Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tracees sur le visage
L
22 mai 2011 12:47
Saalam . j'ai des boutons sur le visage et je les grattent ! à cause de sa j'ai des traces ! qu'eest-cce que je pourrai utilizé pour fér disparaite ces cicatrices ?? svppp repondezz .
a
22 mai 2011 13:27
Je te conseille le peeling moyen chez un bon dermo
Cela donne de tres bon résultat pour les cicatrices d'acné et autre tache
Parle en a ton dermato
22 mai 2011 20:11
J'ai le même pb que toi et la mère m'a ramené la crème clermine du bled sa fais 2 semaine que je l'utilise et je commence à voir du changement
Déjà j'ai presque plus de bouton et mes cicatrices deviennent plus clair (j'en avais sur la zone T) donc tout les jours je mettais 3 tonnes de fond teins sur mon visage pour cacher c cicatrices !
Maintenant ça va mieux, je les ai encore mais elle moins voyante du coup je peux sortir sans fond de teins =)

j'espère t'avoir aidé =)
L
23 mai 2011 18:55
Meerci bcp ! je vais commencé a appliquerr ce dnt vous m'avez conseiller! on verra le resultat.. En se moment je met de l'huile d'amande avec du citron? qu'en pensez vous??
S
23 mai 2011 19:57
J'avais le même problème il a quelques années , je te conseille un masque que j'ai moi même essayer :

Tu mélanges 3 cuillères à soupe de Miel pur avec 1 cuillère de cannelle et t'appliques sur ton visage pendant 15jours et tu verras la différence.

Mais n'oublie surtout pas de laver ton visage avec du savon sans odeur à chaque fois que tu sors ou que tu rentres à la maison , parce que la poussière et la saleté accumuler pendant la journée sur le visage n'aident pas beaucoup winking smiley
K
23 mai 2011 22:23
Pour enlever ces tâches, il faut consulter un dermatologue qui fera une opération au laser, c'est ce qu'a fait ma mère
S
24 mai 2011 09:25
Moi je préfère les traitements qui sont naturels comme ça tu garanties 0 risques et un bon résultat , en plus c'est moins cher que chez un derma .
P
25 mai 2011 13:52
Salam Leila!

Et bien sache que j'ai le même problème que toi! Je vais attendre que l'été passe, et j'irai faire un peeling doux chez le dermato (environs 50 euros la séance). En attendant je lave mon visage au savon neutre, les cicatrices et rougeurs (et oui j'ai la eau qui rougis aussi) commencent déjà à s'atténuer! Je te conseille le savon d'Alep!

Bisous
25 mai 2011 15:57
même souci que toi

en ce moment je frotte mon visage avec du citron ça fait 2 jours mais je vois une mini amélioration je t'en dirais des nouvelles d'ici quelques temps
a
26 mai 2011 09:11
deja les filles il ft PROSCRIRE le savon !!!
nettoyez vous le visage avec des lotions sans savon (pain dermatologique, creme lavante pr bébé ss savon ni parabene etc)
jai utilisé la biafine pour mes trace de bouton. Alors pour les traces nouvelles ca les fait tt bonnement disparaitre mais pour les trace anciennes sa les estompent jute..
par contre ma peau est plus belle, plus éclatante..
ma conclusion : jai trooop dépenser ds les cremes etc pour un résultat qui ne me satisfait pas... jai dc decidé de voir un autre dermato pour traiter cette petite acné apres quoi je ferai un peeling moyen
je ne vois pas dautre solution
un conseil : les peelings faite les chez les dermato mais ds un institut !!
m
26 mai 2011 20:37
Moi j'ai un point noir sous la lèvre inférieure, je l'éclate souvent.

Et un jour, pafffff, une cicatrice qui est restée 4 mois, j'y ai pas touché. Et elle est partie toute seule.

Je recommence, et re-cicatrice par contre, cette fois-ci, chaque soir je me badigeonnais le visage avec une crème hydratante (Avène)
et au bout d'une semaine, c'est parti, plus aucune cicatrice !!
r
27 mai 2011 11:26
salam les filles!!!

Alors dites nous qu'est ce qui est meilleure? peeling chez dermato? recettes naturelles? crèmes?

merci les filles smiling smiley
L
27 mai 2011 21:26
Eh bienn , je vous remercie les filles smiling smiley c'est gentil !
Mais j'ai achetée cicalfate et les cicatrices diminuent pttit a petit de jour en jour !
je l'applique 1 à 2fois par jour, matin et soir , et sa commence a faire effet .. smiling smiley
h
17 juillet 2014 16:27
et qui peut m'aider les filles j'ai utiliser l'huile de cannelle avec une creme hydratante à base de l'aloé vera au bout d'une minute j'ai senti une brulure et mon visage devenu rouge que dois je faire????? MAINTENANt un peu mieu est ce que je peux utiliser la biafine ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook