Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tradition pour le mari pour l'aid
p
20 décembre 2007 22:12
Salam a tous,

marié à une jolie marocaine et donc recemment converti a l'islam , j'aimerai connaitre quelle est la tradition du mari vis a vis de sa femme pour la fete de l'aid.Quel cadeau dois je lui offrir a cette occasion et quel devoir ai je a l'egard de ma femme?
Information importante, je suis en France et elle est toujours au Maroc en attendant l'obtention de son visa .
D'avance merci à tous
a
20 décembre 2007 22:26
slt pour le cadeau ya paplus bo qu'un mouton pour le aid
p
20 décembre 2007 22:42
Merci Aladin de ta reponse rapide,

as tu une idee du prix d'un mouton? j'aimerai pour faire plaisir a ma femme , lui envoyer de l'argent pour qu'elle puisse s'offrir le mouton mais je ne sais pas combien ca coute...
s
21 décembre 2007 00:15
la fete c demain , c trop tard pour le mouton evil
mais si tu veux loffrir qlq choses , envoie lui de largent , elle achete ce quelle veut , surtout que son visa bientot , va acheter des bon capotte ( c tres froid en france )
meme que c trop tard pour ta question , va te repondre = depend de mouton petit grand , ca va etre environ de 200 euro
a
21 décembre 2007 00:47
lol 200 euro c a casa mais les autre region 150 suffira
mais a la place de mouton car demain c le aid
je te conseil de lui envoyer l'argent et c'est elle qui va acheter ce qui a besoin d'achter comme elle va venir bientot en france elle doit achter des vetement etc
voila
s
21 décembre 2007 01:30
200 euro meme pas pour casa seulement , suis pas de casa et mon pere achete tjrs a ce prix la et plus que ca en plus frero
seulement pour te repondre thumbs up
f
21 décembre 2007 02:02
Citation
pato a écrit:
Salam a tous,

marié à une jolie marocaine et donc recemment converti a l'islam , j'aimerai connaitre quelle est la tradition du mari vis a vis de sa femme pour la fete de l'aid.Quel cadeau dois je lui offrir a cette occasion et quel devoir ai je a l'egard de ma femme?
Information importante, je suis en France et elle est toujours au Maroc en attendant l'obtention de son visa .
D'avance merci à tous
le vrais cadeau c de lui payer les billets apres avoir son visa, pour la féte de l'aid lakbir c pas question des cadeaux, vous etes pas encore enssemble pour profité cette féte et je pense que c pas grave et le vrais cadeau c que tu retrouve enfin ta femme et qu'elle sera dans tes cotés pour toujour, et apropot de la féte vous avez encore des fétes a profité la vie contunue, et bonne féte a tout lé musulmans partout, aid mobarak said
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook