Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les traces qui laissent les chausures, quele est la solution?!
c
28 juillet 2008 22:37
sans exagération, à chaque fois quand je met des nouvelles chaussure on me laissent des pires traces sur mes pieds, avez vous des remèdes pharmaceutiques ou des recettes naturelles pour faire disparaître ces cicatrices , merci d'avance
Li Have Have Olli Dazent Have Lah y Give Him
c
29 juillet 2008 16:22
bjr
vraiment j'ai besoin d'aide!
j'attends tjr vos conseilles
j
29 juillet 2008 17:46
slm,
essaye les produits de la gamme Sholl.( vendu en grandes surfaces)
s
29 juillet 2008 21:52
si tu as des ampoules faut les percer et bien bien bien désinfecter, cette peau va sécher et disparaître sans laisser des traces brunes,
si c'est juste des rougeurs tu applique une crème bien hydratante et ça va partir rapidement aussi,
faire souvent des bains de pieds avec des gommages pr faire partir les peau mortes

mais pour régler le problème en vrai faut prendre des chaussures dans lesquelles tu es à l'aise, et avant de les mettre tu mets de l'alcool a 90° sur le pourtour à l'intérieur pr les assouplir, et prends des pansements avec toi dès que tu sens que ça chauffe tu en applique pr éviter que ta peau soit martyrisée
c
31 juillet 2008 00:21
Bjr
merci de ton conseille
mais est ce que ce produit (sholl)est vendu au maroc à casablanca et il est ce forme de quoi ( pomade, gel, eau,....etc)
merci d'avance !
g
31 juillet 2008 17:44
juste savoir kel sont ses produt et en peu les trouver ou exactement
merci de votre part
c
1 août 2008 01:01
Citation
jalia2 a écrit:
slm,
essaye les produits de la gamme Sholl.( vendu en grandes surfaces)

re salut!

j'ai consulter des sites pour la gamme de sholl j'ai remarquer qu'il y a des crèmes des masques et des stylos mais parmi les crème je trouve pas qu'il y a une crème qui traite mon pire problème car j'ai des taches brunes à cause des blessures des nouveaux chaussures, et sur tt au dérière Grrrr
m
1 août 2008 11:41
Citation
casarim07 a écrit:
sans exagération, à chaque fois quand je met des nouvelles chaussure on me laissent des pires traces sur mes pieds, avez vous des remèdes pharmaceutiques ou des recettes naturelles pour faire disparaître ces cicatrices , merci d'avance



Bonjour,

Il faut faire très attention car ces frottements répétés sur la peau provoquent une irritation à la longue, donc il faut consulter un dermatologue si tu as ce problème depuis toujours.

Parfois il y a des gens qui chaussent une taille et demie ex : la personne elle fait du 37,5 mais les chaussures existent seulement en 37.

D’autre possibilités les chaussures que tu achètes il ne sont pas adaptés à ta peux car ils sont trop dures et tu dois avoir une peau sensible d’ou l’intérêt de voir un dermatologue ou ton médecin.

Maintenant les solutions : soit tu achètes les pansements auto-adhésivité (voir ce site)

[www.epitact.com]

Soit tu mis du talc et de l’alcool 90% pour assouplir l’intérieure de tes chaussures
Soit tu mis un bon pansement à l’endroit ou tu as souvent mal afin d’éviter d’en avoir davantage.
Voilà ce que je peux t’apporter

Cordialement
ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook