Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traces boutons que faire urgent
m
11 mars 2009 09:58
salam a toutes

Voila quand j'ai des boutons ça me laisse de grosse taches marrons que je ne supporte pas

Auriez vous un traitement vraiment efficace pour que je puisse retrouver mon visage d'avant

Merci bcp
o
11 mars 2009 12:01
moi aussi je voudrais bien savoir c pas des grosses traces mais quand meme c voyant et c marron aussi c un peu comme des cicatrices

merci pour moi aussi
s
11 mars 2009 12:05
salam,

Essaye CICALFATE, c'est très bien pour les traces d'acnés, les rougeurs en tout genre...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
11 mars 2009 12:09
salam samsara_ladouce

faut le mettre a quel moment le CICALFATE ??

Merci pour ton conseil
f
11 mars 2009 12:38
salam

ta creme cicalfate tu la met apres ta creme hydratante tous les matins sava faire 5mois que je lutilise faut grave etre patiente un truc de fou parce que les resultat se voient lentement javoue mon visage cest amélioré mais pas a 100% cest pour sa que jinsiste sur le fait detre grave patiente voila miss jespere tavoir aider parce que ses taches marrons sur le visage sa déprime crying(
z
11 mars 2009 14:58
salut cicalfate on m'a dis a la pharmacie qu'au début tu as une éruption de boutons pendant un moment avant d'avoir une peau nette..c'est pour ça que j'ai pas trop envie de l'essayer..sinon j'ai entendu qu'il y avait des masques avec helba+miel+citron mais j'ai pas essayé ou bien appliquer du citron av un tout petit peu de sel a appliquer avec un coton tige sur la tâche en faisant gaffe de pas s'exposer au soleil ms je sais pas trop..
l
20 mars 2009 23:01
oui apparemment le citron est bien pr les traces tt les soirs tu met un pe dun jus de citron sur du coton et tu en met sur tes taches uniquemt sa devrai marcher!!
p
21 mars 2009 12:09
j'ai demandé conseils à ma pharmacienne avant hier
elle ma dit qu'il n'yavait aucune crème efficace
c'est du recours du dermato, et que ce dernier devait me faire un peeling
pour ensuite POUVOIR UTILISER ces crèmes.
En gros il faut accentuer les gommages sur le visage pour voir disparaitre tout ça.

Pourtant il y'avait une crème en pharmacie qui enlevait les tâches brunes elle ma dit non
j'vous la conseille pas c'est plutôt pour les tâches de vieillesse.

Ca fait plaisir de croiser des gens qui ne cherchent pas à vous vendre n'importe quoi
z
22 mars 2009 01:05
oui mais pour le citron il faut le rincer après?Si on l'applique le soir on dois dormir avec?
l
22 mars 2009 10:22
non il faut dormir avec jai esaayé et sa marche!
z
22 mars 2009 17:27
merci Leila je vais essayer moi en faisant d gommages quotidiens avec Neutrogena points noirs et en mettant de la crème pour hydrater ça ma atténué les traces mais c'est long je vais tester le citron.. tu mets du sel dans le citron ou juste du citron?
l
22 mars 2009 18:52
NON TU NE MET PAS DE SEL TU PREN JUSTE UN COTON ET TU Y PRESSE UN PEU DE CITRON ET TU EN MET KE SUR TES TACHES.TU MEN DIRA DES NOUVELLES FAI SA PDT UN MOIS TT LES SOIRS.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook