Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tradition du drap, qu'en pensez vous?
a
6 septembre 2006 13:20
j'ai évité de répondre à certaine amies dans mon ex-poste pour ne pas tombé dans des fautes comme il m'est arrivé un jour...
en tout cas à la fin du post " il veut une solution urgente" un sujet m'a vraiment attiré c'est le suivant:
c'est l'été ...la saison des mariages...mais je constate qu'il y a des traditions qui existent encor dans notre société par exemple: le fait de danser avec le pantalon du mariée (saroual la3roussa)...la question est la suivante :qu'il est votre point de vue à propos de celà? aussi qu'il est le sentiment exacte soit de l'homme soit de la femme pendant cette nuit puis lorsque leur mamas mrennent ce pantalon entre les doits?
je redis qu'il faut etre fort pour pouvoir répondre à cette quéstion.merci
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
M
6 septembre 2006 13:22
Je pense qu'on t'a déjà donné nos réponses : eye popping smileyeye popping smiley
j
6 septembre 2006 13:22
salam


masi t'es obsédé par le sang ma parole Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 septembre 2006 13:23
Plusieurs posts ont été ouvert à propos de cette malheureuse tradition

Et clairement dit que c'était haram et que toutes les personnes qui ont réagis à cela étaient contre!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
6 septembre 2006 13:23
c est dracula en personne lui
e
6 septembre 2006 13:24
moi je prorte un tanga! donc si quelqu'un veut danser avec, qu'il le fasse!!!spinning smiley sticking its tongue out
s
6 septembre 2006 13:24
forte dans quel sens ?

sad smiley
m
6 septembre 2006 13:25
"le fait de danser avec le pantalon du mariée"

Oh c'est quoi ça???
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
6 septembre 2006 13:26
adilimam tes traditions ne sont pas partagées par tous les marocains, le sais tu au moins ???
r
6 septembre 2006 13:29
Citation
shams78 a écrit:
Plusieurs posts ont été ouvert à propos de cette malheureuse tradition

Et clairement dit que c'était haram et que toutes les personnes qui ont réagis à cela étaient contre!!!

oui la majorité était contre comme moi d'ailleurs
6 septembre 2006 13:30
rania55, je t'ai envoyé un mp, j'espère que j'aurai une réponse, merci!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
6 septembre 2006 13:32
adiliman je pense que tu as beaucoup mieux a faire par exemple te battre pour ton fils thumbs upque de poster des sujets aussi debiles que tu le fais c trop bete de penser comme ca thumbs down
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
6 septembre 2006 13:33
Citation
shams78 a écrit:
rania55, je t'ai envoyé un mp, j'espère que j'aurai une réponse, merci!

c'est faitAngel
e
6 septembre 2006 13:45
moi je dis un truc , si des gens appliquent toujours ces trucs là , il faut aller jusqu'au bout.

c'est à dire respecter aussi la tradition du TE99AB

PS: pas de remarques sur l'appellation , ça s'appelait comme ça et dans quelques regions du maroc ça se pratiquait jusqu'à recement ( 50 dernières années )
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
O
6 septembre 2006 13:46
Citation
el 3aKel a écrit:
moi je dis un truc , si des gens appliquent toujours ces trucs là , il faut aller jusqu'au bout.

c'est à dire respecter aussi la tradition du TE99AB

PS: pas de remarques sur l'appellation , ça s'appelait comme ça et dans quelques regions du maroc ça se pratiquait jusqu'à recement ( 50 dernières années )
kesakomoody smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
e
6 septembre 2006 13:46
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
moi je dis un truc , si des gens appliquent toujours ces trucs là , il faut aller jusqu'au bout.

c'est à dire respecter aussi la tradition du TE99AB

PS: pas de remarques sur l'appellation , ça s'appelait comme ça et dans quelques regions du maroc ça se pratiquait jusqu'à recement ( 50 dernières années )
kesakomoody smiley


moi pas comprendre japonais
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
O
6 septembre 2006 13:49
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
moi je dis un truc , si des gens appliquent toujours ces trucs là , il faut aller jusqu'au bout.

c'est à dire respecter aussi la tradition du TE99AB

PS: pas de remarques sur l'appellation , ça s'appelait comme ça et dans quelques regions du maroc ça se pratiquait jusqu'à recement ( 50 dernières années )
kesakomoody smiley


moi pas comprendre japonais
c koi cette tradition TE99ABmoody smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
b
6 septembre 2006 13:56
Salam,

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
e
6 septembre 2006 14:09
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
moi je dis un truc , si des gens appliquent toujours ces trucs là , il faut aller jusqu'au bout.

c'est à dire respecter aussi la tradition du TE99AB

PS: pas de remarques sur l'appellation , ça s'appelait comme ça et dans quelques regions du maroc ça se pratiquait jusqu'à recement ( 50 dernières années )
kesakomoody smiley


moi pas comprendre japonais
c koi cette tradition TE99ABmoody smiley


en gros c'est un autre homme qui vient pour faire le boulot à la place du mari pendant la nuit de noce. voilà

non non pas de blague ça a existé et au maroc en plus;
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
O
6 septembre 2006 14:11
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
moi je dis un truc , si des gens appliquent toujours ces trucs là , il faut aller jusqu'au bout.

c'est à dire respecter aussi la tradition du TE99AB

PS: pas de remarques sur l'appellation , ça s'appelait comme ça et dans quelques regions du maroc ça se pratiquait jusqu'à recement ( 50 dernières années )
kesakomoody smiley


moi pas comprendre japonais
c koi cette tradition TE99ABmoody smiley


en gros c'est un autre homme qui vient pour faire le boulot à la place du mari pendant la nuit de noce. voilà

non non pas de blague ça a existé et au maroc en plus;

c pas vrai j arrive pas a y croire eye popping smileyje suis choquee
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook