Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trace de bouton
S
25 mai 2012 22:54
Slm alkm les girls =) Voila j’ai des petits bouton d’acné qui apparaissent de temps en temps sur le visage ( pourtant cela avait disparu depuis lgtmps) le KWAK ! c’est que je les pètes lol je ne sais pas résté avec ça sur le visage csq j’ai plein de petite trace sur le visage qui parte pas =( et je trouve sa horrible , je prends l’initiative d’arreter mais c’est dur qd c visible Vous connaitrez pas des truks de grand-mère pour faire disparaitre ça ? je fais des gommages mais en vin..Choukrane
n
25 mai 2012 23:34
salem je te conseil un peeling ché ta dermatologue c'est très efficasse sa coute un peu plus chere que dans les institut mais sa en vaut le prix..............
S
26 mai 2012 00:30
merci du conseil mais c'est pas dangeureux? fin après tu ne peux t'exposer au soleil je pense ? Donc ca veux dire que sa ne disparait pas ?:s ce sont des traces à vie et des séances au laser ca peut aidé ?
DESOLE pour tt ces questionconfused smiley
26 mai 2012 12:32
Boréade crèe lissante ça va atténuer sur le long terme les traces tu appliques le soir avant de dormir car ça contient des AHa pas indiqué en journée avec le soleil.
Plus Gel lavant papulex pour le visage matin et soir d'ici 1,deux mois tu verras un bon résultat,il faut être assidu.
S
26 mai 2012 15:17
Merci je compte bien les tester smiling smiley
27 mai 2012 19:33
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook