Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toux et mal à la vulve
H
21 février 2008 17:38
Suite à une crise d'eternuements assez "fots"; j'ai ressenti une douleur dans le bas du ventre car je me contractais beaucoup lors des mes éternuements (répétés et intense car allergique à la poussière: il font des travaux dans ma rue): depuis ce moment là exact, je ressens une douleur au niveau de la vulve lorsque j'urine.

Je ne vois pas le rapport mais c'est vraiment à partir de cette crise.

Désolée pour les détailsconfused smiley mais j'ai peur de ce qui se passe...
C
21 février 2008 19:03
Salam

dsl jvois pas ce que ça peut etre
mais allah y chafik
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
21 février 2008 20:13
Salam

moi non plus je ne vois pas trop le rapport mais peut etre s agit il d une coincidence, une infection urinaire?

essaie de te laver avec un antiseptique ou un savon type gyn hydralin et si ça passe pas consulte a khti
21 février 2008 22:36
salam HOUDA777smiling smiley cela m'est arrive une fois c'était un des ligaments et l'utérus, qui s'était distendue ou un truc comme ça normalement demain tu doit avoir moins mal.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
22 février 2008 01:09
MERCIsmiling smiley J'ai malcrying( j'espère que j'irai mieux demain.
25 février 2008 13:06
Allah y chafik khti winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook