Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tractation en vue de l’élection du nouveau Calife
30 octobre 2019 21:46
Après la disparition tragique du Cheikh Ibrahim Awad al Badri, alias Abu Bakr al-Bagdadi, son organisation, l'Etat Islamique serait en pleine tractation pour l’élection d'un nouveau Calife, disent-ils des Musulmans.

Selon des sources dans sphère djihadiste, certains hauts dignitaires pencheraient pour un Calife venant d'une terre autre que le Moyen Orient, par exemple du Sahel. D'autres soutiendraient mordicus que le nouveau Calife demeure et vienne de la descendance du Prophète (psl), et donc du Moyen Orient. Attendons de voir

D’où qu'il vienne ce Calife, la question qui se pose aujourd’hui est de savoir si les Musulmans du monde ont vraiment un besoin d'un Calife, guide qui serait le premier rempart de l'Islam.
A
30 octobre 2019 21:48
C'est bien...continue de te foutre de nous...
30 octobre 2019 21:48
J'espère que ça sera Iznogoud.
P
30 octobre 2019 21:49
On va le niquer leur nouveau Calife Iznogood à Daech. Vive l'Islam sunnite normal et à mort le wahabisme !
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Après la disparition tragique du Cheikh Ibrahim Awad al Badri, alias Abu Bakr al-Bagdadi, son organisation, l'Etat Islamique serait en pleine tractation pour l’élection d'un nouveau Calife, disent-ils des Musulmans.

Selon des sources dans sphère djihadiste, certains hauts dignitaires pencheraient pour un Calife venant d'une terre autre que le Moyen Orient, par exemple du Sahel. D'autres soutiendraient mordicus que le nouveau Calife demeure et vienne de la descendance du Prophète (psl), et donc du Moyen Orient. Attendons de voir

D’où qu'il vienne ce Calife, la question qui se pose aujourd’hui est de savoir si les Musulmans du monde ont vraiment un besoin d'un Calife, guide qui serait le premier rempart de l'Islam.
W
30 octobre 2019 21:51
Lol "la disparition tragique" mais qu'il pourisse six pieds sous terre et mangé par les vers
30 octobre 2019 22:01
Et toi,tu es prête à enfourcher le remplaçant de l'ancien connard ?
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Après la disparition tragique du Cheikh Ibrahim Awad al Badri, alias Abu Bakr al-Bagdadi, son organisation, l'Etat Islamique serait en pleine tractation pour l’élection d'un nouveau Calife, disent-ils des Musulmans.

Selon des sources dans sphère djihadiste, certains hauts dignitaires pencheraient pour un Calife venant d'une terre autre que le Moyen Orient, par exemple du Sahel. D'autres soutiendraient mordicus que le nouveau Calife demeure et vienne de la descendance du Prophète (psl), et donc du Moyen Orient. Attendons de voir

D’où qu'il vienne ce Calife, la question qui se pose aujourd’hui est de savoir si les Musulmans du monde ont vraiment un besoin d'un Calife, guide qui serait le premier rempart de l'Islam.
30 octobre 2019 22:12
Salam ma sœur,

En quoi je fou de vous, et vous c'est qui? Je dissémine l'information que j'ai en ma possession. Qui ne dis rien consent. On n'a déjà trop souffert de ces histoires de calife a deux balles!
Citation
Ahwal* a écrit:
C'est bien...continue de te foutre de nous...
30 octobre 2019 22:15
Pas très sure, mais la grande question c'est d'abord de savoir si nous avons vraiment besoin d'un calife, en ce moment!
Citation
sarafanxxl a écrit:
Et toi,tu es prête à enfourcher le remplaçant de l'ancien connard ?
30 octobre 2019 22:16
Comment est ce que tu fait pour publier tes scoops sur Daesh sans étre inquiétée ??

énigmatique toute cette histoire.
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Après la disparition tragique du Cheikh Ibrahim Awad al Badri, alias Abu Bakr al-Bagdadi, son organisation, l'Etat Islamique serait en pleine tractation pour l’élection d'un nouveau Calife, disent-ils des Musulmans.

Selon des sources dans sphère djihadiste, certains hauts dignitaires pencheraient pour un Calife venant d'une terre autre que le Moyen Orient, par exemple du Sahel. D'autres soutiendraient mordicus que le nouveau Calife demeure et vienne de la descendance du Prophète (psl), et donc du Moyen Orient. Attendons de voir

D’où qu'il vienne ce Calife, la question qui se pose aujourd’hui est de savoir si les Musulmans du monde ont vraiment un besoin d'un Calife, guide qui serait le premier rempart de l'Islam.
30 octobre 2019 22:23
disparition tragique du Cheikh Ibrahim Awad al Badri

Va dire ça aux milliers personnes victime de son fanatisme
r
30 octobre 2019 22:23
j'espère que se nouveau calife sera désigné rapidement, afin qu'on le raie de ce monde aussitôt grinning smiley
30 octobre 2019 22:26
Étiquetée de quoi? de pro-Daesh? Suis très loin de ces racailles. Il n'y a rien d’énigmatique. J'ai juste ces camisoles, ces raclés et radicalisé de cave dans mon radar. Je les suis partout prête a leur flaquer de belles claques.. Q'Allah nous protège!
Citation
Wahidchev a écrit:
Comment est ce que tu fait pour publier tes scoops sur Daesh sans étre inquiétée ??

énigmatique toute cette histoire.
30 octobre 2019 22:33
Je ne comprends pas bien ton point. M'accuses tu d’être de connivence avec Daesh????

Je ne suis en aucun cas une fana de ce dégénéré de fantasmé. J'informe simplement que ses ouailles se préparent a lui trouver un remplaçant; un successeur. Chose qui sera dénigrer.... attendons de voir
Citation
YoungSister a écrit:
disparition tragique du Cheikh Ibrahim Awad al Badri

Va dire ça aux milliers personnes victime de son fanatisme
30 octobre 2019 22:34
En tout cas les tractations son en cours, attendons de voir ce que ca donne et qui sera le malheureux élu...
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'espère que se nouveau calife sera désigné rapidement, afin qu'on le raie de ce monde aussitôt grinning smiley
r
30 octobre 2019 22:38
j'espère qu'il souffrira avant de mourir grinning smiley
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
En tout cas les tractations son en cours, attendons de voir ce que ca donne et qui sera le malheureux élu...
30 octobre 2019 22:51
Je ne t'accuse de rien. Je pensais que tu regrettais la mort de Baghdadi, c'est ce que j'ai compris de ta phrase
Daesh ne disparaitra pas avec la mort de Baghdadi en tout cas, il fallait s'y attendre
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Je ne comprends pas bien ton point. M'accuses tu d’être de connivence avec Daesh????

Je ne suis en aucun cas une fana de ce dégénéré de fantasmé. J'informe simplement que ses ouailles se préparent a lui trouver un remplaçant; un successeur. Chose qui sera dénigrer.... attendons de voir
30 octobre 2019 23:38
Non pas du tout, la mort de Bagdadi est un grand cadeau qu'Allah ait fait au Musulmans et monde entier... Je suis simplement choquée qu'ils n'ont appris aucune leçon et qu'une s'organisent pour trouver un successeur qui va encore mourir comme un chien enragé sans maître...
Citation
YoungSister a écrit:
Je ne t'accuse de rien. Je pensais que tu regrettais la mort de Baghdadi, c'est ce que j'ai compris de ta phrase
Daesh ne disparaitra pas avec la mort de Baghdadi en tout cas, il fallait s'y attendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook