Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traçes d'acnés
17 novembre 2017 15:58
salem

je voudrais savoir des astuces pour enlever les traçes d'acnés et cicatrices ? merci
17 novembre 2017 16:36
essaie photoshop
17 novembre 2017 16:53
Bonjour,

c'est quoi photoshop s'il vous plait merci
17 novembre 2017 17:37
Salam

Photoshop c'était une réponse " humoristique " c'est un logiciel photo sur ordinateur qui permet de retoucher tes photos et ainsi de paraitre parfait.

Sinon plus sérieusement on m'a toujours dit que le miel et le citron c'était bon pour les cicatrices d'acnès mais j'en ai pas moi même donc j'ai jamais essayé
Honnêtement le citron j'aurais pas testé même si j'avais des cicatrices niveau irritation ça doit pas être génial

Mais on m'avait parlé d'un masque avec de l'aspirine, du miel et de l'eau tu fais une espèce de pâte et tu l'appliques tu laisses poser 15 minutes

Sinon tu dois avoir des cosmetiques et le fait d'aller faire un peeling chez le dermatologue mais honnêtement c'est pas trop ma cam
dwm
17 novembre 2017 18:22
La pomme de terre. thumbs up

Je suis en train de tester et ça a plutôt l'air de marcher. grinning smiley
17 novembre 2017 18:42
salam, ta bcp de traces d'acnés?
H
17 novembre 2017 18:54
Salam aleykoum

Le temps.
Et si tu n'as plus de poussées de boutons actuellement, tu peux essayer d'utiliser une crème spéciale qui fait desquamer la peau, mais c'est très irritant. Il faut que tu prenne rdv avec un dermato car c'est sous ordonnance.
M
17 novembre 2017 19:02
Salam 'alaykoum,

Voici ce que j'ai le plus souvent entendu parmi les remèdes naturels :

L'Huile de nigelle +++
le miel
l'huile de noisette
l'huile de Tea tree

et beaucoup de patience
surtout laisse ta peau respirer, inutile de cacher avec du FDT, ça ne fait qu'empirer les choses
A
17 novembre 2017 19:08
Salam Aleykoum

Tu appliques de l'aloe vera sur tes cicatrices tous les soirs ou tous les 2 jours (oublie pas de masser pour que ça pénétre) et tu verras que ça partira
x
17 novembre 2017 19:48
Malheureusement , les trous d'acnées ne partent pas et sont indélébiles
Mais il y a des moyens pour les rendres moins visibles , mais avec la technologie dermatologique d'aujourd'hui ceci est encore impossible
Appliquez de l'aloe vera chaque jour permettra sûrement de réduire la visibilité des trous d'acnés mais ne les fera pas partir
Welcome
17 novembre 2017 23:13
non pas bcp mais j quelques traces sur le visage
Citation
Meskoamg a écrit:
salam, ta bcp de traces d'acnés?
17 novembre 2017 23:23
j ai deja mis de la pommade a l aléeo vera mais ca marche pas
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

Tu appliques de l'aloe vera sur tes cicatrices tous les soirs ou tous les 2 jours (oublie pas de masser pour que ça pénétre) et tu verras que ça partira
17 novembre 2017 23:24
en gros ya aucune solution a ca ?
Citation
xxmastertrxx a écrit:
Malheureusement , les trous d'acnées ne partent pas et sont indélébiles
Mais il y a des moyens pour les rendres moins visibles , mais avec la technologie dermatologique d'aujourd'hui ceci est encore impossible
Appliquez de l'aloe vera chaque jour permettra sûrement de réduire la visibilité des trous d'acnés mais ne les fera pas partir
Welcome
A
18 novembre 2017 00:55
Je parle d' Aloe vera pure
Citation
Chemsou 31 a écrit:
j ai deja mis de la pommade a l aléeo vera mais ca marche pas
A
18 novembre 2017 07:40
La crème Cicalfate à acheter en pharmacie.
19 novembre 2017 20:01
ca s achete ou sa ?
Citation
Atinta a écrit:
Je parle d' Aloe vera pure
A
19 novembre 2017 20:05
Moi je l'achète sur internet
Citation
Chemsou 31 a écrit:
ca s achete ou sa ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook