Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trace d'acné sur le visage
r
20 mai 2012 12:17
Salam
Je cherche une recette a base de produit naturel pour enlever des anciennes traces de bouton sur le visage.

Je vous remercie d'avance.
b
20 mai 2012 12:43
Bonjour Safaa
Pour remedes naturels g lu que le citron est bien pour la peau et aussi pomme de terre,il faut lcouper une rondelle et la frotter,mais il faut etre patiente pcq les resultats seront visible au long terme ,sinon moi g le mm souci g vu pas mal de dermato et ça n a rien changé,la g commencé a mettre Neostrata c sorte de soft peeling ,j ai vu pas mal d avis positifs pour ce produit,j ai commencé à le mettre le mardi dernier , si vous voulez je vous tiens au courant des resultats aprés.
slt
r
20 mai 2012 13:20
Je vous remercie Bluestar, je vais essayer la pomme de terre et le citron, ces 2 elements j'en ai toujours a la maison, et on verra pour le tresulta , sinon concernant le 2 eme astus soit le Neostrata, je ne connais pas je vais regarder sur le net.
L
20 mai 2012 23:20
Citation
bluestar a écrit:
Bonjour Safaa
Pour remedes naturels g lu que le citron est bien pour la peau et aussi pomme de terre,il faut lcouper une rondelle et la frotter,mais il faut etre patiente pcq les resultats seront visible au long terme ,sinon moi g le mm souci g vu pas mal de dermato et ça n a rien changé,la g commencé a mettre Neostrata c sorte de soft peeling ,j ai vu pas mal d avis positifs pour ce produit,j ai commencé à le mettre le mardi dernier , si vous voulez je vous tiens au courant des resultats aprés.
slt

Moi aussi j'ai des traces d'acné sur le visage et je sais pas comment les faire partir. J'ai essayé Cicafalte de Avene mais ça marche pas. J'ai jamais entendu parlé de neostrata. Alors ça marche bien?
S
21 mai 2012 09:37
[www.easyparapharmacie.com]

c'est pas naturel mais ça marche du tonnerre, meme principe que neostrata en plus efficace et moins cher
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
b
21 mai 2012 16:58
salam apparament le miel le vrai apliquer en masque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook