Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TPMP et Cyril Hanouna
S
2 février 2023 22:43
J'adorais l'émission et le présentateur il y a quelques années. J'aimais la mixité culturelle qu'il dégageait entre autres.

Mais là je ne peux plus. Il est devenu tellement arrogant que je n'attends plus que sa chute. Je pense que quand on atteint ce niveau là, la chute n'en est que plus douloureuse. Et je me demande comment tout cela finira.

Je ne comprends pas bien pourquoi aucun des anciens chroniqueurs n'a eu le courage de parler mais je pense qu'une fois la déchéance entamer les langues se délireront.
2 février 2023 22:56
Shalom,

Bof , ces émissions ne m'intéresse pas. Je ne regarde pas.
2 février 2023 23:00
Ça a toujours étais une émission de merde et ça le restera
S
2 février 2023 23:03
les gens disent tous ça et pourtant ses audiences pour impressionnantes
S
2 février 2023 23:26
Je n'ai jamais regardé non plus, sauf pour attendre le film après et encore, même là généralement je coupe le son car ça braille de partout pour dire n'importe quoi.

Ce type est devenu un actionnaire direct de C8, c'est un des patrons de C8. C'est comme Drucker ou Arthur, ils font parti intégrante de la chaîne.

Après je ne sais pas comment ça se passe en détails, mais voilà, ils perçoivent directement des parts de marché de ce qu'ils font comme émissions.

En gros, ils se partagent les gains avec LE big boss de la chaîne. Donc là, il ne se sent plus.

Mais va voir sa page wiki, c'est un bosseur, on ne peut pas lui enlever ça ...
a
3 février 2023 02:13
il y a beaucoup de débiles dans le monde
Citation
SamCoaching a écrit:
les gens disent tous ça et pourtant ses audiences pour impressionnantes
3 février 2023 12:25
J'ai regardé des extraits

Impression
Parfois t'as la sensation d'être au marché tout le monde règle ses comptes.

Parfois ils font venir des gens je comprends pas

Je me rappelle d'une mère de famille qui payait pas la cantine de ses enfants. Elle est venue 3 fois et une fois avec la maire

Finalement c8 à payer lol
. Pas de mp d'hommes merci
3 février 2023 21:55
Ce genre d'émission intéresse plutôt les ados.

Shalom
A
22 février 2023 15:29
Actuellement Booba tente de le faire tomber et le dénoncé mais ce genre de personne à du poids et est soutenu par du beau monde... donc à voir par la suite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook