Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tradition des 7 robes - help!
M
9 juin 2011 17:12
eehh garde ta robe princesse pour uen autre occasion ton anniv :p ou bien la 1ére anniv de votre mariage
z
9 juin 2011 17:43
Bijour

Oui c'est un peu trop les 7,

Moi j'ai fêté mon mariage en Avril et j'ai fait 6 tenu et franchement c'était pile poile avec le temps
Alors pour moi c'était:
Blanche doré ( l3amariya)
Rouge ( pour dora 3la les invité pour leur dire Welcome to my weeding party winking smiley )
Fushia ( Le diner)
mélange du vert et du violé pour lmida ( j'ai pas fé labssa fassiya, dart lmida b labssa dyali 3adi et c'est magnifique)
Berbère ( pour la danse berbère)
Et un Caftan Robe ( blanc) pour la fin (la pièce monté et tarkab lkhatam)

Voili voilou voila
s
9 juin 2011 21:52
Alors lalla Titrit,

C'est vrai que ça fait quelques petites années qu'on a laissé tomber cette tradition des 7 tenues.

Moi j'ai carrément vu des mariages avec UNE seule tenue! mais une tenue del fre3 koi!

Elle fait son entrée avec cette tenue, dine avec, puis passe à la fassya et la robe blanche pour sortir!

et c'était vraiment des mariages top, donc pour moi, deux tenues c'est vraiment bien.

Mais comme t'as djà tt préparé, tu choisis les plus jolies, et tu laisses les autres pour les occasions à venir ( si ton mari fait un sbou7i par exemple).

w LLah ykemmel 3lik belkher ma chérie smiling smiley
M
9 juin 2011 23:16
@swisso donne moi de tes nouvelles smiling smiley inboxing me
b
9 juin 2011 23:58
Citation
swisso a écrit:
Alors lalla Titrit,

C'est vrai que ça fait quelques petites années qu'on a laissé tomber cette tradition des 7 tenues.

Moi j'ai carrément vu des mariages avec UNE seule tenue! mais une tenue del fre3 koi!

Elle fait son entrée avec cette tenue, dine avec, puis passe à la fassya et la robe blanche pour sortir!

et c'était vraiment des mariages top, donc pour moi, deux tenues c'est vraiment bien.

Mais comme t'as djà tt préparé, tu choisis les plus jolies, et tu laisses les autres pour les occasions à venir ( si ton mari fait un sbou7i par exemple).

w LLah ykemmel 3lik belkher ma chérie smiling smiley

oui c est vrai. on peut faire 2 tenues dyal lefri3 et baraka. cet idee ta7t 3lia trop tard. 7etta kont feselt 4 des tenues. alors jai 6 tenues avec fassia et la robe blanche. vraiment domage, wekan dert 2 tres tres tres tooop. crying(
s
10 juin 2011 00:18
coucou les filles
alors moi l ideal pr moi c 5
1 3emaria
2 henna
3 le3cha
4 rbatia ou fassia
5 caftan ou robe
bis les filles
b
10 juin 2011 00:20
Citation
sisi12 a écrit:
coucou les filles
alors moi l ideal pr moi c 5
1 3emaria
2 henna
3 le3cha
4 rbatia ou fassia
5 caftan ou robe
bis les filles

cherie, tu peux me dire fokach dekhli avec 3amaria et fokach ghadi yetsala 3ers dyalek?
s
10 juin 2011 00:26
hbiba ana je donne juste mon avis car j ai pa encore fixé de date hint je dois faire d abord drib sda9
mais pr l entree dial 3amaria en general c vers les 22H 22H30 vu l experience de mes 2 soeurs
bis o lah ikemel 3la ljami3
d
10 juin 2011 00:43
moi aussi 4 tenues et la robe
1 3mariya blanc et rose pal
2 henna et dfoou3 du vert bleu
3 le3cha pas encore je croi ke je v prendre une couleur prune j aime bien smiling smiley
4 mida avec rbatiya tule dorée avec tkhlila de johara
5 la robe In love

et bye byeBye
s
10 juin 2011 00:48
coucou dalida tu pe me montrer stp a quoi ca ressemble la rbatiya tulle doré et tekhlila jouhara
bis
b
10 juin 2011 00:58
Citation
sisi12 a écrit:
hbiba ana je donne juste mon avis car j ai pa encore fixé de date hint je dois faire d abord drib sda9
mais pr l entree dial 3amaria en general c vers les 22H 22H30 vu l experience de mes 2 soeurs
bis o lah ikemel 3la ljami3

ok merci cherie. allah yekmel 3lik bel khir hbiba. we 3lina kamlin tongue sticking out smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook