Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traces de boutons sur le visage
l
16 octobre 2006 21:40
bonsoir

je voudrais savoir si qlq un serais faire une recette pour me permettre de faire disparetre les cicatrice de boutons sur mon visage

merci
c
16 octobre 2006 21:46
bonsoir

tu utilise le helbas+jaune d'oeuf

sois miel mais (pure) comme des masque chaque soir et tu verras bien l'effet

amicalement
l
16 octobre 2006 21:49
j'utilise bcp le jaune d 'oeuf sa enlève bien les cicatrice? et c quoi le helbas
n
16 octobre 2006 21:51
salut miss

helba c'est le funegrec en francais
c
16 octobre 2006 21:54
hiennnn comment expliquer ca perplexede l'aide slvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp mais bon tu vas chez le bouriste et tu

lui demande du helba mais pas en poudre car ils la melange avec d'autre chose mais tu prend des grains

de helba et tu les passe a moulinex pr que ca sois en poudre tu la melange après avec du miel meme si

son odeur et très forte mais bon ca donne effet après tu est au maroc et tu ne connais pas le

helba??????????????????????

a+
l
16 octobre 2006 21:59
heu non je suis française enfin je vis en france donc désole je n'est jamais entendu parler de helba

mais c comment je vois pas du tt
c
16 octobre 2006 22:17
oh d'accord mais puisque tu est en france prkoi pas les produit anti tache il y'en a pleins??????????
c
16 octobre 2006 22:20
oh oui d'accord mais en france il existe bcp de produit efficace et antitache???????
l
16 octobre 2006 22:28
je sais pas ou les trouver justement
r
16 octobre 2006 22:59
moi aussi j'ai le meme probleme que toi , des boutons qui me laissent des taches et srtt sur mes joues ,
si tu as autre chose charmemarocain sauf el halba car son odeur est trop forte et ça reste dans le corps et qd ça comence àa se degager eh ben ça sent mauvais mauvais sad smiley
c
17 octobre 2006 00:49
je suis laaaaaaaa les amis donc si pas le helba

et bahhh utiliser vichy anti taches paumade qui coute 300dh mais je vous la garantis c'est vrai qu'il

faut suivre un traitement d'au moin 4mois mais vous n'aurez rien et je dis riennnnnnnnnnnn après je

vous assure voila si vous voulez pas les produits naturelle comme le helba.

allez courrez au farmacie le plus proche de vx voila voila

a très bientotwinking smiley
d
17 octobre 2006 00:52
Citation
rbatiya19 a écrit:
moi aussi j'ai le meme probleme que toi , des boutons qui me laissent des taches et srtt sur mes joues ,
si tu as autre chose charmemarocain sauf el halba car son odeur est trop forte et ça reste dans le corps et qd ça comence àa se degager eh ben ça sent mauvais mauvais sad smiley

lli bra zin wsbar lqris lwadnin lol

mai utilser la pommade cicatrisole
c
17 octobre 2006 01:06
Citation
desa05 a écrit:
Citation
rbatiya19 a écrit:
moi aussi j'ai le meme probleme que toi , des boutons qui me laissent des taches et srtt sur mes joues ,
si tu as autre chose charmemarocain sauf el halba car son odeur est trop forte et ça reste dans le corps et qd ça comence àa se degager eh ben ça sent mauvais mauvais sad smiley

lli bra zin wsbar lqris lwadnin lol

mai utilser la pommade cicatrisole



non non et non surtout pas cicatrisole et surtout sur le visage pr le corp oui mais le visage est trop censible pour ce genre de paumade voila voila les amis

a+
H
17 octobre 2006 09:17
Moi j'en avait 2 ou 3 de tâches ca va c'est pas beaucoup mais c pas jolie. Alors j'ai découvert le masque garnier je te met le liens et plus rien je le fait une fois par semaine ma peau reste douce aucune tache nikel


[www.yabiladi.com]


bon courage
r
17 octobre 2006 13:10
Citation
charmemarocain a écrit:
Citation
desa05 a écrit:
Citation
rbatiya19 a écrit:
moi aussi j'ai le meme probleme que toi , des boutons qui me laissent des taches et srtt sur mes joues ,
si tu as autre chose charmemarocain sauf el halba car son odeur est trop forte et ça reste dans le corps et qd ça comence àa se degager eh ben ça sent mauvais mauvais sad smiley

lli bra zin wsbar lqris lwadnin lol

mai utilser la pommade cicatrisole



non non et non surtout pas cicatrisole et surtout sur le visage pr le corp oui mais le visage est trop censible pour ce genre de paumade voila voila les amis

a+

oui c'est clair je pense qu'elle était entrain de ns taquiner lol
r
17 octobre 2006 13:11
Citation
RHANIA a écrit:
Moi j'en avait 2 ou 3 de tâches ca va c'est pas beaucoup mais c pas jolie. Alors j'ai découvert le masque garnier je te met le liens et plus rien je le fait une fois par semaine ma peau reste douce aucune tache nikel


[www.yabiladi.com]


bon courage

merci rhania , mais moi j'habite au maroc et je sais pas où est ce que je peux le trouver ce masque
dans les parapharmacies ?
H
17 octobre 2006 13:56
Non je pense nous, nous trouvons cela dans les grndes surfaces comme Auchan il y'en n'a un tanger sinon nulle part
r
17 octobre 2006 14:03
ah ok les grandes surfaces merci bcp , il y en a bcp à rabat et casa , et heuresement j'habite à rabat ,
merci rhania
h
17 octobre 2006 22:29
sinon tout simplement tu pe utiliser du argan ca marche vraiment. applique toi en tout les soirs avnat de te coucher, le matin tu lave et je te priomet qu'aprés tu voit la différence. je i ca car javé le mem problem ke toi javé plein de cicatirces sur le front ct tro moch! g été ché le dermato pour traiter les boutons et a la fin du traitemen y resté kan lmem des taches et tout é parti garce a argan mé il fo l'appliké regulierement et ce pendant un bon momen.
r
17 octobre 2006 23:02
merci bcp halima pour ta reponse , justement j'ai des traces sur mes joues et mon front aussi , et ça me complexe , je vais essayer l'huile de l'argan , et je vais patienter un moment afin d'avoir des resultats , je l'espère
sinon tu l'a appliqué pendant combien de temps afin que tu retrouve une peau mieux qu'avant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook