever la votre. Chirk billah.

Salam aleykoum
6 janvier 2010 20:56
Citation
neylette a écrit:
salam

Vous etes des musulmans sur ce forum ou pas?

Comment ça vous ny croyais pas ? La sorcellerie existe, cela ne fait aucun doute !

"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: ‹Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant›; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! ".(2/102).


Ne vous laissez pas embobiner par tout ces pseudos "rationalistes" qui disent que cela nexiste pas,que c est psychologique, etc ! C est extremement repandu de nos jour , helas, le regne du cheytane atteint son apogée, les pratiques occultes sont cachées pour mieux etre efficaces, et bien entendu pousser les gens a ne pas y croire, fait partie du plan!
Ne pas croire a la sorcellerie, c est un manque flagrand de connaissance, de science, de culture.


Allah ihfedna.

Pour la posteuse, il faut placer sa confiance en Allah et effectuer une roquia inchaAllah selon la sunna
Attention aux fkih ou pseudo raquis qui utilisent une contre sorcellerie pour enlever la votre. Chirk billah.

Salam aleykoum


Salam smiling smiley

Dieu merci qu'on est un temps soit peu rationaliste Zen sinon chaque fois qu'il nous arrive une galère on va dire c'est à cause de la sorcellerie Are you crazy

Faut pas abuser non plus No no

En l'occurence la posteuse parle du t9af, pratique sataniste evil qui consiste à préserver les jeunes filles confused smiley

Eviter le haram par le haram Oups

Laissez moi rire ptdr
c
6 janvier 2010 21:06
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
neylette a écrit:
salam

Vous etes des musulmans sur ce forum ou pas?

Comment ça vous ny croyais pas ? La sorcellerie existe, cela ne fait aucun doute !

"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: ‹Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant›; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! ".(2/102).


Ne vous laissez pas embobiner par tout ces pseudos "rationalistes" qui disent que cela nexiste pas,que c est psychologique, etc ! C est extremement repandu de nos jour , helas, le regne du cheytane atteint son apogée, les pratiques occultes sont cachées pour mieux etre efficaces, et bien entendu pousser les gens a ne pas y croire, fait partie du plan!
Ne pas croire a la sorcellerie, c est un manque flagrand de connaissance, de science, de culture.


Allah ihfedna.

Pour la posteuse, il faut placer sa confiance en Allah et effectuer une roquia inchaAllah selon la sunna
Attention aux fkih ou pseudo raquis qui utilisent une contre sorcellerie pour enlever la votre. Chirk billah.

Salam aleykoum


Salam smiling smiley

Dieu merci qu'on est un temps soit peu rationaliste Zen sinon chaque fois qu'il nous arrive une galère on va dire c'est à cause de la sorcellerie Are you crazy

Faut pas abuser non plus No no

En l'occurence la posteuse parle du t9af, pratique sataniste evil qui consiste à préserver les jeunes filles confused smiley

Eviter le haram par le haram Oups

Laissez moi rire ptdr

ben rie bien si sa te fait plaisir... smoking smiley

le tkaf est fait pour ke l'homme ne pénètre pas sa femme et DONC pour favoriser le divorce
mais il y a certaines mères ke le font a leurs filles pour kel reste vierge jusko mariage....
6 janvier 2010 21:11
Citation
coconutss a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
neylette a écrit:
salam

Vous etes des musulmans sur ce forum ou pas?

Comment ça vous ny croyais pas ? La sorcellerie existe, cela ne fait aucun doute !

"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: ‹Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant›; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! ".(2/102).


Ne vous laissez pas embobiner par tout ces pseudos "rationalistes" qui disent que cela nexiste pas,que c est psychologique, etc ! C est extremement repandu de nos jour , helas, le regne du cheytane atteint son apogée, les pratiques occultes sont cachées pour mieux etre efficaces, et bien entendu pousser les gens a ne pas y croire, fait partie du plan!
Ne pas croire a la sorcellerie, c est un manque flagrand de connaissance, de science, de culture.


Allah ihfedna.

Pour la posteuse, il faut placer sa confiance en Allah et effectuer une roquia inchaAllah selon la sunna
Attention aux fkih ou pseudo raquis qui utilisent une contre sorcellerie pour enlever la votre. Chirk billah.

Salam aleykoum


Salam smiling smiley

Dieu merci qu'on est un temps soit peu rationaliste Zen sinon chaque fois qu'il nous arrive une galère on va dire c'est à cause de la sorcellerie Are you crazy

Faut pas abuser non plus No no

En l'occurence la posteuse parle du t9af, pratique sataniste evil qui consiste à préserver les jeunes filles confused smiley

Eviter le haram par le haram Oups

Laissez moi rire ptdr

ben rie bien si sa te fait plaisir... smoking smiley

le tkaf est fait pour ke l'homme ne pénètre pas sa femme et DONC pour favoriser le divorce
mais il y a certaines mères ke le font a leurs filles pour kel reste vierge jusko mariage....


Ah ouais je m'éclate si tu savais ptdr

Relis le sujet coconutss, elle parle des mères qui ta9af leurs progénitures pour préserver leur virginité jusqu'au mariage!!! Oups

Tellement elles ont pas confiance et les boules qu'elles se fassent troncher evilthumbs down

Puis toute façon moi les histoires comme ça Are you crazy que Dieu m'en préserve Angel

Allah i 3di makhlaq
6 janvier 2010 21:12
Ca me fait plus pitié qu'autre chose de voir ce que les gens peuvent faire Heu

Pathétique pour des pseudos muslims sad smiley
A
6 janvier 2010 21:44
Citation
Aymen1978 a écrit:
pour l'enlever il faut le désactiver (t9af)
et pour le desactiver il te faut un mot de passe afin de communiquer avec Jnoune
ptdr

personnellement je ne crois pas a ces choses mais le sihr est cite dans le coran. allahou aalam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook