Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trace sur le visage
m
23 juin 2008 18:59
salam pouvai vou me donner un astuce pour ke les trace sur mon visage parte merci
s
23 juin 2008 19:45
salam

quelles genres de trace perplexe

un seul conseil, direction le dermato, pr ne pas avoir de surprises, ni de réaction avec ce soleil de

plomb
e
23 juin 2008 19:55
Citation
salma84 a écrit:
salam

quelles genres de trace perplexe

un seul conseil, direction le dermato, pr ne pas avoir de surprises, ni de réaction avec ce soleil de

plomb

soliel de plomb, soleil de plomb... on ne vit pas tous à coté de chez toi grinning smiley
Mon amour...
n
23 juin 2008 20:11
salam

si tu entends par "traces au visage" des vestiges de violence conjugale, ton temoignage est le bienvenu dans le forum "vie de famille". tu pourras aussi nous expliquer comment tu as fait face à ces sevices...
merciWelcome
s
23 juin 2008 20:19
Citation
ephenea a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

quelles genres de trace perplexe

un seul conseil, direction le dermato, pr ne pas avoir de surprises, ni de réaction avec ce soleil de

plomb

soliel de plomb, soleil de plomb... on ne vit pas tous à coté de chez toi grinning smiley
salam

tant pis pr vous tongue sticking out smiley, soleil de plmob avec 34°C à l'ombre ... Danse
m
23 juin 2008 20:45
salam noujoum-samae


t es traumatisé ou quoi partout ou je vais tu parles de violences conjugales , yak labesse ??

perplexe





Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

si tu entends par "traces au visage" des vestiges de violence conjugale, ton temoignage est le bienvenu dans le forum "vie de famille". tu pourras aussi nous expliquer comment tu as fait face à ces sevices...
merciWelcome
n
23 juin 2008 20:54
Citation
mariama_72 a écrit:
salam noujoum-samae


t es traumatisé ou quoi partout ou je vais tu parles de violences conjugales , yak labesse ??

perplexe





Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

si tu entends par "traces au visage" des vestiges de violence conjugale, ton temoignage est le bienvenu dans le forum "vie de famille". tu pourras aussi nous expliquer comment tu as fait face à ces sevices...
merciWelcome

salam mariameWelcome

en fait, vu que mon post sur "vie de famille" n'attire pas foule, je cherche des temoignages. je préfère chercher ACTIVEMENT des temoignages que de rester à un attendre dans mon post.

voilàwinking smileyWelcome
m
24 juin 2008 10:07
nn ce nai pas des traces de violence amdoullah c tou simplement des traces de boutons ki sont rester vou ete parti loin lol
s
24 juin 2008 10:19
salam

si ce sont que ds boutons, tu as plusieurs traitements, hamdoulilha
l
26 juin 2008 10:27
protege toi bien du soleil avec une protection 50+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook