Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce la tradition? ou un comprtement anormal
R
26 septembre 2009 20:58
Salut a tous,

J'aimerai avoir votre avis, pour savoir si se que ma fiancée me dit est vraie et de savoir si c'est l 'homme qui doit faire tout le temps le premier pas dans les traditions arabe,

comme par exemple lors d'une dispute.

elle me dit que c'est toujours l'homme qui doit s'escuzer meme si il a tord, pour qu elle sescuze par la suite. sinon elle resterai facher.

pour ma part je pense que sa doit aller dans les deux sens quand deux personne s'aime

et si elle a tort c'est a elle de s'escuze sinon c'est moi dans le cas contraire. mais les tradition ne sont pas les même que chez nous en france. et sa me donne l'impression quelle se prend pour une princesse.





elle - mais cheri tu c ke tu doi faire le 1er pa si en se fache
tu viendrai et tu me dira dsl ma cherie
et tu m'embrase
avec un cadeau bien sur ou u bouket de fleur
mais c comme ca ke les amoureux de reconsiel


moi - moi aussi je vai menerver pour que tu moffre des cadeaux lol (je dit sa en rigolant)

mais nn c toi ki fera tjrs le 1er pa meme si je vai etre la fautive

non tu doit accepter tes erreure si jai tord oui sinon non sa sera pas a moi de mescuzer

mai cheri l'homme arab c comme ca kil fai tu doi faire pareil
mai si tu m'aime vraiment tu va fair ca


je lui dit la meme chose que elle : les fille francais ses comme sa quelle fond quand elle on tord elle s'escuze donc tu doi faire sa
mo si jai tore je mescuzerai sinon je dirait rien


donc en restera faché



apres elle dit, quelle s'escuzerai quand je me serait escuzer dabbord, mais elle dit que c'est a moi de faire le premier pas tout le temps.

On a deja eu une petite dispute et j'avai tord donc je me suis escuzer,
et elle aussi apres c'est escuzer, apres et on c'est serrer dans les brat.
et on c'est reconsilier.


Voila, donc est se que se sont les tradition arabe, ou c'est elle veut juste etre traiter comme une princesse?

Merci a vous
P
27 septembre 2009 00:49
Oùlààà elle abuse un peu je trouve ... Personnelement je suis du même avis que toi: celui qui est fautif s'éxcuse. Pour moi c'est comme ca que sa marche.
s
27 septembre 2009 00:51
salem!

Non c'est pas vrai, sa va dans les deux sens, si c'est toi qui est en tort tu t'excuses, si c'est elle qui est en tort elle doit s'excuser bien c'est obligé sa,

la elle veut juste que tu lui offre plein de cadeau et de fleur je crois lol!!!

en tout cas bonne continuation avec elle
T
27 septembre 2009 01:07
Salem Ramzey

""mais nn c toi ki fera tjrs le 1er pa meme si je vai etre la fautive
mai cheri l'homme arab c comme ca kil fai tu doi faire pareil""

Ta fiancée en profite un peu beaucoup je pense, il y a quand mm un minimum de reconnaître
ses erreurs.
En plus l'homme arabe ne se comporte pas de cette manière, sauf si il est fautive bien-sure.
Sinon c'est la fête ts les jrs avec lhomme arabeDanse

Bon courage avec ta fiancée..
l
27 septembre 2009 01:20
Salam c bien beau de donner des leçon, mais je pense que ses conseille tu devrais les appliquers avec ton chéri, tu la rappeller au faite ou pas?

Pour le posteur, recadre bien ta nana, car si tu commence a céder a ses caprices c foutu pour toi


Citation
Tfifiha a écrit:
Salem Ramzey

""mais nn c toi ki fera tjrs le 1er pa meme si je vai etre la fautive
mai cheri l'homme arab c comme ca kil fai tu doi faire pareil""

Ta fiancée en profite un peu beaucoup je pense, il y a quand mm un minimum de reconnaître
ses erreurs.
En plus l'homme arabe ne se comporte pas de cette manière, sauf si il est fautive bien-sure.
Sinon c'est la fête ts les jrs avec lhomme arabeDanse

Bon courage avec ta fiancée..
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
27 septembre 2009 01:43
Salam

Ya rien de traditionnel la dedans, se sont juste des caprices et si elle peut avoir un cadeau a chaque dispute je sens que vous allez vous disputer souvent lool

bon courage a toi
O
27 septembre 2009 01:47
Citation
Ramzey a écrit:
Salut a tous,

J'aimerai avoir votre avis, pour savoir si se que ma fiancée me dit est vraie et de savoir si c'est l 'homme qui doit faire tout le temps le premier pas dans les traditions arabe,

comme par exemple lors d'une dispute.

elle me dit que c'est toujours l'homme qui doit s'escuzer meme si il a tord, pour qu elle sescuze par la suite. sinon elle resterai facher.

pour ma part je pense que sa doit aller dans les deux sens quand deux personne s'aime

et si elle a tort c'est a elle de s'escuze sinon c'est moi dans le cas contraire. mais les tradition ne sont pas les même que chez nous en france. et sa me donne l'impression quelle se prend pour une princesse.





elle - mais cheri tu c ke tu doi faire le 1er pa si en se fache
tu viendrai et tu me dira dsl ma cherie
et tu m'embrase
avec un cadeau bien sur ou u bouket de fleur
mais c comme ca ke les amoureux de reconsiel


moi - moi aussi je vai menerver pour que tu moffre des cadeaux lol (je dit sa en rigolant)

mais nn c toi ki fera tjrs le 1er pa meme si je vai etre la fautive

non tu doit accepter tes erreure si jai tord oui sinon non sa sera pas a moi de mescuzer

mai cheri l'homme arab c comme ca kil fai tu doi faire pareil
mai si tu m'aime vraiment tu va fair ca


je lui dit la meme chose que elle : les fille francais ses comme sa quelle fond quand elle on tord elle s'escuze donc tu doi faire sa
mo si jai tore je mescuzerai sinon je dirait rien


donc en restera faché



apres elle dit, quelle s'escuzerai quand je me serait escuzer dabbord, mais elle dit que c'est a moi de faire le premier pas tout le temps.

On a deja eu une petite dispute et j'avai tord donc je me suis escuzer,
et elle aussi apres c'est escuzer, apres et on c'est serrer dans les brat.
et on c'est reconsilier.


Voila, donc est se que se sont les tradition arabe, ou c'est elle veut juste etre traiter comme une princesse?

Merci a vous


elle te prend pr un bourico celle là!!! elle te manipule avec ses délires de " c est moi la princesse" en gros elle va te dépouiller.. prendre ta dignité et s essuyer les pieds avec!! Ouuu gare à toi jeune homme!
g
27 septembre 2009 02:31
elle te prend pr un bourico celle là!!! elle te manipule avec ses délires de " c est moi la princesse" en gros elle va te dépouiller.. prendre ta dignité et s essuyer les pieds avec!! Ouuu gare à toi jeune homme![/quote]

tout à fait !!!
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
i
27 septembre 2009 02:36
Y a pas de mal à s'excuser si l'on a tort
c
27 septembre 2009 02:41
Elle essaie de profiter de ta méconnaissance des traditions marocaine, j'espère kelle fera preuve d'un peu plus de maturité.
i
27 septembre 2009 02:44
Citation
sumi a écrit:
Elle essaie de profiter de ta méconnaissance des traditions marocaine, j'espère kelle fera preuve d'un peu plus de maturité.

Barhoucha grinning smiley
g
27 septembre 2009 02:46
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
sumi a écrit:
Elle essaie de profiter de ta méconnaissance des traditions marocaine, j'espère kelle fera preuve d'un peu plus de maturité.

Barhoucha grinning smiley

y'a que les barhouchates qui ont du succés grinning smiley et savent bien manipuler la gente masculine lol
C
27 septembre 2009 03:00
Citation
sumi a écrit:
Elle essaie de profiter de ta méconnaissance des traditions marocaine, j'espère kelle fera preuve d'un peu plus de maturité.

Mais je vois dans son profil, qu'il vit au Maroc donc il connait un peu les traditions marocaines.
c
27 septembre 2009 03:07
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
sumi a écrit:
Elle essaie de profiter de ta méconnaissance des traditions marocaine, j'espère kelle fera preuve d'un peu plus de maturité.

Mais je vois dans son profil, qu'il vit au Maroc donc il connait un peu les traditions marocaines.

moody smileyje sais pas j'ai essayer de répondre à sa question, mais c vrai que s'il vit au maroc il doit connaitre un peu les traditions surtout s'il connait des hommes marocainsmiling smiley
i
27 septembre 2009 03:08
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
sumi a écrit:
Elle essaie de profiter de ta méconnaissance des traditions marocaine, j'espère kelle fera preuve d'un peu plus de maturité.

Barhoucha grinning smiley

y'a que les barhouchates qui ont du succés grinning smiley et savent bien manipuler la gente masculine lol

hihi, u r right grinning smiley
c
27 septembre 2009 03:12
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
sumi a écrit:
Elle essaie de profiter de ta méconnaissance des traditions marocaine, j'espère kelle fera preuve d'un peu plus de maturité.

Barhoucha grinning smiley

y'a que les barhouchates qui ont du succés grinning smiley et savent bien manipuler la gente masculine lol

hihi, u r right grinning smiley

et oui eye rolling smiley
R
27 septembre 2009 10:51
salam
merci pour vos reponse. j'ai l'impression quelle me teste en me disant sa, our voir si je suis naif ou pas, et si je vais me laisser faire par c'est caprice.

je lui est fait comprendre de toute fasson que sa se passerai pas comme sa.

sinon, c'est vraie que je connait bien le maroc, et que j'avai de gros doute avec cette soit disant tradition. ptdr

c'est pour sa que j'ai voulus avoir confirmlation de votre part.

elle se gene pas commem. de toute fasson elle sait que je cederai pas a c'est caprice.

Merci a vous.
3
27 septembre 2009 18:06
Oui, mais attendez peut etre que c'est la tradition chez elleperplexe




Dans son Maroc a elle quoismoking smiley



parceque dans le notre...................eh ben ce n'est pas le cas.Grrrr
ca aurait été bien les filles a Oui...chaque fois faché avec monsieur on a des cadeaux...si c'etait le cas eh ben rassure toi cher posteur je ferais la tete du matin au soir grinning smileytongue sticking out smiley
27 septembre 2009 22:07
Salam,

Ne pas s'excuser meme lorsque l'on a tort ...oui c'est un comportement anormal lol

et c'est dans la traditions des filles trop gatées grinning smiley

reagis mon frère tu vas te faire manger tout cru whistling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
27 septembre 2009 22:37
Elle se fout de toi celle laptdr, déjà au maroc meme si le mec a tort jamais o grand jamais il s'excusera, pelle te prend our un pigeon et évalue ton degré de naivetéptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook