Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traces de bouton sur le dos
b
4 mai 2007 19:50
salam à tous

connaissez vous une recette naturelle pour faire disparaitre les traces des boutons sur le doseye rolling smiley c'est pas agreable du toutsad smiley

merci
m
4 mai 2007 19:53
Salam,


J'ai le meme soucis que toi, on m'a conseillé une creme que j'ai acheté en pharmacie ça fait 4 jous que je l'utilise et j'attends les resultas mais j'aimerai également avoir une recette naturelle.
m
4 mai 2007 21:32
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,


J'ai le meme soucis que toi, on m'a conseillé une creme que j'ai acheté en pharmacie ça fait 4 jous que je l'utilise et j'attends les resultas mais j'aimerai également avoir une recette naturelle.

SAlam ,

c'est quoi le nom de ta creme?
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
z
4 mai 2007 21:44
salam,

je te conseille l'huile de graine de nigelle alias zit el baraka ou encore zit sanouj (elle a une forte odeur) mais je m'en sert souvent elle est super efficace pour tout


exemple dernièrement j'avais un rhume donc nez bouché (hachakom) j'ai trempé un coutan-tige (grinning smiley) dans l'huile j'ai nettoyé mon nez avec le lendemain matin walou



franchement a essayer au moins une fois, c'est vrai que l'odeur laisse à désirer mais je m'en moque tant qu'elle est efficace winking smiley
l
4 mai 2007 23:25
G le même pb que vous sad smiley
m
5 mai 2007 01:10
Salam,

Le nom de la crème c'est Cicalfate d'Avene, elle est disponible en pharmacie elle coute 6 euros et des poussière.
s
5 mai 2007 12:38
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salam à tous

connaissez vous une recette naturelle pour faire disparaitre les traces des boutons sur le doseye rolling smiley c'est pas agreable du toutsad smiley

merci
slt
le meilleur c le soleil en brozant ils disparaissent le soleil ls fai cramés mai lhiver ils reapparaissent sinon va voir un dermato chaque bouton est specifique a la peau
m
5 mai 2007 15:10
smiling smiley
le hammam, solution radicale pr moi j'entends, ça purifie en profondeur et laisse la peau nette
t
5 mai 2007 15:13
la meilleure recette naturelle c'est la plage waji fakrini ta peau sera douce grinning smiley

Citation
cherkaoui81 a écrit:
salam à tous

connaissez vous une recette naturelle pour faire disparaitre les traces des boutons sur le doseye rolling smiley c'est pas agreable du toutsad smiley

merci
n
5 mai 2007 19:18
Citation
mayna a écrit:
smiling smiley
le hammam, solution radicale pr moi j'entends, ça purifie en profondeur et laisse la peau nette


c'est clair. quand tu prend ta douche, gomme bien ton dos avec une kihessa. ça partirawinking smiley
5 mai 2007 19:25
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Le nom de la crème c'est Cicalfate d'Avene, elle est disponible en pharmacie elle coute 6 euros et des poussière.

Perso je l'ai utilisé moi cette crème et cela n'a rien changé du tout!!!

pire, elle est très grasse et dc pas facile ni agréable à utiliser....
b
6 mai 2007 09:39
le soleillllllllllllllll fait l affaire. mais dommage que l hiver ca revient! faut juste pas trop toucher.
m
7 mai 2007 18:03
ah oui ai le meme problem ai trouver sur un autre forum une huile qui s'appelle rose musquattee de chili apparement c'est tres efficace et sur toutes sortes de traces cicatrices surtout quand c'est ancien Cool
moi avec tous mes vergetures et mes boutons au dos(je te conseille le hamam si t'as la chance d'etre a cote d'un ici il y on a pas et comme je vis aussi seule j'ai du mal a netoyer correctement le haut de mon dos d'ou ils vienent c'est boutonssad smiley)
alors attention a l'imitation moi je vis en autriche mais je la commande par internet en france alors si tu es en france ca doit pas etre un problem pour en trouver, je commence le traitement tres prochainement si tu veux je te tiens au courantwinking smiley
bonne chance
b
7 mai 2007 19:01
merci pour vos reponses
m
7 mai 2007 19:33
salam,

Où peut-on touver cette huile?


MERCI
b
7 mai 2007 19:43
ah je veux aussi son nom en arabe si c'est possiblesmiling smiley
merci
a
7 mai 2007 19:46
Moi j'ai souffert des boutons sur le dos pendant des années dérniérement j'ai utilisé
la créme Cutacnyl n° 10 et c'était miraculeux j'ai plus de boutons et les cicatrices
s'attenuent jour aprés jour.
I
7 mai 2007 21:48
surtout pas le soleil les filles!!!
à eviter , t'as l'impression qu'ils disparaissent mais juste un moment et bonjour la galèresad smileygrinning smiley
m
7 mai 2007 22:16
salam,

En combien de temps les boutons disparaissent?
J'utilise la creme cicalfate d'avene depuis 5 jours mais tjrs pas de résultats, j'ai hate de m'en débarasser c pas tres esthétique.
m
26 décembre 2013 14:02
Bonjour à tous, j'ai 20ans et dans le dos et sur le torse j'ai des petit bouton blanc c'est comme des cicatrices et sa fais super longtemps que je les ai et ils veulent pas partir. Le dermatologue ma prescrit une crème qui ne marche même pas et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à se genre de problème et qu'elle crème acheter . Merci

(J'ai des photo au cas ou) .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook