Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tqaf, tasfih, rituel de protection de la virginité féminine
F
13 janvier 2020 19:40
Salam,

Je suis étudiante et je voudrais faire un travail sur les rituels de protection de la virginité de la femme (tqaf.) Je souhaiterais rencontrer des personnes qui savent procéder à ces rituels ou qui l'ont vécu n'ont pas ou ont réussi à s'en défaire.

Si vous connaissez des personnes, veuillez s'il vous plaît leur en parler, c'est très important pour moi.

Il s'agit d'un travail écrit, les personnes peuvent garder leur anonymat si elles le souhaitent.

Veuillez me contacter à l'adresse suivante : [email protected]

Bien à vous,

Fayrouz
13 janvier 2020 19:42
[youtu.be]

Message trop court.
F
13 janvier 2020 20:16
Ah ah pa mal


[youtu.be]
U
13 janvier 2020 20:33
Salam,

Change de sujet Ill
Y a tellement de sujets plus passionnants et intéressants.
On est au 21´s, le monde change a une allure folle... alors ne fais pas une fixette sur ça et c’est très rabaissant surtout pour le peuple maghrébin-bédouins

Y a un sujet intéressant ici, tu peux t’intéresser aux pseudos musulmans qui font à longueur de temps des réflexions genre « c’est bien » « c’est pas bien » ... y’a des pépites ici.
Sinon y’a aussi des femmes dépressives parce qu’elles n’arrivent pas a pêcho.
Y a bcp d’autres sujets Clap

Bon courage Bye
Citation
FayrouzHarmatallah a écrit:
Salam,

Je suis étudiante et je voudrais faire un travail sur les rituels de protection de la virginité de la femme (tqaf.) Je souhaiterais rencontrer des personnes qui savent procéder à ces rituels ou qui l'ont vécu n'ont pas ou ont réussi à s'en défaire.

Si vous connaissez des personnes, veuillez s'il vous plaît leur en parler, c'est très important pour moi.

Il s'agit d'un travail écrit, les personnes peuvent garder leur anonymat si elles le souhaitent.

Veuillez me contacter à l'adresse suivante : [email protected]

Bien à vous,

Fayrouz
U
13 janvier 2020 22:11
Il suffit de réciter une petite prière qui tient en un seul mot: "Non!"
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

Change de sujet Ill
Y a tellement de sujets plus passionnants et intéressants.
On est au 21´s, le monde change a une allure folle... alors ne fais pas une fixette sur ça et c’est très rabaissant surtout pour le peuple maghrébin-bédouins

Y a un sujet intéressant ici, tu peux t’intéresser aux pseudos musulmans qui font à longueur de temps des réflexions genre « c’est bien » « c’est pas bien » ... y’a des pépites ici.
Sinon y’a aussi des femmes dépressives parce qu’elles n’arrivent pas a pêcho.
Y a bcp d’autres sujets Clap

Bon courage Bye
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
13 janvier 2020 22:12
Il suffit de réciter une petite prière qui tient en un seul mot: "Non!"

Citation
FayrouzHarmatallah a écrit:
Salam,

Je suis étudiante et je voudrais faire un travail sur les rituels de protection de la virginité de la femme (tqaf.) Je souhaiterais rencontrer des personnes qui savent procéder à ces rituels ou qui l'ont vécu n'ont pas ou ont réussi à s'en défaire.

Si vous connaissez des personnes, veuillez s'il vous plaît leur en parler, c'est très important pour moi.

Il s'agit d'un travail écrit, les personnes peuvent garder leur anonymat si elles le souhaitent.

Veuillez me contacter à l'adresse suivante : [email protected]

Bien à vous,

Fayrouz
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
13 janvier 2020 22:24
moody smiley
moody smiley

Merci...mais je suis « majeur et vacciné »
Merci de respecter ma liberté d’écrire, de m’exprimer, de réfléchir et de rire

Bye
Citation
Unesuggestion a écrit:
Il suffit de réciter une petite prière qui tient en un seul mot: "Non!"
13 janvier 2020 22:33
Je ne vois que de la pollution pour encore polluer le moral déjà pollué de cette malheureuse

communauté orpheline !!

y 'a beaucoup à dire : les heurts et malheur de la ligue arabe !

le mal de la désunion dans le monde dit tiers monde etc...

l'environnement ,les catastrophes naturelles ,les causes ..


Mieux que choisir de parler ,diable,s'hour,virginité sujets stériles et rigolos !!
Citation
FayrouzHarmatallah a écrit:
Salam,

Je suis étudiante et je voudrais faire un travail sur les rituels de protection de la virginité de la femme (tqaf.) Je souhaiterais rencontrer des personnes qui savent procéder à ces rituels ou qui l'ont vécu n'ont pas ou ont réussi à s'en défaire.

Si vous connaissez des personnes, veuillez s'il vous plaît leur en parler, c'est très important pour moi.

Il s'agit d'un travail écrit, les personnes peuvent garder leur anonymat si elles le souhaitent.

Veuillez me contacter à l'adresse suivante : [email protected]

Bien à vous,

Fayrouz
U
14 janvier 2020 11:25
Je suis d'accord avec toi.
Je t'ai cité par erreur et le message n'a pu être supprimé. Je voulais répondre à l'auteur du fil. (le bon message est au-dessous)
Désolé ...
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
moody smiley
moody smiley

Merci...mais je suis « majeur et vacciné »
Merci de respecter ma liberté d’écrire, de m’exprimer, de réfléchir et de rire

Bye
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
m
14 janvier 2020 23:07
pour la défaite de ce rituelle il faut réciter sourate EL FATH 21 fois pendant 3 jour ou bien une personne la lire pour la fille qui a ce tkaf
N
16 janvier 2020 20:49
Assalamo alaykoum,

J'espère que ce travail vise à lutter contre ce soit disant "tqaf" mais j'en doute. La virginité féminine?? la virginité n'a pas de sexe déjà, il faut écrire la virginité tout court, ça concerne les hommes et les femmes. L'etre humain n'a aucun savoir au final et aucune justice, à part peut etre les tous premiers humains.

La femme subit beaucoup d'injustices, mais que les injustes ne se réjouissent pas longtemps parce que j'ai lu qu'Allah était dur en punition.
 
Facebook