Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la trace....
T
25 mars 2012 23:00
Salam Alaykom

Ce post est la suite (Part.2) du post initial "Retrouver sa trace" dans la rubrique général....

Je fais donc un résumé rapide de la situation (Part.1), je cherchais a retrouver une personne avec laquelle j'etais voisine il y a plus de 20 ans maintenant, on etait meme dans la meme classe de CM2, puis il a déménagé.

On s est aperçu une fois au Maroc quand on devait avoir 15 ans et depuis, perdu de vue....

Bref, apres des recherches fructueuses LoL J ai desormais ses coordonnées (adresse et numero de fixe).

Mais maintenant que j ai ces infos, je bloque.... sad smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
M
25 mars 2012 23:05
Salam

Imagine que tu le contactes et que sa femme n'apprécie pas, ou lui meme d'ailleurs.

Faut laisser le passé derriere soi je pense.
s
25 mars 2012 23:08
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

Ce post est la suite (Part.2) du post initial "Retrouver sa trace" dans la rubrique général....

Je fais donc un résumé rapide de la situation (Part.1), je cherchais a retrouver une personne avec laquelle j'etais voisine il y a plus de 20 ans maintenant, on etait meme dans la meme classe de CM2, puis il a déménagé.

On s est aperçu une fois au Maroc quand on devait avoir 15 ans et depuis, perdu de vue....

Bref, apres des recherches fructueuses LoL J ai desormais ses coordonnées (adresse et numero de fixe).

Mais maintenant que j ai ces infos, je bloque.... sad smiley

salam


moi j'aurai peur à sa place etre traqué des années apres grinning smiley
sérieusement ca se trouve il est marié et pere de famille faut pas appeler Are you crazy

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
T
25 mars 2012 23:11
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Imagine que tu le contactes et que sa femme n'apprécie pas, ou lui meme d'ailleurs.

Faut laisser le passé derriere soi je pense.

Salam

C est evident et moi meme je n aurais pas apprecié si j etais mariée et que on cherchait a me recontacter ou mon mari....

Sauf que en l occurence, si il a quelqu un Allah y 3awno wi sahel... Mais si il n a personne....?

D ailleurs, il n y a jamais rien eu, c est juste impossible etant donné que quand il a demenage, on etait encore en primaire mais on etait bons amis a l epoque.... Nos familles se connaissaient bref....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
M
25 mars 2012 23:14
Oui et toi t'as le souvenir de quand vous étiez petits, il a changé maintenant t'as pas peur d'etre décue?
T
25 mars 2012 23:16
Citation
sunzi a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

Ce post est la suite (Part.2) du post initial "Retrouver sa trace" dans la rubrique général....

Je fais donc un résumé rapide de la situation (Part.1), je cherchais a retrouver une personne avec laquelle j'etais voisine il y a plus de 20 ans maintenant, on etait meme dans la meme classe de CM2, puis il a déménagé.

On s est aperçu une fois au Maroc quand on devait avoir 15 ans et depuis, perdu de vue....

Bref, apres des recherches fructueuses LoL J ai desormais ses coordonnées (adresse et numero de fixe).

Mais maintenant que j ai ces infos, je bloque.... sad smiley

salam


moi j'aurai peur à sa place etre traqué des années apres grinning smiley
sérieusement ca se trouve il est marié et pere de famille faut pas appeler Are you crazy

wasalam

Salam

Sunzi ptdr

Pourquoi peur? Non Il ne faut pas! evil LoL

La seule chose qui je le concois peut poser probleme, c est si il a fait sa vie, et je lui souhaite tout le bonheur du monde si c est le cas....

Mais si ce n est pas le cas apres tout....

D ailleurs c est a cet effet que je dis, maintenant que j ai ces infos je bloque....

Par contre, je suis passée par sa soeur, au moins, si elle me repond je saurais a quoi a m en tenir LoL
On va laisser tomber le numero de telephone je pense, c est plus sage et raisonnable.... Angel
T
25 mars 2012 23:22
Citation
Madame Coquette a écrit:
Oui et toi t'as le souvenir de quand vous étiez petits, il a changé maintenant t'as pas peur d'etre décue?

Si tu veux, je n ai pas de souvenirs particuliers, nos familles etaient voisines, on allait a la meme ecole, meme classe, et on se croisait de temps en temps au Maroc car de la meme ville.... Mais c est tout.

Donc voila ca m aurait fait plaisir de savoir ce qu il devient, ni plus ni moins.... S il a fait sa vie, Allah y sahel 3alih, si ce n est pas le cas, on cherche tous a faire notre vie.... grinning smiley

Donc, je n ai pas de raisons d etre deçue....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
M
25 mars 2012 23:25
D'accord, bonne chance alors, Inshallah que les retrouvailles se passent bien.
T
25 mars 2012 23:31
Citation
Madame Coquette a écrit:
D'accord, bonne chance alors, Inshallah que les retrouvailles se passent bien.

InshaAllah, si retrouvailles il y a LoL
J ai laissé tomber l'idée du telephone, moi meme n etant pas tres a l aise avec ce genre d initiatives, sachant qu en effet, tu ne sais pas sur qui tu vas tomber, etc....
Jouons la carte de la securite, de la discretion et de la bienseance, je me suis permise d adresser un mesage a soeur, et sa reponse m en dira deja plus sur la suite des evenements....

smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
I
25 mars 2012 23:32
Alors moi je suis dans la situation inverse à toi, j'avais une excellente ami en primaire, on se chamaillait tout le temps pour être premier de classe haha. Et 15 ans après elle me contact sur facebook pour me demander si je suis bien le gars untel de notre enfance. Moi ça m'a fait vraiment plaisir qu'elle ait pensé à faire la recherche pour me recontacter, et l'échanges de souvenirs qui s'en est suivant a été émouvant. Mais bon faut aussi que tu te dises que ça n'ira peut être pas plus loin que quelques rigolades échangés, faut pas que tu t'imagines que ça va forcément bien finir.

Sauf si: tu es belle et religieuse et il l'est aussi. Moi malheureusement je ne rentre pas dans l'idéal esthétique féminin, donc j'ai probablement juste cassé le rêve de cette amie d'enfance qui après quelques échanges n'a plus donné signe de vie (c'était sur facebook, ma photo étant visible, la sienne ne l'était pas), j'espère que toi tu iras plus loin que cela!

Contact sa soeur vas-y! c'était ta voisine à toi aussi après tout! Bon après faut trouver une excuse de comment tu es tombé sur elle...
25 mars 2012 23:35
tiens nous au courant de la suite des evénement...winking smiley
T
25 mars 2012 23:39
Citation
chamoute26 a écrit:
tiens nous au courant de la suite des evénement...winking smiley

InshaAllah, en esperant qu elle soit bonne....
Mais bon, j espere que sa soeur ne tardera pas a repondre LoL
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
s
25 mars 2012 23:48
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
chamoute26 a écrit:
tiens nous au courant de la suite des evénement...winking smiley

InshaAllah, en esperant qu elle soit bonne....
Mais bon, j espere que sa soeur ne tardera pas a repondre LoL

salam

sage décision et c'est plus respectueux

inshallah l'issue sera positive

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
25 mars 2012 23:51
attention les filles c est peut être votre mari
Restez à côté du téléphone grinning smiley
casperitooooo
T
25 mars 2012 23:53
Citation
sunzi a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
chamoute26 a écrit:
tiens nous au courant de la suite des evénement...winking smiley

InshaAllah, en esperant qu elle soit bonne....
Mais bon, j espere que sa soeur ne tardera pas a repondre LoL

salam

sage décision et c'est plus respectueux

inshallah l'issue sera positive

wasalam

Salam

Iwa InshaAllah, koulchi fi yed Allah!
Des que j ai un retour, quel qu il soit de sa soeur, je vous tiens au courant smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
M
25 mars 2012 23:54
Citation
fruit a écrit:
attention les filles c est peut être votre mari
Restez à côté du téléphone grinning smiley

eye popping smiley
Imagine une yabie qui vient se plaindre qu'une amie d'enfance de son mari lui tourne autourptdr
T
25 mars 2012 23:59
Citation
fruit a écrit:
attention les filles c est peut être votre mari
Restez à côté du téléphone grinning smiley

ptdr

Salam Fruit

Allah y ster, je ne suis pas comme ca et je ne le souhaite pas aux filles de ce forum ni aux autres, Allah y hfadna! LoL
Mais justement pour eviter tout malentendu, j ai opté pour le message a la soeur, comme ca, tout le monde est tranquille winking smiley
Il faut faire les choses bien, de facon reflechie, et respectueuse.... Il ne faut pas avoir le comportement que tu n aimerais pas qu on ait avec toi eye rolling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
26 mars 2012 14:25
Citation
Identiphiant a écrit:
Alors moi je suis dans la situation inverse à toi, j'avais une excellente ami en primaire, on se chamaillait tout le temps pour être premier de classe haha. Et 15 ans après elle me contact sur facebook pour me demander si je suis bien le gars untel de notre enfance. Moi ça m'a fait vraiment plaisir qu'elle ait pensé à faire la recherche pour me recontacter, et l'échanges de souvenirs qui s'en est suivant a été émouvant. Mais bon faut aussi que tu te dises que ça n'ira peut être pas plus loin que quelques rigolades échangés, faut pas que tu t'imagines que ça va forcément bien finir.

Sauf si: tu es belle et religieuse et il l'est aussi. Moi malheureusement je ne rentre pas dans l'idéal esthétique féminin, donc j'ai probablement juste cassé le rêve de cette amie d'enfance qui après quelques échanges n'a plus donné signe de vie (c'était sur facebook, ma photo étant visible, la sienne ne l'était pas), j'espère que toi tu iras plus loin que cela!

Contact sa soeur vas-y! c'était ta voisine à toi aussi après tout! Bon après faut trouver une excuse de comment tu es tombé sur elle...

Salam

Identiphiant, j avoue ton histoire est semblable a la mienne, enfin jusque maintenant.... LoL
Avec cette personne, quand on etait dans la meme classe, c etait pareil que vous, c etait a qui sera le premier/premiere de la classe, lui etant beaucoup plus fort que moi en calcul mental et algèbre et moi beaucoup plus forte que lui en grammaire et orthographe!!! ptdr

Et là, ca va faire 20 ans, depuis le CM2 quoi, donc j ai changé et lui aussi tres certainement.... Ca me ferait plaisir de reprendre de ces nouvelles, apres ce qu il se passera apres peu importe, c est une bouteille jettée a la mer.... J espere juste que ca lui fera plaisir de retrouver une camarade de classe et voisine apres 20 ans.... Oups

Le seul souci c est qu il n a pas de Facebook apparemment et moi non plus, j ai juste retrouvée sa grande soeur sur Facebook, qui est d une generation plus agée que la mienne....

Je lui ai adressé un message a la fois subtile et explicite, donc on verra si elle me repond ou pas LoL
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
m
26 mars 2012 16:37
Salam 3lik

C'est vraiment trop mignon, ton histoire m'a donné le sourire et rien que pour cela merci smiling smiley

J'espère de tout coeur inch'Allah que tu renoueras avec ce jeune homme et peu importe la fin tu ne fais que l'kheir en voulant le recontacter.

Netmena akhbar zin winking smiley
T
26 mars 2012 17:04
Citation
missmadammoi a écrit:
Salam 3lik

C'est vraiment trop mignon, ton histoire m'a donné le sourire et rien que pour cela merci smiling smiley

J'espère de tout coeur inch'Allah que tu renoueras avec ce jeune homme et peu importe la fin tu ne fais que l'kheir en voulant le recontacter.

Netmena akhbar zin winking smiley

Salam Missmadammoi

Et bien tant mieux si ca t'a donné le sourire!!! smiling smiley
J'espère bien avoir de ses nouvelles, apres advienne que pourra.... eye rolling smiley Ma démarche est sincère, apres ma y koune ghir li bra Rabi ta3ala wa Subnhano eye rolling smiley
Je vous dis quoi, des qu il y a du nouveau LoL
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook