Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trace sur tapisserie
T
30 janvier 2008 13:27
Je me suis réveillée ce matin et horreurrr qu'est ce que je vois : une trace de je ne sais pas quoi sur la tapisserie dans l'entrée (ptet du au frottement de qqc jsais pas) et du coup je sais pas comment faire partir caaaaaa... Pouvez vous m'aider svpppp...
P
30 janvier 2008 13:33
Salam smiling smiley

c une tapisserie lessivable ou pas ?

Si c'est le cas tu peux passer un léger coup de chiffon humide avec du savon de marseille
et Normalement la trace devrait disparaître...

ps : en plus de pas t'aider dans les tâches ménagères, il te crade ta jolie tapisserie,
ces hommes je te jure lol
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
T
30 janvier 2008 13:52
lolll je sais pas si c'est lui ou moi j'en sais rien d'ou ca vient !!! ben je sais pas si c lessivable, c'st une tapisserie en relief, j'ai peur de frotter et de l'abimer car elle n'est pas lisse !!

ps : il a fait les vitres, les toilettes, l'aspi et la serpière juste avant de partir au boulot winking smiley (ya d'l'effort !!!)
P
30 janvier 2008 14:12
Ah c'est cool ça! (pourvu que ça dure winking smiley)

Si tu as gardé le papier d'emballage du rouleau de tapisserie (ce dont je doute) normalement c'est noté dessus, sinon ce que tu peux faire c'est faire un essai à un endroit caché, derrière la porte ou autre pour voir si elle s'abime ou pas.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
30 janvier 2008 15:07
salam TiteFleur57smiling smiley essaye de frotter délicatement avec une gomme! si tu as la gomme de monsieur propre c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
30 janvier 2008 15:12
lol ok je v essayer, esperons que ca marche !!!
T
30 janvier 2008 15:15
g essayer ca arrache la tapisserie... sad smiley je v pleurer jc pas cmt je v enlever cette trace !!!
H
30 janvier 2008 18:24
J'ai trouvé ceci sur le K2r (site des consommateurs CIAO)


voici:

Avis complet
j'ai déménagé 11 fois, et a chaque départ toujours la même chose: des taches, des taches et des taches, quand on occupe un logement on ne se rend pas toujours compte qu'il y en a mais quand celui-ci est vide c'est comme si elle se donnaient rendez-vous ce jour là!!! mais comment les enlever, eh bien moi j'ai trouvé: K2R détachant à sec eh oui ça marche!! partout, et surtout sur les murs tapissés, By By les taches de gras, vaporisez K2R détachant à sec dessus, laissez agir la nuit et le lendemain tapez sur la tache avec un chiffon sec ne pas frotter sous peine d'arracher le papier, et pour les coups de crayon une gomme et le tour est joué, j'ai reussi sans effort, à supprimer une tache de15cm sur 5 cm environs causée par une lampe huile que mon fils a renversé sur le mur sans aucune trace . Le seul inconvénient est qu'il faut passer le balais ensuite, mais l'effort vaut bien le résultat, ni tache ni oréole!!!!
T
30 janvier 2008 18:45
choukran bzaff houda je vais essayer !!
H
30 janvier 2008 21:42
Je t'en priesmiling smiley
H
31 janvier 2008 19:11
Alors? Bilan de l'opération anti-tâche? Réussie?smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook