Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traces d'acnée
P
24 juin 2019 07:16
Slm

Qui a deja utilisé le bi oil contre les traces d'acnée? J'en souffre trooooop jai le dos couvert couvert couvert de traces brunes d'acnée jai meme des boutons aaaaahhhh au secouuuurs trouvais moi une solution lol.
L
24 juin 2019 10:20
Salam,

On dit qu’un changement d’alimentation permet de traiter l'acné. Évite la mal bouffe.

Par contre, évite les traitements à base de roaccutane. Meme si le monde entier te disait de prendre ce traitement, il ne faut pas que tu le prennes. Je l’ai expérimenté à mes dépens. Ne sous-estime pas ce conseil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 10:26 par L'écorché vif.
24 juin 2019 10:24
Bonjour,

Alors pour les traces de cicatrices d’acnés il faut hydrater en effet (bi oil c'est bien je l'utilise pour les vergeture). Il faut instaurer une routine. Un gommage très doux (sucre+miel par exemple, 1 à 2 fois par semaine) afin d'enlever les peaux mortes puis une hydratation tous les jours (bi oil, huile d'argan, aloe vera, huile de coco, huile de jojoba etc...) et de la patience smiling smiley

Si ton acné est encore la et est à vif je te conseille un dermatologue car mes conseils ne seront pas approprier.

Courage à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 10:26 par Galadrile.
C
24 juin 2019 11:54
Salam

Cicalfate de chez Avène. Ca marche très bien, à mettre tous les soirs avant d'aller au lit.
24 juin 2019 12:12
Salam ma sœur

Tu as déjà essayé cette crème ?
Combien de temps a peu près pour que les tâches
s'atténuent ?

Citation
Camsouuu* a écrit:
Salam

Cicalfate de chez Avène. Ca marche très bien, à mettre tous les soirs avant d'aller au lit.
y
24 juin 2019 12:27
As salamu alaykoum
Acné est un mal qui apparait quand la personne ne s'exprime pas.

Tu aura besoin de faire une activité.

Autrement tu devra manger des graine de nigelle
Et te lavée avec du SAVON AVEC HUILE DE NIGELLE Jamalain.
In chaa allah
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slm

Qui a deja utilisé le bi oil contre les traces d'acnée? J'en souffre trooooop jai le dos couvert couvert couvert de traces brunes d'acnée jai meme des boutons aaaaahhhh au secouuuurs trouvais moi une solution lol.
C
24 juin 2019 15:24
Oui je l'utilise depuis des années maintenant car elle hydrate bien. Franchement quand je l'ai essayé pour la première fois j'avais pleins de taches et même des taches qui étaient là depuis plus d'1 an... Et au bout de 3 mois j'avais quasiment plus rien.

Comme je t'ai dit il faut l'utiliser quotidiennement et boit beaucoup d'eau aussi ça aide à la régénération cellulaire.
Citation
naima64 a écrit:
Salam ma sœur

Tu as déjà essayé cette crème ?
Combien de temps a peu près pour que les tâches
s'atténuent ?
24 juin 2019 15:53
Merci d'avoir répondu, je vais l'acheter
Citation
Camsouuu* a écrit:
Oui je l'utilise depuis des années maintenant car elle hydrate bien. Franchement quand je l'ai essayé pour la première fois j'avais pleins de taches et même des taches qui étaient là depuis plus d'1 an... Et au bout de 3 mois j'avais quasiment plus rien.

Comme je t'ai dit il faut l'utiliser quotidiennement et boit beaucoup d'eau aussi ça aide à la régénération cellulaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook