Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des traces de porc dans le HERTA HALAL...
f
25 janvier 2011 22:19
Suite à l'analyse d'un labo sérieux sur des saucisses HERTA des traces de porc ont été trouvé voici le lien AL KANZ et le post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/11 22:20 par fadila91.
L
25 janvier 2011 23:56
La plupart des produits alimentaires fabriqués en dehors des pays musulmans ont presque tous des traces de porc, ils mettent de la gélatine du porc dans beaucoup de produits pour lier les ingrédients.ça existe dans la majorité des yaourts, des confitures,, les bonbons, des dentifrices, des gâteux, des saucisses et dans des milliers de produits qu'on ne pouvait pas soupçonner qu'ils contenaient du porc, et pourtant.....

[www.youtube.com]
z
26 janvier 2011 14:41
c'est vrai ???? je sais que la plupart des produit étiquetés Halal ne le sont pas forcément et qu'il ne faut pas faire confiance à n'importe qu'elle marque . Seulement les produit AVS sont réellement halal ( étiquette qui assure que le produit est certifié Halal , vérifier par un Imam) . Enfin je pensais pas que les saucisses Herta contenait du porc Oo' . On ne peut plus faire confiance à personne c'est devenu trop grave , il nous font faire n'importe quoi , ils osent mettre Halal quand il y a du porc . Les gweers (en géneral) ne comprennent vraiment pas l'importance que la religion a pour nous .
L
26 janvier 2011 21:29
Citation
zitouna741 a écrit:
c'est vrai ???? je sais que la plupart des produit étiquetés Halal ne le sont pas forcément et qu'il ne faut pas faire confiance à n'importe qu'elle marque . Seulement les produit AVS sont réellement halal ( étiquette qui assure que le produit est certifié Halal , vérifier par un Imam) . Enfin je pensais pas que les saucisses Herta contenait du porc Oo' . On ne peut plus faire confiance à personne c'est devenu trop grave , il nous font faire n'importe quoi , ils osent mettre Halal quand il y a du porc . Les gweers (en géneral) ne comprennent vraiment pas l'importance que la religion a pour nous .

Il faut toujours bien lire la composition de chaque produit pour savoir s'il contient de la gélatine
et si le fabricant ne précise pas quel sorte de gélatine; c'est que c'est du porc, ou si vous voyer E441 comme composant, c'est du porc.
Par contre il existe des gélatines pectines à base de pommes, ou certains gélatines à base de poissons, mais ce dernier est très cher pour que les entreprises l'utilisent comme liant aux ingrédient de leurs produits
La majorité des gélatines sont des produit protéinés obtenus par hydrolyse partielle du collagène extrait de la peau comme la peau de porc (cochon), des os, des cartilages, des ligaments, etc.
Presque tous les produits qu'ils appèlent Light ou maigres contiennent de la gélatine du porc, et les grands fabricants ne le précisent jamais dans leurs étiquettes.

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/11 21:52 par L'increvable.
f
29 janvier 2011 22:37
Je pense que AVS c'est vraiment fiable.

Mais mosquée de Paris et Evry c'est à bannir ! J'ai lu dans les conditions de surveillance de la mosqu"e d'Evry qu'il n'avait pas de controleur permanent, en plus il ne font pas de controle inopiné. C'est comme si que les flics te prévenais qu'il allait te controler 2 kms plus loin Allah yahdina! amine

C'est à nous de ne pas nous contenter de voir un sticker halal pour croire que le produit et Halal.

J'entend beaucoup de gens autour de moi qui disent que quand c'est des grandes marques, elles ne prendrait pas le risque de jouer avec le halal, la preuve que NON, Nesle, KFC ... a qui le tour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook