Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trace de bouton
d
10 mai 2007 18:25
salu a tous et à toute,

connaitriez vous un reméde, une créme pour enlever les trace de bouton sur le dos.
m
10 mai 2007 22:33
moi j'utilise cilcafrate de avene ca marche superrrrrr ca vau environ 13 euros en pharmacie pr ma part ca marche ca fai 2 semaine ke je lutilise a raison de 2 fois par jour mes tache diminue jspere ke ca marchear pr toi !! sinon ya le citron aussi ki marche
d
11 mai 2007 19:17
merci jvé essayer on sé jamais
c
11 mai 2007 19:48
est ce que ce produit marche egalement pour le visage?
g
11 mai 2007 20:33
oui cindirilla d'ailleurs il est a la base pour le visage moi je l'utilise et franchement rien a dire thumbs up
en plus il est non comedogene c tout benef grinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
M
11 mai 2007 21:10
cette creme se trouve uniquement en pharmacie?ou parapharmacie?


ca veut dire quoi "non comédogene"?
g
11 mai 2007 21:28
Citation
radia17 a écrit:
cette creme se trouve uniquement en pharmacie?ou parapharmacie?


ca veut dire quoi "non comédogene"?



les 2, en pharmacie et en parapharmacie moi je sais que le gros tube je l'achete 11 euros et quelques.
non comedogene veut dire qu'il ne favorise pas l'apparition de nouveaux boutons, il ne bouche pas les pores malgré sa texture un peu grasse.
voila radia winking smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
M
11 mai 2007 21:32
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
cette creme se trouve uniquement en pharmacie?ou parapharmacie?


ca veut dire quoi "non comédogene"?



les 2, en pharmacie et en parapharmacie moi je sais que le gros tube je l'achete 11 euros et quelques.
non comedogene veut dire qu'il ne favorise pas l'apparition de nouveaux boutons, il ne bouche pas les pores malgré sa texture un peu grasse.
voila radia winking smiley

merci pour l'info.
je viens de faire un tour sur un site qui donne des avis sur les produits de beauté, et franchement, c'est que du positif pour cette crème!!il cicatrise apparament bien les boutons et hydrate bien la peau.
j'ai des traces d'anciens boutons dans le dos, et c'est vraiment pas esthétique.
je vais dès demain en pharmacie m'acheter un tube!winking smiley
g
11 mai 2007 21:42
Citation
radia17 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
cette creme se trouve uniquement en pharmacie?ou parapharmacie?


ca veut dire quoi "non comédogene"?



les 2, en pharmacie et en parapharmacie moi je sais que le gros tube je l'achete 11 euros et quelques.
non comedogene veut dire qu'il ne favorise pas l'apparition de nouveaux boutons, il ne bouche pas les pores malgré sa texture un peu grasse.
voila radia winking smiley

merci pour l'info.
je viens de faire un tour sur un site qui donne des avis sur les produits de beauté, et franchement, c'est que du positif pour cette crème!!il cicatrise apparament bien les boutons et hydrate bien la peau.
j'ai des traces d'anciens boutons dans le dos, et c'est vraiment pas esthétique.
je vais dès demain en pharmacie m'acheter un tube!winking smiley


oui c clair il est vraiment efficace, et niveau hydratation y a pas mieux pour celles qui ont encore des problemes de boutons
tiens nous au courant de l'evolution winking smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
e
13 mai 2007 18:34
essaye la pomade (monodose) ca se ven en farmacie:layjib chifawinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook