Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trace
n
8 juin 2006 12:46
slt j serai bientot mariée et j'ai un petit prob ki me derrange c q j'ai pas d boutons sur mon visage mais qd j'etais petite j touchais bcp ls boutons avc mes angles ce q'il fait il me reste mnt bcp d trace noire surtt au front et j sais pas koi faire surtt j vx q mon mari trouve sa femme belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/06 13:41 par nisrinebastien.
R
8 juin 2006 12:52
Que tu te mari avec un français ou arabe c la même eye rolling smiley
Les arabes aussi aiment les belles femmes winking smiley
l
8 juin 2006 12:59
N'importe quoi !

7agra les 3rabes ? Saches pour ta gourverne que LES ARABES ont très bon goût surtout en ce qui concerne les femmes.....Allah yahdi

En ce qui concerne ton souci de traces, c'est trop tard car il faut agir tout de suite en appliquant une pommade cicatrisante...Et là tu dis que c'étais qd tu étais petite.....Alors soit tu consultes une dermatologue qui te feras peut être faire des séances au laser ou te donnera une pommade à appliquer pdt 3mois.....sinon bah pour le mariage tu n'a qu'à mettre la dose de fond de teint.
k
8 juin 2006 13:08
ben qu'il soit français ou pas je vois pas la différence mais il t'a pas vu? enfin je suppose qu'il soit à quoi tu ressembles si tu dis que c'est sur le visage (à moins que tu porte le niqab)


sinon faut demander à un dermato q'il y a quelque chose à faire
n
8 juin 2006 13:40
non wellah ma7agra les arabes ne me comprenez pas mal svp
d
8 juin 2006 14:11
ma soeur a utilise la creme vichy et son ecran et tout le monde a remarque la difference hamdoulilah elle est contente du resultat
n
8 juin 2006 14:25
merci bcp enfin qq'un ki m'a conseillé pcq sans critiquer
l
8 juin 2006 14:42
Starfoulah !
8 juin 2006 17:38
Citation
nisrinebastien a écrit:
slt j serai bientot mariée et j'ai un petit prob ki me derrange c q j'ai pas d boutons sur mon visage mais qd j'etais petite j touchais bcp ls boutons avc mes angles ce q'il fait il me reste mnt bcp d trace noire surtt au front et j sais pas koi faire surtt j vx q mon mari trouve sa femme belle
Salam , ma cousine avais des taches brunes sur le front et le menton, avec trio A soin dépigmentant , ça atténue les taches ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
8 juin 2006 19:01
pourquoi te juger a khti t'es heureuse amoureuse tu te sens bien avec toi meme et avec allah alors qui suis-je moi pour te juger j'ai mes deffauts aussi alors je suis pas la bonne personne pour juger et puis je connais pas ton homme ni toi allah isakhare like a khti
k
8 juin 2006 21:52
Citation
donyaya a écrit:
pourquoi te juger a khti t'es heureuse amoureuse tu te sens bien avec toi meme et avec allah alors qui suis-je moi pour te juger j'ai mes deffauts aussi alors je suis pas la bonne personne pour juger et puis je connais pas ton homme ni toi allah isakhare like a khti


t'inquiète elle ne parlait pas de toi winking smiley
c'été juste une mauvaise formulation qui avait été mal prise par certain


moi je te conseil quand même le dermatho, c'est la personne la plus sur pour te donner des conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook