Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une tradition irlandaise...
r
9 octobre 2011 20:06
J'aime bien cette tradition........

"Maman ya une femme qui vient demander ma main samedi prochain avec ses parents, on va faire quoi à manger?"
P
9 octobre 2011 20:16
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Je connaissais cette tradition irlandaise, j'attends ce jour impatiemment, j'irai pour voir un match de rugby, et en profitai pour lui demander sa main, à lui : [www.gerardbutler.tv] grinning smiley

j'ai choisi mon irlandais : [media.zoom-cinema.fr]

il a deja la barbe et l’écharpe palestinienne.

y'a plus qu'à camoufler la croix qu'il s'est tatoué, et il est halal.


ps/ le tiens on dirait qu'il s'est épilé les sourcils pffff



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/11 20:26 par PtiSem.
9 octobre 2011 20:39
Les filles, ce n'est pas la peine de nous mettre des photos, je ne les ouvre pas Angel
P
9 octobre 2011 20:43
Citation
INOF a écrit:
Les filles, ce n'est pas la peine de nous mettre des photos, je ne les ouvre pas Angel

puisque je te dis qu'il est halal...
9 octobre 2011 20:45
Halal pour qui ? Pour...quoi ?
S
9 octobre 2011 20:46
Citation
INOF a écrit:

Les filles, ce n'est pas la peine de nous mettre des photos, je ne les ouvre pas Angel


Tu n'es pas la seule qui lis ce topique je te le rappelle, tu l'as initié certes, mais tu n'as pas à choisir ce qu'on doit y mettre.

ça ne m'intéresse pas de savoir que tu les ouvres ou pas, les photos...tu fais ce que tu veux, tu sais...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
9 octobre 2011 20:52
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
INOF a écrit:

Les filles, ce n'est pas la peine de nous mettre des photos, je ne les ouvre pas Angel


Tu n'es pas la seule qui lis ce topique je te le rappelle, tu l'as initié certes, mais tu n'as pas à choisir ce qu'on doit y mettre.

ça ne m'intéresse pas de savoir que tu les ouvres ou pas, les photos...tu fais ce que tu veux, tu sais...

Ok no problem !

Ne nous fâchons pas...C'est rien...
S
9 octobre 2011 20:59
Citation
INOF a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
INOF a écrit:

Les filles, ce n'est pas la peine de nous mettre des photos, je ne les ouvre pas Angel


Tu n'es pas la seule qui lis ce topique je te le rappelle, tu l'as initié certes, mais tu n'as pas à choisir ce qu'on doit y mettre.

ça ne m'intéresse pas de savoir que tu les ouvres ou pas, les photos...tu fais ce que tu veux, tu sais...

Ok no problem !

Ne nous fâchons pas...C'est rien...


Je ne me fâche pas, je voulais juste souligner quelques points.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
D
9 octobre 2011 21:12
Citation
PtiSem a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Je connaissais cette tradition irlandaise, j'attends ce jour impatiemment, j'irai pour voir un match de rugby, et en profitai pour lui demander sa main, à lui : [www.gerardbutler.tv] grinning smiley

j'ai choisi mon irlandais : [media.zoom-cinema.fr]

il a deja la barbe et l’écharpe palestinienne.

y'a plus qu'à camoufler la croix qu'il s'est tatoué, et il est halal.


ps/ le tiens on dirait qu'il s'est épilé les sourcils pffff

Je préfère le prétendant de Sofia Simpson, même si un homme aux cheveux long me répugne. Il est très virile, un regard de dingue grinning smiley Alors bon courage pour la demande grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
9 octobre 2011 21:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
PtiSem a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Je connaissais cette tradition irlandaise, j'attends ce jour impatiemment, j'irai pour voir un match de rugby, et en profitai pour lui demander sa main, à lui : [www.gerardbutler.tv] grinning smiley

j'ai choisi mon irlandais : [media.zoom-cinema.fr]

il a deja la barbe et l’écharpe palestinienne.

y'a plus qu'à camoufler la croix qu'il s'est tatoué, et il est halal.


ps/ le tiens on dirait qu'il s'est épilé les sourcils pffff

Je préfère le prétendant de Sofia Simpson, même si un homme aux cheveux long me répugne. Il est très virile, un regard de dingue grinning smiley Alors bon courage pour la demande grinning smiley

Elle n'a aucun style PtiSem, en plus choisir un macho pareil, Collin Farrel, franchement...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
k
9 octobre 2011 21:45
Je ne suis pas un homme facile moi...
7 décembre 2011 19:46
Un rappel : Février c'est bientôt grinning smiley
b
7 décembre 2011 19:51
Lol, j'ai deja la bague dans mon tiroirgrinning smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
7 décembre 2011 20:10
Citation
balle en mousse a écrit:
Lol, j'ai deja la bague dans mon tiroirgrinning smiley

Salam aleikûm,

C'est tout ? Il te faut encore plein de choses SOS
f
7 décembre 2011 22:56
Salam,

J'ai vécu en irelande et jamais je n'ai ete au courant de cette tradition... merci pour l'info en tout cas, tu m'apprends quelque chose..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook