Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trace noir duvet
23 mars 2020 20:52
Salam ✌
Il y a plusieurs mois j'ai était me faire épiler les sourcils et le duvet en institut chez Yves Rocher je suis tombée sur une incompétente pas possible de faire un travail plus dégueulasse qu'elle d'ailleurs je la soupçonne de l'avoir fait exprès ceci étant je m'installe elle tire une gueule on dirait une gardienne de prison lui pose qlq questions me répond séchement j'avais presque envie de lui dire de sourire tant son faciès fermé m'a mis mal a l'aise .

Elle m'a fait hyper mal pendant l'épilation du duvet pourtant j'ai pas bcp de poils sur cette zone et la cire était trop chaude quand elle a fini son travail j'aperçois une trace noir mais sans poils Oh
Je m'empresse de payer et me casse , la même journée je constate que cette trace est toujours la PIRE jusqu'a aujourd'hui c'est le cas j'ai longtemps hésité a y retourner pour faire un scandale mais étant d'un caractère timide elle a de la chance .

Maintenant j'ai essayé la crème décolorante mais j'ai l'impression d'avoir accru le problème fin mes poils ont blanchi mais pas cette trace franchement ca fait moche car j'ai la peau blanche

Cette trace va t'elle rester a vie ou j'ai encore une chance de m'en débarrasser si oui de quel maniére ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/20 20:53 par Volontée.
23 mars 2020 20:53
Ça doit être une brûlure met plutôt de la crème cicatrisante au lieu de sensibiliser encore plus cette zone
K
23 mars 2020 20:56
Tu devrais peut-être voir un dermatologue qui te prescrira une crème ou autre.

Elle a dû te brûler .

Tu es sûre qu'elle avait son diplôme ? Souvent ils laissent des jeunes étudiantes seules avec les clientes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/20 21:00 par KAR-AN-BAR.
23 mars 2020 20:56
Tu as des marques a me conseiller ?

Citation
Leemns a écrit:
Ça doit être une brûlure met plutôt de la crème cicatrisante au lieu de sensibiliser encore plus cette zone
23 mars 2020 21:01
arrête tu me désespére elle était jeune en plus crying( sans méchanceté aucune elle avait aussi pleins de boutons j'étais pas en confiance je comprends pourquoi maintenant

Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Tu devrais peut-être voir un dermatologue qui re prescrira une crème ou autre.

Elle a dû te brûler .

Tu es sûre qu'elle avait son diplôme ? Souvent ils laissent des jeunes étudiantes seules avec les clientes
S
23 mars 2020 21:14
Salam

Je t aurais bien conseillé homeoplasmine
Renseigne-toi auprès de ton pharmacien

Citation
Volontée a écrit:
Tu as des marques a me conseiller ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/20 21:15 par *Mia*.
23 mars 2020 21:16
mais genre c'est pas trop tard plusieurs mois aprés ?

Citation
*Mia* a écrit:
Salam

Je t aurais bien conseillé homeoplasmine
Renseigne-toi auprès de ton pharmacien
23 mars 2020 21:16
Effidia prescrite par un dermato
23 mars 2020 21:17
merci
Citation
Leemns a écrit:
Effidia prescrite par un dermato
S
23 mars 2020 21:21
Je t avouerai que je ne sais pas i désolée volonté
Il y a moyen de te rendre en pharmacie ? Ou médecin ?
Ou demander à voir la responsable depuis cette épilation


Citation
Volontée a écrit:
mais genre c'est pas trop tard plusieurs mois aprés ?
23 mars 2020 21:22
aprés d'après mes proches la marque n'est pas ultra présente je pense que j'en fais une fixette aussi oui je vais voir merci à toi
Citation
*Mia* a écrit:
Je t avouerai que je ne sais pas i désolée volonté
Il y a moyen de te rendre en pharmacie ? Ou médecin ?
Ou demander à voir la responsable depuis cette épilation
K
23 mars 2020 21:23
Ne désespère pas, ça va s'arranger Incha Allah
N'utilise plus de produits chimiques sur cette zone et hydrate bien
Citation
Volontée a écrit:
arrête tu me désespére elle était jeune en plus crying( sans méchanceté aucune elle avait aussi pleins de boutons j'étais pas en confiance je comprends pourquoi maintenant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook