Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trace d’acnés???????
23 octobre 2013 16:20
salam
les filles j'ai une trace de boutons et ces visible, sa me dérangent comment la faire disparaître?
merci!
I
24 octobre 2013 12:29
Salam, essaie l'huile essentielle de citron c'est très efficace.
24 octobre 2013 13:45
Citation
Insolence a écrit:
Salam, essaie l'huile essentielle de citron c'est très efficace.

salam
jen ai jamais entendu parler! sa se vend ou? est ec que ej peut juste prendre du citron? ces la meme chose?
I
24 octobre 2013 14:39
à ma connaissance, le citron aussi est bien sauf qu'il faut pas trop le laisser sur le visage car il est trés acide, tu peux prendre un jus de citron à appliquer par un coton tige sur chaque bouton, laisser qlq minutes seulement puis rincer.

Sinon, pour ce qui de l'huile essentielle de citron, ça se vend oui, je l’achète de Casablanca d'une coopérative qui fait des produits Bio.
24 octobre 2013 15:22
Citation
Insolence a écrit:
à ma connaissance, le citron aussi est bien sauf qu'il faut pas trop le laisser sur le visage car il est trés acide, tu peux prendre un jus de citron à appliquer par un coton tige sur chaque bouton, laisser qlq minutes seulement puis rincer.

Sinon, pour ce qui de l'huile essentielle de citron, ça se vend oui, je l’achète de Casablanca d'une coopérative qui fait des produits Bio.

daccord merci!
je pense mettre du jus de citron, jen ai pas bcp de traces! ces ds la peau ces ni un bouton ni rien, on dirait que je em suis bruler tu vois?
A
24 octobre 2013 21:15
Je te conseille le gel d'Aloé Vera c'est très efficace contre les traces d'acné et en plus c'est 100% naturel winking smiley
i
24 octobre 2013 22:38
La meilleure recette pr les traces d acne c la pomme de terre ehhhhhhhh oui la pomme de terre couper une rondelle de pomme de terre et la frotter sur la surface ou ta des traces d acne mai sur unepeau nette et propr matin et soir tu verra ca marche regarde suryoutube tu vea ont parle bcp de ca mai a faire endant 1 mois
25 octobre 2013 12:18
Citation
ines1234 a écrit:
La meilleure recette pr les traces d acne c la pomme de terre ehhhhhhhh oui la pomme de terre couper une rondelle de pomme de terre et la frotter sur la surface ou ta des traces d acne mai sur unepeau nette et propr matin et soir tu verra ca marche regarde suryoutube tu vea ont parle bcp de ca mai a faire endant 1 mois

ft le fr pendant 1 mois? ou les resultats seront visibles au bout dun mois?
i
25 octobre 2013 18:46
Oui ta un bon resultat au beau d un mois
26 octobre 2013 13:29
Citation
ines1234 a écrit:
Oui ta un bon resultat au beau d un mois

ta deja essayer? ya pas de risque d'allergies?
27 octobre 2013 02:17
bonsoir les filles,

alors vous etes toutes a coté de la plaques du citron , aloé nanani nanana, elle aura des traces a jamais,

LES FILLES PRENEZ PAS MAL JE RIGOLE,

non serieux, essaie de la betadine, ma fille fait disparaitre toutes ses miseres avec de la betadine, une fois partie, elle met de la pommade biafine, plus rien nickel ne vous fachez pas les filles Danse
N
27 octobre 2013 08:09
Salam a'leikoum il faut faire un seul traitement ROACCUTANNE
27 octobre 2013 11:32
Citation
Nadia7878787878 a écrit:
Salam a'leikoum il faut faire un seul traitement ROACCUTANNE

tes serieuse toi?
jamais je mettrai ma sante en danger pr une miserable cicatrices on la voit a peine ces juste moi qui em focalise dessus!
27 octobre 2013 11:33
Citation
Mnervya a écrit:
bonsoir les filles,

alors vous etes toutes a coté de la plaques du citron , aloé nanani nanana, elle aura des traces a jamais,

LES FILLES PRENEZ PAS MAL JE RIGOLE,

non serieux, essaie de la betadine, ma fille fait disparaitre toutes ses miseres avec de la betadine, une fois partie, elle met de la pommade biafine, plus rien nickel ne vous fachez pas les filles Danse

salam
la biafine? sa disparait au bt de cb de tps?
m
27 octobre 2013 13:45
ROACCUTANE mdr faut pas l'utilisé pour 1 seul bouton! en plus sa a des effets secondaires dangereux et tous le tralalala.
j'ai 24ans et j'ai fait de l'acnée que maintenan ( va comprendre j'avais rien quand j'etais ados) et je suis allez chez le dermatho qui ma prescri un caché et des creme a appliqué et pour les traces il ma dit rien de tell que se laver le visage matin et soir avec du savon de marseille! bon certe sa va pas s'enlever desssuite mais au bout d'une semaine je pense vu que tu n'a qu'une trace.
27 octobre 2013 15:27
Citation
marok-ngirl a écrit:
ROACCUTANE mdr faut pas l'utilisé pour 1 seul bouton! en plus sa a des effets secondaires dangereux et tous le tralalala.
j'ai 24ans et j'ai fait de l'acnée que maintenan ( va comprendre j'avais rien quand j'etais ados) et je suis allez chez le dermatho qui ma prescri un caché et des creme a appliqué et pour les traces il ma dit rien de tell que se laver le visage matin et soir avec du savon de marseille! bon certe sa va pas s'enlever desssuite mais au bout d'une semaine je pense vu que tu n'a qu'une trace.

mdrr, ms laisse tomber moi jprned pas de cachets ou de roacutanne et compagnie pr sa!
ds le pire des cas pk pas?!
ms la ces pas affolant y a pire dc mettre ma sante en jeu pr sa jvs men passer! et puis elle partiront bien un jour ou lautre, jmet un peu de fdt et ces cacher!
27 octobre 2013 15:47
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
marok-ngirl a écrit:
ROACCUTANE mdr faut pas l'utilisé pour 1 seul bouton! en plus sa a des effets secondaires dangereux et tous le tralalala.
j'ai 24ans et j'ai fait de l'acnée que maintenan ( va comprendre j'avais rien quand j'etais ados) et je suis allez chez le dermatho qui ma prescri un caché et des creme a appliqué et pour les traces il ma dit rien de tell que se laver le visage matin et soir avec du savon de marseille! bon certe sa va pas s'enlever desssuite mais au bout d'une semaine je pense vu que tu n'a qu'une trace.

mdrr, ms laisse tomber moi jprned pas de cachets ou de roacutanne et compagnie pr sa!
ds le pire des cas pk pas?!
ms la ces pas affolant y a pire dc mettre ma sante en jeu pr sa jvs men passer! et puis elle partiront bien un jour ou lautre, jmet un peu de fdt et ces cacher!

salam

va en pharmacie ^^
les produits avene sont pas mal!
demande conseil a ton pharmacien..si en plus t'as juste une petite cicatrice ca devrait aller !
27 octobre 2013 15:52
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
marok-ngirl a écrit:
ROACCUTANE mdr faut pas l'utilisé pour 1 seul bouton! en plus sa a des effets secondaires dangereux et tous le tralalala.
j'ai 24ans et j'ai fait de l'acnée que maintenan ( va comprendre j'avais rien quand j'etais ados) et je suis allez chez le dermatho qui ma prescri un caché et des creme a appliqué et pour les traces il ma dit rien de tell que se laver le visage matin et soir avec du savon de marseille! bon certe sa va pas s'enlever desssuite mais au bout d'une semaine je pense vu que tu n'a qu'une trace.

mdrr, ms laisse tomber moi jprned pas de cachets ou de roacutanne et compagnie pr sa!
ds le pire des cas pk pas?!
ms la ces pas affolant y a pire dc mettre ma sante en jeu pr sa jvs men passer! et puis elle partiront bien un jour ou lautre, jmet un peu de fdt et ces cacher!

salam

va en pharmacie ^^
les produits avene sont pas mal!
demande conseil a ton pharmacien..si en plus t'as juste une petite cicatrice ca devrait aller !

salam
jy suis allez et elle ma donnez un truc ms elle veut pas partir!
jen ai dautres ms sa se voit pas, jexagere tjr mes defaults lol! ^^
27 octobre 2013 16:29
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
marok-ngirl a écrit:
ROACCUTANE mdr faut pas l'utilisé pour 1 seul bouton! en plus sa a des effets secondaires dangereux et tous le tralalala.
j'ai 24ans et j'ai fait de l'acnée que maintenan ( va comprendre j'avais rien quand j'etais ados) et je suis allez chez le dermatho qui ma prescri un caché et des creme a appliqué et pour les traces il ma dit rien de tell que se laver le visage matin et soir avec du savon de marseille! bon certe sa va pas s'enlever desssuite mais au bout d'une semaine je pense vu que tu n'a qu'une trace.

mdrr, ms laisse tomber moi jprned pas de cachets ou de roacutanne et compagnie pr sa!
ds le pire des cas pk pas?!
ms la ces pas affolant y a pire dc mettre ma sante en jeu pr sa jvs men passer! et puis elle partiront bien un jour ou lautre, jmet un peu de fdt et ces cacher!

salam

va en pharmacie ^^
les produits avene sont pas mal!
demande conseil a ton pharmacien..si en plus t'as juste une petite cicatrice ca devrait aller !

salam
jy suis allez et elle ma donnez un truc ms elle veut pas partir!
jen ai dautres ms sa se voit pas, jexagere tjr mes defaults lol! ^^

ah elle avait donné quoi ?
ben ca va partir totu seul , moi j'avais carrement de l'acné. apres avoir essayé plein de truc (sauf roacutane j'ai pas envie dmourir ) au final tout est parti tt seul et aucune cicatrice ,
il faut etre un peu patiente lol. jss sur qu'en fait y'a aucune cicatrice ptdr
nan serieux au pire utilise un produit d'avene ou la roche posay ils sont pas mal et patiente ca s'en ira. en attendant met pas trop de truc sur ta peau fond de teint etc..et hydrate bien.
27 octobre 2013 17:21
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
marok-ngirl a écrit:
ROACCUTANE mdr faut pas l'utilisé pour 1 seul bouton! en plus sa a des effets secondaires dangereux et tous le tralalala.
j'ai 24ans et j'ai fait de l'acnée que maintenan ( va comprendre j'avais rien quand j'etais ados) et je suis allez chez le dermatho qui ma prescri un caché et des creme a appliqué et pour les traces il ma dit rien de tell que se laver le visage matin et soir avec du savon de marseille! bon certe sa va pas s'enlever desssuite mais au bout d'une semaine je pense vu que tu n'a qu'une trace.

mdrr, ms laisse tomber moi jprned pas de cachets ou de roacutanne et compagnie pr sa!
ds le pire des cas pk pas?!
ms la ces pas affolant y a pire dc mettre ma sante en jeu pr sa jvs men passer! et puis elle partiront bien un jour ou lautre, jmet un peu de fdt et ces cacher!

salam

va en pharmacie ^^
les produits avene sont pas mal!
demande conseil a ton pharmacien..si en plus t'as juste une petite cicatrice ca devrait aller !

salam
jy suis allez et elle ma donnez un truc ms elle veut pas partir!
jen ai dautres ms sa se voit pas, jexagere tjr mes defaults lol! ^^

ah elle avait donné quoi ?
ben ca va partir totu seul , moi j'avais carrement de l'acné. apres avoir essayé plein de truc (sauf roacutane j'ai pas envie dmourir ) au final tout est parti tt seul et aucune cicatrice ,
il faut etre un peu patiente lol. jss sur qu'en fait y'a aucune cicatrice ptdr
nan serieux au pire utilise un produit d'avene ou la roche posay ils sont pas mal et patiente ca s'en ira. en attendant met pas trop de truc sur ta peau fond de teint etc..et hydrate bien.

regarde tes mp! grinning smiley ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook