Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trace de bronzage
K
1 janvier 2017 16:39
Salam,

A cause de ma forte myopie je porte à longueur de journée mes lunettes et à cause de ses dernières j'ai une sorte de trace de bronzage sur le nez, c'est hideux au possible surtout que maintenant je compte porter des lentilles et ça se voit à un kilomètre à la ronde.
Il n'y aurait pas un moyen d'unifier le teint ? J'ai aussi oubliée de dire que je ne met pas de maquillage alors tout cacher avec un anti cerne ou autre (comme j'ai pu le voir sur internet) c'est pas possible.
Merci.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
1 janvier 2017 17:01
Branzage dans ce froid la????
p
1 janvier 2017 17:10
Peut etre qu'elle a été dans un autre pays.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Branzage dans ce froid la????
1 janvier 2017 17:12
Je pense que pour le coup il ne te reste qu'à patienter, quand tu porteras des lentilles, ton bronzage s'uniformisera de lui même.
1 janvier 2017 17:18
Peut etre alors je montre a ellel un gommage qui vas vite enleve ettache de branzage prendre un fromage avec un peu de poudre de lait melange bien apres tu mete sur ton visage susq'a il seche apres tu frotte doucement tu lave avec l eau melange apres l eau froid tu fais sa 2 fois par semaine et mete tjrs creme soleil car il faut prend soin de la peau surtt avec la soleil
Citation
pseudo123789 a écrit:
Peut etre qu'elle a été dans un autre pays.
K
1 janvier 2017 17:57
Le problème c'est que j'ai pas envie de passer les six prochains mois avec une trace horrible sur le nez et en dessous des yeux, rien que quand je me regarde dans le miroir sans lunette c'est moche.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je pense que pour le coup il ne te reste qu'à patienter, quand tu porteras des lentilles, ton bronzage s'uniformisera de lui même.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
K
1 janvier 2017 17:58
C'est le peu de bronzage qui me reste de cet été encore et du fait que je passe beaucoup de temps au soleil à la base je suis très pale et ça fait tache.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Branzage dans ce froid la????
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
1 janvier 2017 17:59
A part éclaircir la partie bronzée, ou faire bronzer la partie claire, il n'y a pas d'autre solution.

Je suis sûre que ce n'est pas moche, tu dois le remarquer plus que les personnes extérieures.
Citation
Kaiserin a écrit:
Le problème c'est que j'ai pas envie de passer les six prochains mois avec une trace horrible sur le nez et en dessous des yeux, rien que quand je me regarde dans le miroir sans lunette c'est moche.
K
1 janvier 2017 18:01
Merci fofolle thumbs up et non je suis pas dans un pays étranger, j'ai passée quelques jours en italie mais je suis restée au nord.
Le fromage c'est quel genre, du fromage blanc ? Et est ce que l'on peut remplacer le lait en poudre par du lait liquide ?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Peut etre alors je montre a ellel un gommage qui vas vite enleve ettache de branzage prendre un fromage avec un peu de poudre de lait melange bien apres tu mete sur ton visage susq'a il seche apres tu frotte doucement tu lave avec l eau melange apres l eau froid tu fais sa 2 fois par semaine et mete tjrs creme soleil car il faut prend soin de la peau surtt avec la soleil
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
1 janvier 2017 18:13
Frommage blanc pour le lait faut etre poudre pour bon resultat c lui que je fais
Citation
Kaiserin a écrit:
Merci fofolle thumbs up et non je suis pas dans un pays étranger, j'ai passée quelques jours en italie mais je suis restée au nord.
Le fromage c'est quel genre, du fromage blanc ? Et est ce que l'on peut remplacer le lait en poudre par du lait liquide ?
1 janvier 2017 18:14
Attention au gommage, il y en a beaucoup qui sont TRÉS mauvais pour l'environement.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Peut etre alors je montre a ellel un gommage qui vas vite enleve ettache de branzage prendre un fromage avec un peu de poudre de lait melange bien apres tu mete sur ton visage susq'a il seche apres tu frotte doucement tu lave avec l eau melange apres l eau froid tu fais sa 2 fois par semaine et mete tjrs creme soleil car il faut prend soin de la peau surtt avec la soleil
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
1 janvier 2017 18:16
T'as eu de bon résultats avec ?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Frommage blanc pour le lait faut etre poudre pour bon resultat c lui que je fais
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
1 janvier 2017 18:20
Ouiii je le fais c exelent
Citation
Kaiserin a écrit:
T'as eu de bon résultats avec ?
1 janvier 2017 18:21
En contraire le gommage c bien pour enleve la peau morte
Citation
Marc814 a écrit:
Attention au gommage, il y en a beaucoup qui sont TRÉS mauvais pour l'environement.
K
1 janvier 2017 18:24
Ok merci yawning smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ouiii je le fais c exelent
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
1 janvier 2017 18:31
Tu es adorable yawning smiley

Mais je disais que il y a beaucoup de gommage qui sont mauvais pour la nature, surtout pour les poissons.
Cést plein de toutes petites billes microscopiques en nylon qui partent avec l'eau quand tu rinces et qui se retrouvent dans la mer.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
En contraire le gommage c bien pour enleve la peau morte
1 janvier 2017 18:33
Beh les gommages qui tu fais avec les choses naturel c bien pas qui sont melange avec les produits chimique
Citation
Marc814 a écrit:
Tu es adorable yawning smiley

Mais je disais que il y a beaucoup de gommage qui sont mauvais pour la nature, surtout pour les poissons.
Cést plein de toutes petites billes microscopiques en nylon qui partent avec l'eau quand tu rinces et qui se retrouvent dans la mer.
1 janvier 2017 18:51
[www.poupouneinmakeupland.com]
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Beh les gommages qui tu fais avec les choses naturel c bien pas qui sont melange avec les produits chimique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook