Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sur les traces de JAMEL DEBBOUZE
25 janvier 2008 23:16
j'aime beaucoup la première vidéo KENBOUCHIA LA FEMME PERDU grinning smiley

[secret2boter.skyrock.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/08 20:07 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
26 janvier 2008 20:26
I
26 janvier 2008 22:51
thumbs down
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
26 janvier 2008 23:19
vous n'êtes pas gentilles avec ce pauvre petit sad smiley auriez vous dis, la même chose de jamel a ces débuts ???? moi je trouve qu'il a beaucoup de d'imagination smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
27 janvier 2008 00:20
Citation
aicha a écrit:
vous n'êtes pas gentilles avec ce pauvre petit sad smiley auriez vous dis, la même chose de jamel a ces débuts ???? moi je trouve qu'il a beaucoup de d'imagination smiling smiley

adur t9el9t atagmate, j'ai vue la video, j'ai pas réussi a rire une seule foissad smiley, alors qu'avec JAMEL DEBBOUZE je rie du début a la fin, c'est plus fort que moigrinning smiley


tanmert nm a oltma...Angel
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
l
28 janvier 2008 20:56
passionnant....
il y a pas a dire halka n est plus comme avant
n est ce pas ?
R
28 janvier 2008 21:36
zé pas rigolé! moody smiley
29 janvier 2008 00:32
en tout les cas ce n'est pas une rediff sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
29 janvier 2008 08:59
waaaaaaaaaweye popping smiley trop nuuuuulthumbs down
29 janvier 2008 09:12
mesquine j'espére que ce n'est pas un yabiladien grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
29 janvier 2008 09:14
Citation
aicha a écrit:
mesquine j'espére que ce n'est pas un yabiladien grinning smiley


salam


au moins il sait qu'il a des progrès à faire smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook