Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mme touzani neggaffa a salé
s
30 janvier 2013 01:00
coucou les yabises jespere que ca va qui as deja pris mme touzani neggafa et comment se passe sa prestation ??? pour celles qui ont deja essayé partagez vos experiences svp jattend vos reponses avec impatience et lah ykemel 3likoum bel khir
s
30 janvier 2013 01:22
ya quelqu un les yabises wla n3esstouuuu kamline !grinning smiley
j
30 janvier 2013 01:41
ha tu as recu qqc
s
30 janvier 2013 02:04
oui oui jai recu et jai meme repondu merci
j
30 janvier 2013 02:08
oui je viens de voir et je t aie cris un msg aussi je t en prie
s
5 février 2013 15:06
les yabises personne ne la connait ou quoi????
b
5 février 2013 15:17
Moi si, et je lai prise pour mon mariage le 29mars inchalah! jai vu 2 CD chez elle, ses accessoires, ses voiles, 3maryat, les lbassi elle na pas un grand choix c vrai, mais je men fou, je vais porter mes propres tenues inchallah, mais surtout dik la dame, trop gentille, 7em9atniii! et en plus, katw9ef 3la chghlha byediha! En tout cas je ss tombée sous le charme! et khditha
s
5 février 2013 15:39
moi aussi je lai vu je suis tombée sous le charme tellement elle est gentille et très elegante moi aussi jai mes tenues inchaalah jai vu ses accessoires c est jolie et pas vraiment chargée elle a tt ce qu il faut a mon avis je ne sais pas comment se passe sa prestation zaama!!! et les neggaffates qu elle a et tout
6 février 2013 07:08
Salam les filles, lah ykamal alikom balkhir, dites moi wa9tach khditouha pour quelle date ??

je compte la prendre nchalah mais mon probleme que je suis trop loin je peux la voir alors 9ololi 3afakoum chnou lbista li andha wach dakci new ola baldi ??

merci d'avance
s
6 février 2013 12:51
Coucou naoual j'espère que cava lah ykemel 3lik bel khir pour madame touzani ana j'avais vu une seule Lebssa w kanet pr lhenna verte wa3ra elle a trop de tenues moi je n'avais pas fais attention parce que je vais faire les tenues mais faut aller voir pour que tu saches parce que awtani les goûts différent mais ses tenues c est un mélange de Beldi et moderne yen à qui sont vraiment beldi je crois avec plein de terz et tout et yen a qui sont + moderne qu autre chose voilà j'espère t'avoir un peu aidée et la prochaine fois que je partirai chez elle je ferai + attention
6 février 2013 13:27
Salut Sasalove,
j'espere que tu vas bien aussi olah ykamal alik balkhir nchalah aussi, merci ma chere lahla ykhatik nchalah yamchi chi had man la famille oy9oli car je ne peut pas moi sad smiley hhhh mais j'aprecie ton explication deja j'ai une idee
s
6 février 2013 16:25
ya pas de soucis avec grand plaisir ana la prochaine fois que je pars chez elle je ferai attention aux tenues et je viendrai te dire et te decrire un peu les tenues
w
6 février 2013 17:19
Salut à toutes les mariées lahh yj3el kolchi mbarek o ms3od bi7awli lilah.
en fait had negafa ana bghit n3ref chno kaddire genre wach ri lbassi+accessoires ola ta glsa tyafer et compagnie?
o la question qui se pose est ce que vous avez une idée sur ses prix?
s
6 février 2013 23:50
Elle fait lgelssa aussi endha wehda beldiya wehda moderne genre canapé en cuir blanc elle a aussi tyafer les tenues les accessoires et tout le prix de sa prestation ce n'est même pas 15000
w
7 février 2013 15:48
sasalove merci b3da de ta reponse smiling smiley o lah ykmalik bkhir o lbnat kolhom yarbi

o dit moi si possible fine jat o ila 3ndk plz des photo de ces truc o t9adi tssiftihomli je t'en serai reconnaissante!
7 février 2013 16:38
salut les filles, moi aussi je suis a la recherche de negeffa je suis partie voir mme touzani elle est à hay salam a cote de service des mines. malheureusement je lai pa trouvé en personne car elle etait en voyage mai une fille de chez elle ma montrée une video jai pa encore vu 3maria et les tenues. SVP les filles si vous avez une idee exacte sur le prix aidez moi
s
7 février 2013 22:55
annewardi : exactement jat f hay salam tu tourne ou ya café walili aprés la rue a gauche pour les photos walou je nai rien tu dois aller sur place et voir , nissbela faut que tu lappelles bach tkoune temak elle nest pas tjrs dispo pr le prix c entre 13000 et 15000 je crois max choufi maaha tte facon elle est trop gentille
8 février 2013 10:27
STP Sasalove wach chefti 3amaria dialha, bghit n3raf wach 3andha b7al hadik dial haja benomar et dar oum ghayt Merci
s
8 février 2013 13:18
Perso je ne suis pas parti chez benomar ni Oum lghait mais elle a une dorée et une argenté amariya zaama normal petite et elle a wehda kbira avec le fauteuil quand tu pars chez elle rah elle te montre les vidéos
8 février 2013 16:42
Merci bcp Sasalove jai vu dik video, hia 3andha un aventage c que 3andha minasa fin katbrez 3roussa, puis jai pris club tir donc ma3andich minasa, mais pour le prix deja oum ghayt ma demandé 15000 et haja benomar 17000. Qu'est ce que tu en pense ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook