Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me tracasse pour ma fille
n
14 août 2007 13:48
salut tous le monde je suis nouvelle sur ce site mon probleme c est que un jour j ai mis une eguille sur la table pour border apres je la trouve plus et je m imagine que ma fille de 1ans et2mois la avaler oubien je la mis quelque part mais je la trouve pas chaque jour je pense a ça mon bébé elle dort elle mange est ce que l egouille peut etre ds l histomat de bébé sans voir les signes oubien je m emagine et je m enfait avec ça je sais plus qoi fair oubient j irrais fair les radio pour oublier ça merci de me rependre et de me donner des consielles
m
14 août 2007 14:50
salam noura

pas de paniquesmiling smiley

de quelle taille est laiguille et a telle un embout protecteur?
i
14 août 2007 14:50
SALAM

je te conseille d'aller lui faire une radio c'est plus sur!!!et comme ça tu sera rassuré!!sérieusement je pense que ton éguille est quelque part mais pas dans l'estomac de ta fille allah istar, mais en tant que maman on se fait des films donc soit appelle le medecin pour lui en parler soit emmene la faire une radio.

kheir inchaallahsmiling smiley
m
14 août 2007 14:51
Citation
imane34 a écrit:
SALAM

je te conseille d'aller lui faire une radio c'est plus sur!!!et comme ça tu sera rassuré!!sérieusement je pense que ton éguille est quelque part mais pas dans l'estomac de ta fille allah istar, mais en tant que maman on se fait des films donc soit appelle le medecin pour lui en parler soit emmene la faire une radio.

kheir inchaallahsmiling smiley


je crois pas quen france on puisse amener sa fille comem ça faire des radio

sa passe tjs par un medecin
i
14 août 2007 14:58
Citation
malikabb a écrit:
Citation
imane34 a écrit:
SALAM

je te conseille d'aller lui faire une radio c'est plus sur!!!et comme ça tu sera rassuré!!sérieusement je pense que ton éguille est quelque part mais pas dans l'estomac de ta fille allah istar, mais en tant que maman on se fait des films donc soit appelle le medecin pour lui en parler soit emmene la faire une radio.

kheir inchaallahsmiling smiley


je crois pas quen france on puisse amener sa fille comem ça faire des radio

sa passe tjs par un medecin

mais il y a les urgences c'est à ça que je pensais, si vraiment elle ne trouve pas l'aiguille je pense qu'elle devrait y aller, au lieu de rester dans l'inquiétude!!
m
14 août 2007 15:01
Citation
imane34 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
imane34 a écrit:
SALAM

je te conseille d'aller lui faire une radio c'est plus sur!!!et comme ça tu sera rassuré!!sérieusement je pense que ton éguille est quelque part mais pas dans l'estomac de ta fille allah istar, mais en tant que maman on se fait des films donc soit appelle le medecin pour lui en parler soit emmene la faire une radio.

kheir inchaallahsmiling smiley


je crois pas quen france on puisse amener sa fille comem ça faire des radio

sa passe tjs par un medecin

mais il y a les urgences c'est à ça que je pensais, si vraiment elle ne trouve pas l'aiguille je pense qu'elle devrait y aller, au lieu de rester dans l'inquiétude!!

tres franchement si elle nest pas sure est ec que ça vaut LE coup de faire irradier son bébé???
sachant que de toute façon si lobject a un embout protecteur ya aucun risque et le bébé l'évacuera par le bas lol

apres si ya pas dembout protecteur sa vaut peut etre le coup di aller et de faire la radio
n
14 août 2007 16:52
bjr la taille d eguille est moyen mon mari il dis si elle a avaler l eguille elle va pleurer
m
14 août 2007 17:28
ya un embout protecteur?
n
14 août 2007 17:39
non il ya pas elle l eguille est celle qu en borde avec la main avec un petit trous mon mari il dis que si elle a avaler elle aura pleurer et vomire du sang .demain j irrais au urgence pour ça voir je m enfait beaucoup avec ça depuis dimanche ça fais 3jours . merci
n
14 août 2007 17:42
merci je vais aller en urgence prcq je m enfait avec ça je dor plus est ce que je dois aler au pydiatre .
m
14 août 2007 18:20
salam,


c est impossible qu elle ai pu avaler l aiguille elle serai deja ettoufer!!
meriem
s
14 août 2007 18:36
bonjour
franchement ,essaye d'avaler une aiguille toi!!!ta fille n'est pas un aspirateur quand même ;il faut arrêter de te faire des films ;c'est sûr qu'une aiguille disparait comme par enchantement des fois mais ou par terre ou dans un coussin quand on la trouve on s'étonne car on n'imagine jamais qu'elle ait pu sauter jusqu'à cet endroitperplexe;calme toi elle n'est pas dans l'éstomac de ta fille eye popping smiley;ellah yehfed
m
14 août 2007 19:34
salam

detrompe toi sanbina les enfants peuvent tout avaler par jeu, des pierres , des aiguilles et jen passe

masi en etant bébé cest deja plus rare je te laccorde
s
14 août 2007 22:26
Citation
malikabb a écrit:
salam

detrompe toi sanbina les enfants peuvent tout avaler par jeu, des pierres , des aiguilles et jen passe

masi en etant bébé cest deja plus rare je te laccorde

je suis bien placée pour le savoir malikabbwinking smiley ;ce que je voulais dire c'est qu'elle aurait pu remarquer celà par une douleur de l'enfant ou une gène pendant l'ingestion ou une envie de vomir....etc
m
15 août 2007 13:27
Citation
sambina a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

detrompe toi sanbina les enfants peuvent tout avaler par jeu, des pierres , des aiguilles et jen passe

masi en etant bébé cest deja plus rare je te laccorde

je suis bien placée pour le savoir malikabbwinking smiley ;ce que je voulais dire c'est qu'elle aurait pu remarquer celà par une douleur de l'enfant ou une gène pendant l'ingestion ou une envie de vomir....etc

pas forcement lol elle a peut etre rien vu au moment de l'ingestion et puis apres cest trop tard , une fois ds le tube digestif lenfant na plus de symptomes
n
18 août 2007 22:36
bjr tous le monde j etais a l urgence le mercredi alor la dame elle dit si il a rien vous aller voir un pidiatre si vouvouler mais aujourdhuit pas de radio il faut consulter demain mon mari il dis que elle a rien oublie ça alors pour fenir j etais plus retourné pour radio .mais ça fais mnt une semaine que je me tracasse lui il son fous il dis elle a rien avaler si elle aura elle sera deja a l hopitale on a fais un esaye j ai mis l eguille sur la table et elle a pas reussi a la atrappé ds sa main mon mari dis tu voi elle sais meme pas l avoir ds sa main.
s
18 août 2007 22:57
bonsoir
hamdoulah ;il ne faut te rendre malade pour rien ; tu t'en serais rendu compte quand même ;on n'avale pas une aiguille sans difficulté tout de même No no
D
30 mars 2014 20:23
moi je pense que dans le moindre doute il faut allez faire une radio!

je soupçonne mon fils d'avoir avalé une aiguille cet après midi.
en ce qui me concerne il s'agit de mon enfant et dans ces cas la je ne chipotte pas

sa maman est partie avec faire une radio j'espere avoir vite de bonnes nouvelles

si tu veux un bon conseil c'est celui-ci : n'hesites pas quand il s'agit des enfants on ne se pose meme pas la question! il faut agir de suite!
si on attend trop et que c'est trop tard on s'en voudra toute sa vie et meme en intervenant a temps si ça se passe mal on s'en voudrais toute notre vie

ne chipottez pas avec ça, il vaut mieu depenser quelques euros pour une radio que beaucoup d'euros pour un cerceuil
A
5 avril 2014 19:04
ALLAH i smehlina mine lwalidine



te tracasse pas mais retrouve cette aiguille!!!


cherche bien !!!
7 avril 2014 02:11
Citation
Angelina* a écrit:
ALLAH i smehlina mine lwalidine



te tracasse pas mais retrouve cette aiguille!!!


cherche bien !!!

Ça date de 2007 Angelina, je pense que depuis l'aiguille a dû être retrouvée winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook